[Actu] L'encyclopédie The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/3/2012 à 12:06 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Les scénaristes avaient confessé avoir des centaines de pages de background sur le jeu, et bien voilà la publication d'une partie de ces écrits.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par claimtoutant
ah le marketing de BW : quand on a client (=fan) on le lache pas.
Tu sais en même temps, t'es pas obligé de l'acheter ou encore mieux tu peux l'ignorer tout simplement, jusqu'à maintenant BW n'a sorti que 2 ouvrages autour du jeu (sans compter les romans), ça ne semble pas véritablement excessif. On pourra reconsidérer ton commentaire quand BW proposera des peluches, mugs, etc. à l'effigie de son MMO tout comme Blizzard a pu le faire.
Citation :
Publié par claimtoutant
ah le marketing de BW : quand on a client (=fan) on le lache pas.
C'est exactement le même que ses concurrents direct ou indirect.

Des encyclopédies pour des jeux, il y en a eu à la pelle ces 10-15 dernières années. Que ce soit pour les FF (final fantasy), World of Warcraft, Aion, AOC, Mortal Kombat, etc...

Donc non ce n'est pas la peine de mettre ça sur leur dos, ils le font tous.
Citation :
Publié par Valornim
C'est exactement le même que ses concurrents direct ou indirect.

Des encyclopédies pour des jeux, il y en a eu à la pelle ces 10-15 dernières années. Que ce soit pour les FF (final fantasy), World of Warcraft, Aion, AOC, Mortal Kombat, etc...

Donc non ce n'est pas la peine de mettre ça sur leur dos, ils le font tous.
Pluzun.

Rien d'autres à faire que critiquer systématiquement dès que le logo SWTOR se pointe dans une news...navrant
Citation :
Publié par Shoryn
Ca, c'est le genre de "produit dérivé" que je trouve intéressant.

Les peluches qui font gaargblblblz, c'est marrant 5 minutes
Ah bon le mini pet tauntaun avec sa peluche c est tombé a l eau ?
J'avoue être très déçu : en lisant le titre je m'étais imaginé une encyclopédie en ligne qui allait s'alimenter au fil du temps - genre Wookieepedia spécial SWTOR modifiable uniquement par les devs.
Citation :
Publié par Fanley
J'avoue être très déçu : en lisant le titre je m'étais imaginé une encyclopédie en ligne qui allait s'alimenter au fil du temps - genre Wookieepedia spécial SWTOR modifiable uniquement par les devs.
Pareil
C'est pas le markting Boiware mais du marchandising Star Wars(LucasArt donc).
La franchise Star Wars est surement celle qui génère le plus de produit dérivé, la on est même à un produit dérivé (le bouquin) d'un produit dérivé (le jeu SWTOR).
Même sans avoir le jeu "Star wars : The Old Republic Encyclopedia" est le genre de produit qui intéressera les fans de Star Wars.
Je vais surement me l'acheter justement
Citation :
Publié par Fanley
J'avoue être très déçu : en lisant le titre je m'étais imaginé une encyclopédie en ligne qui allait s'alimenter au fil du temps - genre Wookieepedia spécial SWTOR modifiable uniquement par les devs.
Idem mais l'idée d'une encyclopédie papier me plaît bien également (même si on peut alors s'assoir sur le coté mise à jour et augmentation du contenu sans passer par l'achat du tome II )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés