Stats des personnages que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis Jedi sentinelle et j'ai Doc, Kira, Rusk, Scourge et le petit robot comme partenaires. Je suis un peu (beaucoup) perdu dans le choix des équipements pour eux comme pour moi. Je croix que pour moi l'ordre des stats serait vigueur, endurance, index critique. Pour Kira j'ai choisi volonté, puissance, index critique.
Ma question : s'il existe, où trouver la liste des statistiques à observer pour les personnages ou bien si ça n'existe pas est ce que un joueur avec la même config pourrait m'aider à faire les bon choix ?
Par avance, merci et bon jeu à tous.

Dernière modification par Helburt ; 13/03/2012 à 17h14.
En général je respecte les stats indiquées dans le codex.
Non en effet ça ne vaut pas le coup en théorie. Mais quoi que: Pour un heal en lvling à mon avis ça peut être utile (c'est une supposition).

Une chose à savoir, j'ai fait le test de stuff mon partenaire soigneur: Il est passé d'un seul coup en stuff de la chouette (vert d'origine sauf une coiffe bleue obtenue dans les environs de 4X) à un stuff full Centurion (sauf l'arme en l'absence de blaster Astuce).

Or, je n'ai pas senti de différence notable dans ses soins. J'en ai donc conclu que la présence devait être bien au dessus du stuff pour l'efficacité de ses partenaires.
Et puis il y a des stims aussi pour booster la présence. pour ta question, regarde leur stuff de base et le codex (touche L-> onglet codex-> personnages).
Citation :
Publié par Sohona
Et puis il y a des stims aussi pour booster la présence. pour ta question, regarde leur stuff de base et le codex (touche L-> onglet codex-> personnages).
Ca reviens au meme si tu utilise un stim presence tu utiliseras pas un stime vigueur (par exemple si c'est ta stat principale) et donc ton perso sera moins performant. Tu deshabiles Luke pour habiller Anakin c'est pas le top ...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ca reviens au meme si tu utilise un stim presence tu utiliseras pas un stime vigueur (par exemple si c'est ta stat principale) et donc ton perso sera moins performant. Tu deshabiles Luke pour habiller Anakin c'est pas le top ...
Pour la presence autant prendre les buffs boissons

Ce qui fait
Un stim
Le buff bouffe regen vie hors combat
Le waccib womp
Le buff boisson presence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés