[Fonctions naturelles] Expérience physiologique étonnante!!

Répondre
Partager Rechercher
Lucea semble se lâcher avec son copain. J'espère qu'il ne fait pas souvent de cuni


Et sinon m'est arrivé plusieurs fois d'éternuer alors que je mangeais du riz. Ben si ça reste collé entre le nez et la bouche, ça fait super mal et c'est bien gore à déloger :|
Citation :
Publié par Lucea
Mais j'ai vu des filles être horrifiées quand leur mec leur disait qu'il pétait au lit et je trouvais ça stupide d'en faire un sujet aussi tabou c'est tout ^^
C'est du respect quoi, surtout si la personne en face n'a pas les même délires que toi.
Toi tu vas bien avec ton copain au moins, soirée prout et tout et tout !

Tout seul tout est permis, mais de mon coté avec la copine, j'évite vraiment de faire le con avec mes gaz.
J'ai un soucis aussi, c'est quand je rote je dis systématiquement pardon, même quand je suis seul, c'est moche.
C'te réputation que je vais avoir mdr (cela dit j'avoue, je l'ai bien cherché et c'est mérité )

Voui, chacun ses délires c'est vrai, mais bon, v'la les réactions parce qu'une fille prout dans l'ascenseur et qu'elle a pas de tabou en couple à ce sujet là. Au final, certains mecs sont autant des princesses que les filles
Citation :
Publié par JNH
Et sinon m'est arrivé plusieurs fois d'éternuer alors que je mangeais du riz. Ben si ça reste collé entre le nez et la bouche, ça fait super mal et c'est bien gore à déloger :|
Mais c'est fou ! J'ai vécu la même chose avec des coquillettes à l'huile d'olive et au parmesan. J'ai réussi à moucher les 2 coquillettes coincées quelques minutes après. Je me suis toujours demandé comment elles étaient passées de ma bouche à mon nez.

Le corps humain est vraiment fascinant !
Moi je prend les trucs dans les hôpitaux là, les haricots je crois, et je chie dans le lit.
Rien à foutre si ça dérange la nana à côté de moi. Si j'ai pas envie de me lever je me lève pas, je suis chez moi après tout.
De toute façon elle savait avant de venir que j'étais un déglingo alors qu'elle se la joue pas princesse avec moi après.

Daarky il a de la chance, même un lit 1 place c'est grand pour lui.
J'aimerai bien revenir à l'enfance quand je pouvais dormir de travers dans un lit une place. Daarky il peut lui. Tu peux mettre 4 Daarky côte à côte.
Citation :
Publié par Lucea
C'te réputation que je vais avoir mdr (cela dit j'avoue, je l'ai bien cherché et c'est mérité )

Voui, chacun ses délires c'est vrai, mais bon, v'la les réactions parce qu'une fille prout dans l'ascenseur et qu'elle a pas de tabou en couple à ce sujet là. Au final, certains mecs sont autant des princesses que les filles
comme dirait la grandmère de ma femme

"c'est mieux dehors que d'dans !"
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
comme dirait la grandmère de ma femme

"c'est mieux dehors que d'dans !"
La pauvre vieille, elle a du s'en prendre un sacré paquet de faciales, pour en venir à développer un tel adage.
Citation :
Publié par Lucea
...
J'ai une ex qui passait son temps a roter, mais le rot bien fort, au final je la regardais un peu comme ça , le plus gênant dans l'histoire c'est quand ça devient presque normal de le faire et au final tu te retrouve a faire des choses un peu considérées comme crassou avec l'air le plus naturel au monde, devant d'autres gens...
Une fois, j ai chié la ficelle du rôti. J avais même pas remarqué que je L avais mangée c était une drôle de surprise. Il a fallu que je la tire de mon trou de balle j avais l impression d être une tondeuse.

Voilà, ça compte comme expérience fabuleuse ou pas ?
Citation :
Publié par Datass
Voilà, ça compte comme expérience fabuleuse ou pas ?
Ouais et ça me rappelle mon chien une nuit.
Je le promène dehors dans la rue, il commence à déféquer et je remarque qu'il n'agit pas comme à son habitude. Il se met à se frotter le cul sur le sol. Je m'approche de lui, je lui dis d'arrêter et je regarde son popotin. Quel ne fut pas ma surprise de voir un petit cordon de poubelle lui sortir par l'anus. Ni une ni deux, n'écoutant que mon courage, voulant sauver mon chien d'une mort certaine, je me suis saisi d'un mouchoir en papier et j'ai tiré sur cette petite ficelle durant quelques secondes qui me parurent une éternité.
Après il était tout content.
Citation :
Publié par Oxmz
J'ai une ex qui passait son temps a roter, mais le rot bien fort, au final je la regardais un peu comme ça , le plus gênant dans l'histoire c'est quand ça devient presque normal de le faire et au final tu te retrouve a faire des choses un peu considérées comme crassou avec l'air le plus naturel au monde, devant d'autres gens...
C'est celle qui est sur ta photo ?

Sinon moi ca m'arrive ce genre de relachement. Genre je m’avachis complètement dans mon fauteuil, la nuque arrive au niveau du dossier dorsal, et met les 4 doigts dans mon caleçon avec le pouce sur la boucle de la ceinture. Ça m'est arrivé quelques fois genre pendant des apéros à la maison ou au boulot. Pas très Chanel comme pose :/

Des fois je suis dans cette position quand je joue à DotA, genre début de game quand je focus mon last hit - denie like à boss. Du coup si un SS est annoncé un peu tard j'ai pas le temps de me redresser et sortir ma deuxième main du calebar et je me fait gank comme un noub.
Citation :
Publié par Priape/!\
Et tu gobes des noix de coco ?

Non, je ne fais pas assez confiance a mon anus pour ca
Moi je mange les graines de tournesol avec la coque (jtrouve ça meilleur et j'ai la flemme de les virer).

Et quand j'en mange c'est genre 300g d'un coup quoi.

Du coup, un cycle de digestion plus tard, jme retrouve sur le trône en train de ressortir les coques non digérées et du coup, du fait de la forme et tout, bah en gros je saigne un peu du cul.

Voilà



(PS : C'est moi le copain de Lucea)
Citation :
Publié par Pikachu
Quand je vais au WC en dehors de ma maison ce qui déjà est rare en soit je me confectionne un lit de papier toilettes sur le cabinet pour m'assoire sur du propres. Depuis peu je sais qu'on est bon nombre à faire pareil du coup j'ai pas honte. C'est quand même pas ma faute si les gens ont le cucu sale et pleins de virus.
Tiens en parlant de ça, nonobstant le fait que tu détruis un forêt juste parce que tu es une trop grosse feignasse pour simplement faire tes besoins sans poser tes fesses sur la cuvette, j'ai vu dans un macdo ya pas longtemps (à limoges jcrois) qu'il y avait un distributeur de lingettes stérilisantes pour cuvette dans les chiottes. Mais pas testé parce que pro du pipi en équilibre (saisissons les occasions de se muscler les cuisses, amies sédentaires)

Au moins ça utilise moins de papier...

@Jusquiame: idem pour les rots à volonté, mais ils sont par contre bcp moins impressionnants que les rots involontaires
Citation :
Publié par Lurgic
une fois j'ai gerbé du steak par le nez, c'est vraiment pas agréable.
Moi de la macédoine de fruits + raclette par le nez, expérience unique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés