Défiance

Répondre
Partager Rechercher
defiance2.jpg




La guilde Défiance a été créée début 2004 sur DAOC. A l'origine, la guilde regroupait les membres d'une team fixe privilégiant l'optimisation et le 8vs8.

Pendant près de 4 ans un groupe fixe sous le tag Défiance a parcouru la ZF et Agramon.

A partir de 2008, Défiance a sillonné plusieurs MMO et s'est étoffée de nouveaux membres tout en cherchant à préserver au maximum une structure de guilde construite autour de teams.

Au fil des années, nous avons construit une communauté de joueurs, expérimentés, motivés et stables. La communauté compte actuellement une 40aine de membres.

Le contenu pvp proposé par Guild Wars 2, laissant présager le meilleur nous avons décidé de nous investir durablement et sérieusement sur ce nouveau jeu.

Notre objectif premier est les tournois qui correspondent parfaitement au jeu en team opti.

Mais nous comptons également participer activement au WvW. Membres du regroupement de guilde « La Grande Armée » nous poserons nos valises sur le serveur « Jade Sea » dès le 25 août.



Le recrutement est fermé.

Pour toute question je suis disponible en MP sur Jol ou sur notre forum guilde.


Adresse du forum : http://www.defiance-gaming.org/forum
Irc #Defiance @Quakenet

Dernière modification par Avengers ; 24/08/2012 à 22h45.
Ho Défiances
Je crois bien me rappeler de vous sur Orcarnac. Vous n'étiez pas nombreux, étiez un peu taré mais très performant .
J'ai tourné et sympathisé avec vous pendant quelques mois.
Au plaisir
__________________
GW2 : Eldarion Telcontar Gardien Mer de Jade (stop)
AION : Eldanael Sorcier Elyséen Suthran (stop)

AOC : Eldanor Templier Noir Ishtar (stop)- Eldarok Fleau de Set Ishtar (stop)
LOTRO : Eldanael Maitre du savoir Estel (stop) - Tingo Menestrel Estel (stop)
DAOC : Eldarion Champion 11L2 Orcanie (stop) - Norko Sorcier 7L1 Carnac (stop)

Ah les rumeurs....

J'ai suivi de loin les Défiance, vu leur jeu en direct (car sur le même serveur à la fin), jouer avec certains en PU occasionnel de journée et mater leurs videos.

Rien en ce qui concerne un quelconque cheat. Juste des bons joueurs sachant bien jouer ensemble.
Prometteur...
Guilde qui à l'air plutôt sympa, mais je regrette que le fofo soit un peut sombre et pas très exhaustif^^.

A bientôt Ig en PvP si j'ai bien compris vos affinités^^


++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés