Débloquer 2 tourelles et détection des fufu

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

J'ai investi dans l'upgrade des tourelles pour les maxer.
Une fois ma première tourelle placée, j'appuis de nouveau sur C et il me dit "plus de munitions". Le technicien a t il toujours 2 tourelles et si oui comment en profiter ?

Les fufu infiltrator sont une vraie plaie en attaque de Gen.
Existe t il un moyen de les détecter ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Baroud
Hello !

J'ai investi dans l'upgrade des tourelles pour les maxer.
Une fois ma première tourelle placée, j'appuis de nouveau sur C et il me dit "plus de munitions". Le technicien a t il toujours 2 tourelles et si oui comment en profiter ?

Les fufu infiltrator sont une vraie plaie en attaque de Gen.
Existe t il un moyen de les détecter ?

Merci pour vos réponses
Je n'ai pas test mais passe par un socle à munition pour te recharger.
Merci Mawari/Tzolkin pour ta réponse.

En fait, je vais bien sur recharger, vu qu'il me dit que j'ai plus de munitions

L'idée, c'est "est-il possible de poser 2 tourelles dans la foulée ?"
Il me sembla avoir vu un tech le faire en Team deathmatch.
une fois que tu as débloqué l'upgrade pour pouvoir en poser 2, oui, tu peux en poser deux simultanément.
par contre, tu ne peux en porter qu'une seule à la fois en inventaire, donc il faut passer par une station après avoir posé ta première tourelle pour pouvoir ensuite en poser une deuxième. bref, deux déployées oui, deux sans recharger non.

ça évite notamment que les tourelles soient utilisées en attaque, et les limite à la défense de base.

pour détecter les infiltrator, tu as les motion sensors (détecteurs de mouvement), à débloquer dans la catégorie "grenade" pour 75k xp de mémoire.
ça agit "comme une mine" (explosion quand quelqu'un s'approche), avec quelques petits avantages.
les dégâts sont très faibles (~10), mais ça suffit pour que les tourelles repèrent un infiltrator et ça diminue violemment l'énergie de celui qui le déclenche (je sais pas combien exactement, quelque chose comme 80).
il est possible pour un attaquant de ne pas subir de dégâts / perte d'énergie en le détruisant avant de le déclencher (mais c'est pas facile quand il est caché derrière une caisse / le coin d'un mur).
en outre, quelque soit la manière dont ça arrive (déclenchement ou destruction volontaire), quand un sensor est détruit par un attaquant, tu es prévenu (et ton équipe aussi) par une jolie petite marque clignotante là ou il était posé.
Pour détecter les furtifs et les invisibles, il existe plusieurs possibilités.

- Technicien "Belt Item" : Motion Sensor (mine)

C'est une mine qui s'active et déclenche un drain d'énergie sur un certains rayons d'action on peut la détruire en tirant dessus.
Si le générateur est détruit fonctionne toujours.
De plus un rectangle blanc qui clignote est visible de partout sur la map pour l'équipe qui à poser la mine, indiquant donc qu'elle à exploser.

- Sentinel "Pack" : Drop Jammer (pack touche "C" pour déployé)

Dispositif de furtivité fixe à déployé, permet aussi de détecter les furtifs et les invisibles.
A placer ou l'ont veut, mais dépend du générateur.


- Raider "Pack" : Jammer Pack (pack touche "C" pour activer/désactiver)

Dispositif mobile de furtivité pour le porteur et les alliés dans un rayon de 5m à 10m permet la de détection des furtifs et des invisibles.
Ne dépend pas du générateur, mais de l'énergie du porteur.



Furtivité = Jammer : la ou les cibles, sont partiellement visible.
(les contours sont toujours visible, mais sont en transparent).

Invisibilité = Infiltrateur : Est entièrement invisible sauf pendent certaines action ou il devient partiellement visible sous forme de "flou".


@ Titan

Scrambler c'est un mot utiliser par les anglophones pour désigner les Raiders équiper de "ARX Buster + Jammer Pack" quand la classe Scrambler était dissocier du Raider.
Puis après la "refonte" ils ont garder l'expression.

Dernière modification par Seigneur Noir ; 12/03/2012 à 15h03.
disons que maintenant que c'est dissocié plus personne ne joue arx buster + jammer mais c'est bien de clarifier les terme, en revanche j'ai pas cité le sniper parce que quand j'en vois un en train de venir poser sont pack à coté du générateur au lieu de cover le flag j'ai des envie de meurtre...

ps: le thread sur la création du site a disparu ?
pps: j'ai retrouvé il est en dehors de la section tribes https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1171024

Dernière modification par Titan. ; 13/03/2012 à 20h34.
Citation :
Publié par Titan.
disons que maintenant que c'est dissocié plus personne ne joue arx buster + jammer mais c'est bien de clarifier les terme, en revanche j'ai pas cité le sniper parce que quand j'en vois un en train de venir poser sont pack à coté du générateur au lieu de cover le flag j'ai des envie de meurtre...

ps: le thread sur la création du site a disparu ?

Je joue Scrambler !
Oui je sais honte à moi ^^.
Mais j'adore son gameplay tu est fufu et tu peux fufu tes amis ainsi que retiré celui des autres.
Et ta une arme Sticky.
Sinon je joue aussi Sent et je met un des Jammer sous l'entré près des arcs là ou généralement y a une tour de tcn.
Et l'autre pour le Flag ^^.

Et oui j'ai mis en Monde Libre pour plusieurs raison :

1. Plus de monde.
2. C'est un F2P.
3. C'est la section Universe ici ^^ !

Ps : J'ai envoyé l'émail aux responsable ont à plus que à attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés