[Actu] Les premières infos du Guild Summit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
Indirectement c'est un nerf des classes qui avaient déja le sprint...
oui mais dit toi que ces classes auront forcement une autre chose pour compenser.
Citation :
Publié par Misen
oui mais dit toi que ces classes auront forcement une autre chose pour compenser.
ils ont dit que ceux qui ont le boost auront en fait un surboost
c'est juste un moyen de donner un boos à tout le monde sauf les chasseurs de primes
J'avais initialement compris que ce sprint sera seulement accessible via le système Legacy (ou achetable pour une très grosse somme de crédits vraisemblablement). Donc il y a quand même des barrières à son obtention et ensuite nous ne savons pas de quelle durée et de quelle rapidité il sera.
Citation :
Publié par Gramatung
J'avais initialement compris que ce sprint sera seulement accessible via le système Legacy (ou achetable pour une très grosse somme de crédits vraisemblablement). Donc il y a quand même des barrières à son obtention et ensuite nous ne savons pas de quelle durée et de quelle rapidité il sera.
j’espère car sinon ça deviens un peu n'importe quoi...
si on essaye de trouver une logique,

le sprint se fera dès le level 1
le skill du level 14 (activable seulement hors combat) serait une petite course, dans la logique cela devrait rester hors combat.
Citation :
- Le Sprint est maintenant disponible au lv 1, il sera remplacé au lv 14 par un mini sprint comme celui de l’Ombre.
Il serait possible d'avoir une source, s'il vous plaît ?

Parce qu'elle me semble bizarre, quand même, cette phrase.
Quel est l'intérêt de remplacer une compétence de sprint permanente (que tout le monde a) par un skill qui dure 4 secondes (qu'ont les consulaires et inquisiteurs) 13 niveaux après ?
En gros, au niveau 1 on pourra courir comme on le fait aujourd'hui au niveau 14. Et une fois niveau 14, on ne saura plus, à part de temps en temps (le temps du cooldown) et pendant 4 secondes...

Si c'est un défaut de trad, je pense qu'ils feront un mini sprint au niveau 1 et le sprint qu'on connait au niveau 14. Et n'allez pas confondre le sprint (que tout le monde a, comme dit précédemment) avec la compétence consulaire/inqui qui porte un autre nom .

Enfin bon, besoin d'une source histoire de vérifier.
non tu as juste mal saisi le sens de la phrase :
le sprint que tu obtiens au lvl 14 est obtenu au level 1, et a la place, au level 14 tu as un nouveau sort qui est un mini sprint.
car il est vrai que c'est debile d'attendre le level 14 pour pouvoir courir ^^
Citation :
Publié par Ishar - Bane
non tu as juste mal saisi le sens de la phrase :
le sprint que tu obtiens au lvl 14 est obtenu au level 1, et a la place, au level 14 tu as un nouveau sort qui est un mini sprint.
car il est vrai que c'est debile d'attendre le level 14 pour pouvoir courir ^^
Vhum non c est une pointe de vitesse pas le sprint permanent...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
oui oui, un boost de 4s utilisable en combat contrairement au sprint actif uniquement hors combat.
Ok bien bien.
Il y a t il une source officielle s'il vous plait?
Voici seulement ce qui à été dit pendant le guild submit, ça fait parti des choses déblocable avec l'héritage. on ne sait pas encore comment sera utilisable ce nouveau sprint, combat/hors combat ? CD ?

Citation :
Jetpack unlockable as a short duration sprint for Bounty Hunter, other classes receive rocket boots.

Citation :
Sprint moved to level 1.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Sprint moved to level 1.
Sachant que cela, veut seulement dire que l'augmentation de vitesse de 35% hors combat accessible à toutes les classes au niveau 14 sera accessible dès le premier niveau.
Citation :
Publié par Shindulus
Sachant que cela, veut seulement dire que l'augmentation de vitesse de 35% hors combat accessible à toutes les classes au niveau 14 sera accessible dès le premier niveau.
C'est la 2è partie sur le nouveau skill de lvl 14 "comme celui de l'ombre" qui laisse une interrogation. Si tu rajoutes un sprint/consulaire à un tank CJ ou à un vanguard, ça risque d'être drôle.
Message roleplay
Citation :
Publié par Ishar - Bane
non tu as juste mal saisi le sens de la phrase :
le sprint que tu obtiens au lvl 14 est obtenu au level 1, et a la place, au level 14 tu as un nouveau sort qui est un mini sprint.
car il est vrai que c'est debile d'attendre le level 14 pour pouvoir courir ^^
C'est un peu pour ça que je demandais une source . Mais à priori, j'avais bien saisi le sens de la phrase. C'est juste que c'est mal tourné et que ça n'a rien à voir avec ce qui va réellement être mis en place.
Parce que quand je lis qu'on a un skill au niveau 1 qui est remplacé ensuite par un autre au niveau 14. Je comprends par là, qu'on perd celui acquis au niveau 1, d'où mon interrogation.
Mais les réponses suivantes répondent bien à ma question, merci .

Donc pour résumé, on aura tous le sprint au niveau 1, au lieu du niveau 14 actuellement. Et on pourra avoir, via héritage, le même genre de speed que le consulaire/inquisiteur au niveau 14.

EDIT: Finalement, Bio² ne se prend pas la tête. Quand ça ouine sur un skill, ils le donnent à tout le monde...vivement que je puisse vanish avec mon érudit xD .

Dernière modification par Anjdo ; 12/03/2012 à 18h04.
oui et le speed via l'héritage et un sprint (style érudit) et prend la forme d'un jetpack kikoo, et a priori ne sera utilisable qu'avec un partenaire actif comme tout les skill héritage.
Ok, merci pour la précision.
Les gens n'ont donc pas fini de chialer contre un skill qui se stop facilement avec n'importe quel kb/grip/root/stun/mez (c'est pas les solutions qui manquent pourtant ) .
Citation :
- Le partage d'objets entre personnage haut niveau et bas niveau d'un même compte sera possible même entre Empire et République.
et ça change de look ???
ou on peut se faire un look "so empire" côté république du coup ?
Citation :
Publié par Anjdo
Ok, merci pour la précision.
Les gens n'ont donc pas fini de chialer contre un skill qui se stop facilement avec n'importe quel kb/grip/root/stun/mez (c'est pas les solutions qui manquent pourtant ) .
Encore des nerfs a la truelle juste pour le PvP. (ben oui c'est un nerf des assassins/ombres)
Citation :
Publié par Andromalius
Encore des nerfs a la truelle juste pour le PvP. (ben oui c'est un nerf des assassins/ombres)
non car je me souviens dans le live, il a été clairement dit que ceux qui allait plus vite avant irait toujours plus vite aprés.....
Et surtout, ça ne sera utilisable qu'en PvE (utilisation du partenaire requis). Je considère ça plutôt comme un petit up des classes, même si ce skill ne sert vraiment à rien en PvE (à part en ZL HM mais bon faire une HM avec un partenaire....).
Citation :
Publié par Anjdo
Et surtout, ça ne sera utilisable qu'en PvE (utilisation du partenaire requis). Je considère ça plutôt comme un petit up des classes, même si ce skill ne sert vraiment à rien en PvE (à part en ZL HM mais bon faire une HM avec un partenaire....).
hum j'emets un doute là dessus car bon t'as ton partenaire vers le lvl 10 ... donc ca sert de dire que ce sera un skill dispo au lvl1...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés