[Quinze] commentaires Session 1 Partie 1 normale - Lumiciole

Répondre
Partager Rechercher
Le problème de notre partie, c'est surtout du au fait qu'il y est 2 groupes de joueurs. Ceux qui jouent le jeu, enquêtent en faisant profiter les autres voire accusent et ceux qui attendent sans rien dire, observent et ne se prononcent que lorsque la situation leur est favorable (propos ambigus, comportement/vote douteux, etc.)

Je déplore ce jeu à double vitesse, ça marche IRL parce que tu peux spotter certains détails même quand le joueur ne parle pas mais sur un support comme le forum c'est injouable. Imaginons que tout les joueurs fassent de même, vive l'animation...
Le truc assez "chiant" on va dire est qu'une partie de loup garou réelle est franchement pas évidente à mettre en place, il faut beaucoup de joueurs, beaucoup de temps et une très bonne organisation pour faire une vraie bonne partie.

Le forum est, je trouve, une bonne alternative, car on a beau envoyer des mp, on a beau dire ce qu'on est, l'autre n'a aucun moyen d'en être réellement sur, et le doute subsistera dans beaucoup de cas, c'est certes moins prenant qu'une partie irl, mais je trouve qu'avoir mis en place le même principe, en plus adapté à dofus, sur un forum, est une idée juste géniale et un boulot vraiment énorme. Après oui, certains jouent moins le jeu que d'autre c'est possible, mais jusqu'ici ça n'a pas vraiment posé de problème dans la partie 1, en tout cas moi ça me fait toujours autant plaisir d'y participer actuellement qu'au début.
Certainement et de plus pour un premier essai je trouve ça pas mal réussi.
Les prochaines parties demanderont peu être une meilleur sélection des joueurs.

Mais dans l'ensemble je trouve que c'est un réel réussite.

En tout cas je me suis très bien amusé, cela m'a permis de rencontrer des gens sur se forum, qui maintenant ne seront plus juste des avatars sur jol, Je trouve que ça crée de véritable contact. Je vous verrai tous autrement... Merci Lumi

Dernière modification par Knuffel ; 28/02/2012 à 11h00.
Bonsoir, je passais vous prévenir de mon absence qui commencera à partir de demain et qui se poursuivra jusqu'au dimanche suivant (du 2 au 4 mars).

Bon jeu (et je compte sur vous pour faire brûler quelques enrôlés d'ici là)!
Je tiens à préciser qu'avant même que la partie commence j'avais accusé Shad' d'être un Enrôlé (sur msn) donc je crois que je mérite une médaille de clairvoyance.
[HSJe croyais que les morts ne parlent pas?
Vous aurez votre statue ne vous inquiètez pas[/HS]


Edit: Haha quel blaireau que je suis

Dernière modification par |Men]Kraash ; 03/03/2012 à 16h53.
Citation :
Publié par |Men]Kraash
[HSJe croyais que les morts ne parlent pas?
Vous aurez votre statue ne vous inquiètez pas[/HS]

Je suis Pops en votant contre Gueguette, je tiens à préciser qu'il ne m'a aucunement demander de voter contre toi, tu es bien trop discret a mon gout c'est tout.
Sauf que c'est le sujet commentaires ici.
Pfou j'ai dû m'absenter soudainement, j'ai eu peur de bloquer la partie en tardant à clore les votes. Mais ça débat encore.

Si vous le voulez bien, écourtons cette journée et passons aux votes.
Citation :
Publié par Lumiciole
Pfou j'ai dû m'absenter soudainement, j'ai eu peur de bloquer la partie en tardant à clore les votes. Mais ça débat encore.

Si vous le voulez bien, écourtons cette journée et passons aux votes.
J'espère que ton absence n'est pas due à quelque chose de grave. En tout cas moi cela ne m'a pas dérangé
Je voterais probablement ce soir après mon après midi de cours car je dois retourner en cours là.
Citation :
Publié par -Six-
Si on lit la description du Zobal :
Si j'ai bien compris, le zobal devrait nous protéger s'il était de notre côté, et donc lancer un bouclier. Par contre je crois avoir mal compris, il ne le lance qu'une seule fois par partie ? Car j'avais compris qu'il lançait à chaque tour un bouclier
Si moi j'ai bien compris :

Si le zobal n'est pas enrôlé, il se fait un allié qu'il protège, le bouclier est actif chaque soir, mais ne repoussera qu'une attaque, puis ne fonctionnera plus.
Lumi, une deadline pour les votes est-elle envisagée. Si oui, tu penses clôturer les votes d'ici combien de temps?
C'est pour m'organiser vu que je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter du WE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés