Hmm, du rp sur MO, même s'il est vrai que l'univers et l'ambiance s'y prêtent idéalement (peut-être plus que sur n'importe quel autre MMORPG d'ailleurs), ça semble quand même tendu...
Alors ok, du rp intra-guilde est toujours possible et souvent sympa, certes. Mais le jeu étant surtout axé autour du pvp et de ses enjeux, le vocal devient très vite plus qu'indispensable, c'est à dire vital, lors des combats un peu étoffés. Et il va s'en dire que le rp en vocal = lol.
Mais soit, on peut tjrs trouver des solutions et s'en accommoder (vocal=hrp / chat=rp).
Et puis oui, comme ça a été dit, il manque d'outils qui rendraient le rp un peu plus vivant. On verra avec Awekening... Mais bon, globalement, il faut quand même garder à l'esprit que la communauté qui peuple actuellement MO est, dans son immense majorité, composée de joueurs qui sont la pour le PvP de conquête en "team", voire pour du "CS @ médiéval fantastique" dans l'esprit, et se foutent éperdument du RP.
Tiens, d'ailleurs, ça rejoint un peu le RP : Qu'en est-il du système de divinités qu'ils comptaient implanter? Si ma mémoire est bonne, je crois qu'il était question de divinités pré-existantes, et d'autres qui pourraient naitre de l'imagination des joueurs, et qui auraient, en fonction de l'importance de leur culte et du nombre de leurs adeptes, une influence sur le monde de Nave.
C'est toujours dans les papiers de SV ça, ou c'est enterré ?
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