Un changement important à venir: l'arrivée du Standard

Fil fermé
Partager Rechercher
pour ceux qui on raté la conclusion je copie cole le message d'ido sur le forum :

Citation :
dr ido :

Je vais fermer ce sujet car je pense que nous avons bien fait le tour de la question. Merci à tous de votre contribution. Si vous voulez continuer à m'envoyer des commentaires sur le sujet, n'oubliez l'adresse feedback@urban-rivals.com

Nous voulons mettre en place le Standard car nous sommes persuadés que c'est une des clés du futur d'Urban mais cela ne doit pas se faire au détriment du plaisir de jouer d'une part importante de nos joueurs.

Nous avons bien compris que le projet en l'état ne vous plaisait pas et nous allons prendre en compte vos remarques pour aboutir à une solution qui vous convienne.


: une équipe a l'écoute de sa communauté, serai se la clef du sucés ? merci a eux .
Nouveau post officiel concernant le standard.

Résumé :
- Le standard passe à 3 ans.
- L'elo ne change pas de format.
- Les TQ sont modifiés avec entre autre une liste d'interdits spécifiques et des Cr à gagner.

Un changement qui me parait plus raisonnable.
Mais à quand des Cr pour le survivor?
Perso j'adore le changement donc même si ils faisaient baissés ma valeur de collection je dirais que c'est bien après tout le monde n'est pas comme ça mais je trouve que c'est une excellente idée ^^
Là, le staff a fait du super boulot!!! Je pense que ce sera bien et il ont bien fait de ne pas toucher a l'élo... Et en plus des cr a gagner Ouahhh!
Je pense que ça va être bien. Du coup je vais peut-être me remettre aux TQ si je trouve le temps.
Le format standard va permettre j'espère de varier les clans et les decks en TQ, même si les modificateurs d'attaque resteront à mon avis prédominants.
La Cr en TQ ça va tuer .

Le passage à 3 ans est une bonne chose, mais je reste sceptique sur le fait que certains clans ont des cartes "clés" plus vieilles que ça et jamais renouvelées car existantes.

Le Standard va du coup nuire a la variété du jeu et une forte spéculation se fera sur certaines cartes.
Même si je trouve les changements sympathiques, je trouve cela dommage que la staff n'ai pas touché à l'ELO car quelques joueurs ont criés au scandale ...

Et j'espère que ca fera au moins stabiliser le prix des Cr's
@Matchu l'avantage des TQ c'est que comme ils sont alternés tu auras toujours du monty/uppers mais en extended 40* pas en standard (du moins tu verras pas des tirages du genre Lyse,vickie,Jackie,Zatman)
Citation :
Publié par Orion
Pourquoi changer le nom de T1 et T2? Ça me chiffonne. Ils auraient pu changer le truc tout en gardant T1 et T2, au moins pour que les joueurs gardent des repères.
Si j'ai bien compris, le QB te fera rencontrer des joueurs ayant grosso modo le même nombre d'étoiles dans leur deck que dans le tien donc la notion de T1 ou de T2 n'aura plus forcement de raison d'être.

Citation :
Publié par HL-Yota
@Matchu l'avantage des TQ c'est que comme ils sont alternés tu auras toujours du monty/uppers mais en extended 40* pas en standard (du moins tu verras pas des tirages du genre Lyse,vickie,Jackie,Zatman)
C'est en partie sur ce point que les réactions avaient été vives à l'annonce de la première version, à savoir l'impossibilité de jouer les vieilles cartes en TQ (entre autre). Avec la deuxième version au moins il y aura le choix
Citation :
Publié par Trimio
et se sera définitif?
Comment ça ? Si ils se sont amuser à développer un nouveau mode, à le tester, ils ne le retireront pas dans la foulée.

Après, peut-être que dans 3 ou 4 ans, ils le remplaceront par un autre mode.
A mon avis c'est vraiment pour bientot si mon hypothese est bonne. Les cartes éligibles au format standard ont était marquer sur UR. Regardez le fond de Craho, Burdock, Gretchen par exemple et celui de Kiki, Jeena ou Jerry.

Je n'ai pas lu tout le sujet sur le fofo et je ne sais pas si ça avait étais dit sinon désolé pour le post inutile
Citation :
Publié par Ojamax
A mon avis c'est vraiment pour bientot si mon hypothese est bonne. Les cartes éligibles au format standard ont était marquer sur UR. Regardez le fond de Craho, Burdock, Gretchen par exemple et celui de Kiki, Jeena ou Jerry.

Je n'ai pas lu tout le sujet sur le fofo et je ne sais pas si ça avait étais dit sinon désolé pour le post inutile
ils ont annoncé que ce serait en place d'ici le 15 avril, et les fondateurs de guilde ont reçu en avant-première un mail expliquant les changements à venir
Citation :
Publié par gui8zz
ils ont annoncé que ce serait en place d'ici le 15 avril, et les fondateurs de guilde ont reçu en avant-première un mail expliquant les changements à venir
Je n'ai pas reçu ce fameux message, et je ne pense pas être le seul dans ce cas
Citation :
Publié par Ojamax
A mon avis c'est vraiment pour bientot si mon hypothese est bonne. Les cartes éligibles au format standard ont était marquer sur UR. Regardez le fond de Craho, Burdock, Gretchen par exemple et celui de Kiki, Jeena ou Jerry.

Je n'ai pas lu tout le sujet sur le fofo et je ne sais pas si ça avait étais dit sinon désolé pour le post inutile
Bien vu
Moi, je suis totalement pour.
A l'époque, le staff calibrait beaucoup moins les cartes.
Du coup, ont se retrouve avec des cartes trop puissant du genre jackie ou dorian.
Grâce à ce changement, les nouvelles carte qui sont plus restreintes niveau puissant pour être utiliser sans pour autant être incommodé par les anciennes.
ça changera un peu le système des anciens joueurs d'urban.
La politique du " je prend kolos, gumbo, nistarok, ambre, gramsk, uranus, guru, srummxxt, je mélange tout et je performe partout. "
Surtout que les nouvelles cartes sont plus stratégique.
En plus, ça permettra de combler la différence de prix entre les nouvelles et les ancienne carte qui étaient beaucoup trop chère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés