[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par esperanze
Je considère que les kamas sont fait pour être dépensé, c'est une monnaie virtuelle dans un jeu fait pour se faire plaisir, et je préfère encore les claquer dans quelques chose que j'aime bien, tels que ces collections, que de pas les utiliser du tout...
attention Espe je t'ai contaminé mon poussin

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 10/03/2012 à 12h53.
perso une rencontre IG entre collectionneur j'y vois pas spécialement l’intérêt sauf essayer de jouer a qui a le plus gros kiki (ou les plus gros nichon suivant le sex), se qui est le plus amusant c'est d'essayer de relooker des inconnu au zaap avec se genre d'item, mais en général pour l'avoir fait plusieurs fois c'est toujours les mêmes qui ramassent tout et ça les équipe même pas :/ que se soit des item style ou des incarnations d'ailleurs.

sinon pour l'info il y a une coiffe goultard (50M) une astrocoiffe (30M) et un chapeau paupayahn (15M) qui trainent sur agride (0/0 actuellement), j'ai réussi a contacter la personne mais ses prix ne sont pas négociable et l'échange pas envisageable :/
Citation :
Publié par Fouduflan
sinon pour l'info il y a une coiffe goultard (50M) une astrocoiffe (30M) et un chapeau paupayahn (15M) qui trainent sur agride (0/0 actuellement), j'ai réussi a contacter la personne mais ses prix ne sont pas négociable et l'échange pas envisageable :/
y'a des requins partout...
Si il ce passe un truc je passerai peu être, même si une partie de mes items sont maintenant dispatché entre plusieurs perso.

Niveau intérêt, ça peu permettre de trouver des arrangements d'échanges et autres, parlé du niveau du commerce de son serveur (disponibilité achat/vente/échange et autre).
Mais en dehors de ça c'est sur que c'est, comme l'a dit Flamby en moins subtil, un concours de grosse bite.
Citation :
Publié par esperanze
Bah vu que le commerce est interdit ici, c'est l'occasion de pouvoir éventuellement compléter les collections plus facilement qu'en mp et c'est plus convivial...
Après on oblige à rien.
Ça permet également de faire essayer a des personnes qui hésite encore à acheter tel ou tel item. Ce qui est beaucoup moins facile (aussi bien niveau confiance que différence de serveur) sur les serveurs classique.
Citation :
Publié par esperanze
C'est sur.
On peut aussi échanger nos avis sur quelle ensemble va mieux sur tel personnage parce que certains font franchement con mais vu que c'est nos persos bah on est pas objectif...
Ouai, les autres ont pas de goûts a trouver Le Ours moche :/ De même pour les Makroute.
On dit que c'est vendable, après de la a dire que ce soit achetable

Perso la plupart de mes items, je ne les achèterai même pas a la moitié du prix auquel je les vend >.<

Après pour ses prix, si il n'est pas pressé, autant tenter. La goultard et la Papayahn je pense qu'elles partirons, concernant l'astro c'est 10m de trop je pense, elle n'est pas spécialement a la mode actuellement.
Il m'est, pour ma part, possible de réserver Coiffe et Cape Paupayahn sur Djaul pour 12m les deux. Si pas de réponse (en mp) d'ici mardi soir je considère que je ne dois pas le faire. ^^

Edit : quelqu'un a décidé de réserver, donc sauf en cas de désistement... trop tard pour les autres !

Dernière modification par Meas ; 12/03/2012 à 18h51.
Citation :
Publié par esperanze
Le soucis actuellement pour le pauvre tetsounet c'est qu'on est plus pauvre que pauvre là
Donc je vois pas comment il peut acheter une coiffe à 50M
disons qu'on peut négocier avec des items venant de ressources frigost, on peut éventuellement réemprunter des liquidités à un ami aussi mais pas à hauteur de 50M c'est sur, par contre en ressources frigost on a de quoi les atteindre.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
disons qu'on peut négocier avec des items venant de ressources frigost, on peut éventuellement réemprunter des liquidités à un ami aussi mais pas à hauteur de 50M c'est sur, par contre en ressources frigost on a de quoi les atteindre.
Rien n'empêche de donner aussi (aux autres, pas au vendeur)

Sinon ce rdv, on le fait quand ?
Perso' sur la bêta j'ai tout donné à la première à la deuxième j'ai donné ma kabroule et j'ai vendu le reste 700M à la troisième j'avais rien ( Tout en banque ) Juste pour vous dire que en gros sur la bêta y'a pas vraiment une question de confiance ou autre on peut tout faire et puis si un collectionneur du topic fout la me*** là-bas on le signale ici pour que les autres le sachent ...
Citation :
Publié par [Kur]Purple-Bloodih
Salut,
Vous savez combien coûte (Environ) une ?
sur quel serveur es tu? avec ta réponse tu pourra aller demander sur la section dédiée a ton serveur.

se sujet n'est pas voué a faire des estimations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés