[Actu] Un week-end pour tester SWTOR gratuitement

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/3/2012 à 17:26 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
À compter de jeudi prochain et jusqu'au lundi 15 mars suivant, Star Wars The Old Republic ouvre gratuitement ses serveurs aux curieux dans le cadre d'un premier « pass week-end » promotionnel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par langvive
Déjà?

Est-ce de bonne augure? :/
On verra bien, le jeu est sortie il y a presque 3 mois.
C'est ici une période cruciale qui à mon sens va déterminer la viabilité du soft sur le long terme.

Je pense pas que ça soit une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par langvive
Déjà?

Est-ce de bonne augure? :/
Pour mon week end peinard sur ord mantell nop...
Faut que je reporte mon event rp ....
Argh !!!
Les méthodes marketing de 2012 ne sont pas les mêmes que celle d'il y'a 7 ans.
RIFT proposait la même chose avec son parrainage, peu de temps après la release.

Je trouve qu'il y'en a beaucoup sur JOL qui sont encore coincés en 2002.
Bizarement quant je lie la Faq dans la partie "Le compte de Week end d'essais gratuit et-il soumis a des restrictions" ca me laisse un gout amer en travers de la gorge.

Exactement le meme type de restriction que l'on retrouve sur la plupart des mmo F2P...

Un signe ou simplement de la parano?
C'est complètement de mauvaise augure y a pas chercher x raison actuellement ce kotor online se déserte très vite, mais vu la licence et l'investissement je doute pas qu'a l’avenir swtor sera très bien peaufiné.
nan mais y sont malin, tu test les 2 1eres planetes, tu te dis oh c'est cool, donc tu t'abonne, et des que tu pop sur taris, t'as juste envie de t'arracher un bras pour taper sur ton pc avec, mais c'est trop tard, t'as deja payé ton abo
Ca fait 1 mois environ que 80% des serveurs naviguent entre faible & standard niveau charge...US comme EU.
Ce jeu est en train de Fail sévère, et non, une offre comme celle-ci, l'invitation pour essayer SWtor une fois le patch 1.2 pour tout joueur ayant un compte actif, ça sent très mauvais, mais comme tout MMO on les verra pas parler d'échec mais de restructuration.

Je parie sur une bonne baisse de prix pour le jeu dans le mois qui suit, Bioware avoue certains de leur Epic Failed, comme Illum, sur HR t'as plus d'event là bas c'est mort de chez mort...HR le serveur le plus peuplé aujourd'hui en charge standard et encore...je sais même pas pourquoi j'attends le patch 1.2, je ne vois pas où Bioware va aller chercher des gens compétents en si peu de temps.

Après chacun se fera son avis, moi je le base sur mon expérience du marché des mmO, ça sent JAMAIS bon de telle mouvement aussi tôt.
Ca me fait rire tous ca.
Pratiquement tous les beta testeur signalait que le jeu etait un desastre avant la sortie
Moi meme 2 semaines avant la release j avais prophetise que 3 mois apres la sortie du jeu, BW allait etre oblige de faire des fusions de serveurs....

EPIC FAIL BW
Citation :
Publié par vengefull
Ca me fait rire tous ca.
Pratiquement tous les beta testeur signalait que le jeu etait un desastre avant la sortie
Moi meme 2 semaines avant la release j avais prophetise que 3 mois apres la sortie du jeu, BW allait etre oblige de faire des fusions de serveurs....

EPIC FAIL BW

ben ouais t'as vu où l'annonce des fusions ???
L'epic fail est dans ta poche... la question a été posée au guilde summit et la réponse à été ben non et les transfert par pour de suite ?...

alors si je prends le trés célèbre jeu mort né Rift dernier jeu du même genre étant sorti...
[Actu] Sept jours pour tester Rift
Cette actualité a été publiée le 9/5/2011

[Actu] Alliés des Elus 3 : un week-end pour tester Rift le 13/04/2012
pour un jeu lancé il y a un an...le le 3/3/2011

donc alors Swtor lancé le 20/12/2011 et nous somme le 14/03/2012

ben vu que Rift vit toujours bien et n'est toujours pas passé en F2P en faisant des annonces qui arrachent dit on dans la presse...
Ben ça va je vais classer tout ça dans les bonnes nouvelles !!

J'avoue d'ailleurs que lorsque que j'ai cherché les post en question j'ai adoré retrouver certains images bien connues du trolling postage par ici !!
Citation :
Publié par Heggra
ben ouais t'as vu où l'annonce des fusions ???
L'epic fail est dans ta poche... la question a été posée au guilde summit et la réponse à été ben non et les transfert par pour de suite ?...

alors si je prends le trés célèbre jeu mort né Rift dernier jeu du même genre étant sorti...
[Actu] Sept jours pour tester Rift
Cette actualité a été publiée le 9/5/2011

[Actu] Alliés des Elus 3 : un week-end pour tester Rift le 13/04/2012
pour un jeu lancé il y a un an...le le 3/3/2011

donc alors Swtor lancé le 20/12/2011 et nous somme le 14/03/2012

ben vu que Rift vit toujours bien et n'est toujours pas passé en F2P en faisant des annonces qui arrachent dit on dans la presse...
Ben ça va je vais classer tout ça dans les bonnes nouvelles !!

J'avoue d'ailleurs que lorsque que j'ai cherché les post en question j'ai adoré retrouver certains images bien connues du trolling postage par ici !!
Il à raison les fusions sont camouflés par une migration avenir et gratuite temporairement c’était le même camouflé sur rift.

Merci.
en terme de rentabilité, je pense que c'est pas mal. de toute façon, on savait tous que le but de swtor n'était pas l'investissement sur le long terme.
Citation :
Publié par -=SubZero=-
Il à raison les fusions sont camouflés par une migration avenir et gratuite temporairement c’était le même camouflé sur rift.

Merci.
Spéculation... c'est tout, je dis pas que tu as tort, je dis juste que comme cela à été dit sur le post cité sur RIft, et contrairement à tous les oiseaux de mauvais augure, Rift est toujours là et n'est pas passé en F2P !
Merci pour m'avoir offert un autre contre argument au passage !!
Citation :
Publié par Heggra
Spéculation... c'est tout, je dis pas que tu as tort, je dis juste que comme cela à été dit sur le post cité sur RIft, et contrairement à tous les oiseaux de mauvais augure, Rift est toujours là et n'est pas passé en F2P !
Merci pour m'avoir offert un autre contre argument au passage !!
Quand tu y es prend aussi l'exemple de war mais c'est pas le sujet, je te parle juste d'un camouflé de fusions de serveurs qui ne tombe pas du ciel mais d'un désabonnement massif de joueurs en gros comment ne pas perdre la face.

Merci.
SWTOR est un MMO casu, les casu et les rerolleur sont ravis dessus. Ce jeu ne sera pas un fail.

Mais c'est sur qu'il est loin d'avoir un impact aussi fort que WoW a pu avoir lors de sa sortie.
Citation :
Publié par -=SubZero=-
Quand tu y es prend aussi l'exemple de war mais c'est pas le sujet, je te parle juste d'un camouflé de fusions de serveurs qui ne tombe pas du ciel mais d'un désabonnement massif de joueurs en gros comment ne pas perdre la face.

Merci.
tu parles de war le mastonde du jeu pvp et LA référence du pvp RVR que tout le monde ici cite en exemple sur le sujet ??
Ah ben merci de rajouter une pierre à mon édifice !!!
Donc vouloir du RvR forcé dans Swtor provoquera sa chute !!!!

Ouaip moi aussi je sais faire dans le raccourci facile

Merci !!

Citation :
Publié par Electre
SWTOR est un MMO casu, les casu et les rerolleur sont ravis dessus. Ce jeu ne sera pas un fail.

Mais c'est sur qu'il est loin d'avoir un impact aussi fort que WoW a pu avoir lors de sa sortie.
ah donc wow a vendu plus de 2000 000 d'exemplaire à sa sortie y a 7 ans ???
NB cette question n'est pas un troll je n'ai pas trouvé la réponse....juste vu qu'il leur a fallu 3 mois pour revendre des pochettes et libéré quelques rares serveurs surbondés...
Citation :
Publié par Courgette Sauvage !
nan mais y sont malin, tu test les 2 1eres planetes, tu te dis oh c'est cool, donc tu t'abonne, et des que tu pop sur taris, t'as juste envie de t'arracher un bras pour taper sur ton pc avec, mais c'est trop tard, t'as deja payé ton abo
héhé, ou pas, j'ai adoré cette planète (vu côté bleu).

Le côté épaves de vaisseaux/cités recouverts par la végétation, m'a vraiment bien fait kiffé.
Citation :
Publié par Dga-fr
Je m'y suis connecté histoire de voir si le jeu avait évolué, bah c'est toujours aussi vide de joueur :/

Quel gâchis de la part de bioware...
t'es sur un des dernier serveurs jcj ?
Citation :
Publié par Biskotte
héhé, ou pas, j'ai adoré cette planète (vu côté bleu).

Le côté épaves de vaisseaux/cités recouverts par la végétation, m'a vraiment bien fait kiffé.
ah c'est pas le skin de la planete qui m'a rendu fou, mais c'est ces saloperies de murs partout, tu vois sur ta map que l'endroit de ta quete est a 12m mais tu dois te taper 15km aller/retour pour trouver le passage, parce qu'il ya DES PUTAINS DE MURS PARTOUT !

j'ai commencé republique, taris m'a tellement gonflé que j'ai reroll empire, et la paf, au lvl 30 ou par la, re-taris, ça m'a achevé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés