Ultim'Origin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliwan
Une guilde RP avec comme logo un bisounours ? Faut que tu m'expliques là
(c'est un fil rp ^^)

HRP: desfois y'a des trucs "rp" qui s'expliquent pas Ali (la seule histoire du jeu tiens sur un pauvre page sur le site off donc ... ) pi tout s'explique en son temps , GG a toi
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
J'aime beaucoup le logo, que nous réserves tu ?
hrp: merci je prépare une petite guild RP inter, tout simplement , dans l'esprit d'UO (le grand ) , rien de bien fabuleux tu me diras ^^ mais l'envie de voir MO autrement qu'un CS persistant ou tu te stuff vas te faire démonter ou démontes , pi revenir te stuff et recommencer ...

je pense qu'une fois passer les test de template ultime de la mort qui tue , quand les gens auront fait le tour qu'ils auront gagner trop de blé bah ils se feront chier ... donc RP oblige , ça ce voit dans chaque jeu (avec communauté mature) qui mûri

/hrp

Et approche le moment ou de mes mains le monde ancien celui oublié des livres , celui ancré dans la roche de nave , reprendra vie !
Waouw,

Là, tu vends du rêve !


Le soucis, Mortal Online ne dispose pas d'éléments favorisant le RP, et je crois que la communauté n'a pas très envie de s'y mettre .

Comme tu le dis toi même, c'est on se stuff pour se battre.
En même temps, qu'est-ce que le jeu propose d'autres actuellement ?

La sortie de The Awakening devrait changer un peu la donne !

En tout cas, je suis à fond ( moralement ) avec toi pour ce projet !
C'est vrai qu'il n'y a aucun outil RP pour en faire sur Mortal. En plus, c'est un jeu très axé pvp donc bon... La seul guilde de mortal ayant fait du RP, c'est les [WSX], mais à part parler en rp de temps en temps dans les villes gardés, ca se finissait toujours en pvp/restuff/pvp...
Citation :
Publié par Aliwan
C'est vrai qu'il n'y a aucun outil RP pour en faire sur Mortal. En plus, c'est un jeu très axé pvp donc bon... La seul guilde de mortal ayant fait du RP, c'est les [WSX], mais à part parler en rp de temps en temps dans les villes gardés, ca se finissait toujours en pvp/restuff/pvp...
HRP: ce que je dis c'est qu'une fois fait le tour (comme sur un certain SWG fut une époque ^^) on en fini par se créer du contenu RP , car les buts sinon taper sur l'autre son plus là .. ou sans intérêt, je pense que d'ici un an il y'aura matière a rp , d'ici là les premiers a RP auront posé les bases , créé des histoires , des légendes et le reste

merci mr bleu musicos pour tes encouragement

edit si ya un outil rp mais personne s'en sert le "task manager" assigner une tache .. c'est un système de créa de quest comme on le voyait sur SWG
Hmm, du rp sur MO, même s'il est vrai que l'univers et l'ambiance s'y prêtent idéalement (peut-être plus que sur n'importe quel autre MMORPG d'ailleurs), ça semble quand même tendu...

Alors ok, du rp intra-guilde est toujours possible et souvent sympa, certes. Mais le jeu étant surtout axé autour du pvp et de ses enjeux, le vocal devient très vite plus qu'indispensable, c'est à dire vital, lors des combats un peu étoffés. Et il va s'en dire que le rp en vocal = lol.
Mais soit, on peut tjrs trouver des solutions et s'en accommoder (vocal=hrp / chat=rp).

Et puis oui, comme ça a été dit, il manque d'outils qui rendraient le rp un peu plus vivant. On verra avec Awekening... Mais bon, globalement, il faut quand même garder à l'esprit que la communauté qui peuple actuellement MO est, dans son immense majorité, composée de joueurs qui sont la pour le PvP de conquête en "team", voire pour du "CS @ médiéval fantastique" dans l'esprit, et se foutent éperdument du RP.

Tiens, d'ailleurs, ça rejoint un peu le RP : Qu'en est-il du système de divinités qu'ils comptaient implanter? Si ma mémoire est bonne, je crois qu'il était question de divinités pré-existantes, et d'autres qui pourraient naitre de l'imagination des joueurs, et qui auraient, en fonction de l'importance de leur culte et du nombre de leurs adeptes, une influence sur le monde de Nave.

C'est toujours dans les papiers de SV ça, ou c'est enterré ?
Citation :
Publié par Sainthys
Tiens, d'ailleurs, ça rejoint un peu le RP : Qu'en est-il du système de divinités qu'ils comptaient implanter? Si ma mémoire est bonne, je crois qu'il était question de divinités pré-existantes, et d'autres qui pourraient naitre de l'imagination des joueurs, et qui auraient, en fonction de l'importance de leur culte et du nombre de leurs adeptes, une influence sur le monde de Nave.

C'est toujours dans les papiers de SV ça, ou c'est enterré ?
Ouais SV en ont parlé un moment, mais depuis.... pas de news... Même dans le planning officiel de star vault, ils n'en parlent pas...

Concernant le task manager, ca ne permet pas de créer des quêtes, mais de créer des tâches de delivery (genre un gars qui donne autant d'argent pour qu'on s'occupe de transférer tel item d'un endroit à l'autre), et ca se limite à ca.
Pour faire du RP il suffis d'en faire... Ce que je veut dire c'est qu'il est possible de joué RP dans n'importe quel jeux, je vois pas en quoi vous avez besoin que le jeux vous y aide. Il y a des guildes dans Mortal qui refusent certaines races, d'autres qui ont créer leur propre religion...

Ensuite, si vous vous attendez à ce que tout les joueurs joue RP avec vous, vous en demandez trop, aucun MMORPG peut vous offrir cela. Même sur les serveurs dit RP.
Citation :
Publié par artorius
pour faire du rp il suffis d'en faire... Ce que je veut dire c'est qu'il est possible de joué rp dans n'importe quel jeux, je vois pas en quoi vous avez besoin que le jeux vous y aide. Il y a des guildes dans mortal qui refusent certaines races, d'autres qui ont créer leur propre religion...

Ensuite, si vous vous attendez à ce que tout les joueurs joue rp avec vous, vous en demandez trop, aucun mmorpg peut vous offrir cela. Même sur les serveurs dit rp.

+1 ^^ y'a tjr moyen faut juste ce les donner
Citation :
Publié par Li hood
Non mais si tu veux te la jouer RP a fond, joue sans PC.
sage conseil ... je prend note avec "si tu veux changer le monde lâche une bombe nucléaire" , "si tu veux maigrir deviens anorexique", "si tu veux baiser achètes une airdool moins contraignant" , "si tu veux une voiture voles en une" la liste peut être longue merde ... ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés