HaloWards 2011

Répondre
Partager Rechercher
HaloQG, la communauté Machinima Française sur Halo organise les awards sur Halo pour l'année 2011.

Petite présentation, par RedLink, BBT :


Salut à toutes et à tous!

Aujourd'hui une grosse annonce de la part d'Halo QG, la première édition des Halowards! Une cérémonie qui récompense les meilleurs machinimas/montages halo en France.

Une sorte d'Oscar pour les créations Halo Francophones en gros.

Et comme dit dans la vidéo, c'est vous qui votez pour vos Machinimas et Montages favoris!


Alors rendez-vous sur le site suivant afin de pouvoir voter pour les 12 catégories proposées : http://www.sondageonline.com/survey/...p?code=b7c6e06

Pour accéder à la liste complète des vidéo en compétition, avec les liens inclus, c'est par ici : http://www.haloqg.com/t410-annonce-halowards-2011#4382


ATTENTION!
On ne peut valider la page de vote qu'une seule fois. Ce qui veut dire que si vous choisissez une vidéo dans une catégorie, et que vous validez tout de suite, vos votes seront bloqués, et vous ne pourrez plus voter pour les autres catégories. Vous avez un mois pour faire vos choix, donc pas de précipitation. Car comme dit précédemment, vous devez votez pour toutes les catégories qui vous intéressent d'un coup. Alors prenez votre temps. ^^

Sur ce, je vous dis à très bientôt, en espérant que cette initiative de la part d'Halo QG vous plaira, car elle a nécessité un assez gros travail en amont.


RedLink.
___

Ma vidéo, Bref, j'ai joué à Halo Reach se retrouve dans trois cathégories, n'hésitez pas à voter pour moi... ()

Dernière modification par BeshiStyle ; 25/01/2012 à 21h25. Motif: Fautes§§
Message de Redlink, l'un des organisateurs.

Citation :
Heyheyhey!

Salut à tous. Vous le savez certainement, les Halowards ont été lancés fin janvier, et les votes sont désormais clos! Et comme toute cérémonie du même genre, il va y avoir une remise de prix.

Mais, est-ce que HaloQG allait se contenter de la diffuser simplement sur la chaine Youtube?....NAN! 364988687.gif

En effet, pour cette occasion, nous avons prévu de vous concocter un petit direct! Par direct, comprenez une diffusion exclusive de la remise des prix avant sa sortie officielle sur youtube. Un peu comme une émission à la télé en gros!

La site et la date de diffusion ne sont pas encore définitifs, mais nous voulions quand même faire profiter les personnes qui suivent notre forum avant les autres!

A lors à bientôt pour plus d'infos! 3022355415.gif

Dernière modification par BeshiStyle ; 17/03/2012 à 12h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés