"L'installation de cette application est endommagée."

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , aujourd'hui je vous écrit car mon jeu dofus plante , lorsque je lance le jeu et que je clic sur " Jouer" l'unplauncher disparait et un message d'adobe AIR apparait : "L'installation de cette application est endommagée. Essayez de la réinstaller ou contactez son éditeur pour plus d'informations. " Ma question est bien évidament : "Comment régler ce problème?" et surtout "D'ou pourrait provenir ce Bug ?"


Merci d'avance : Cordialement Kornee
Citation :
Publié par Awakatchie
Désinstallation et réinstallation de Dofus me semble la meilleure chose à faire !
La seule enfaite.

Edit-ninja: Ah, moyen de redl Adobe air alors?
Oui, le support t'aidera probablement plus que nous pour le coup. Je n'ai jamais eu un tel souci, mais à priori ça vient bien de Air.
Tu utilises quoi comme système d'exploitation ?
Citation :
Publié par Narapoil
Oui, le support t'aidera probablement plus que nous pour le coup. Je n'ai jamais eu un tel souci, mais à priori ça vient bien de Air.
Tu utilises quoi comme système d'exploitation ?
J'utilise windows 7 Pourquoi ?
Parce que les mac OS X 10.7 on eu des problèmes d'adabe AIR qui crashait et que ca pouvait venir de la, mais vu que t'es windobe, ce n'est pas le même prob.

Tu as passé un coup de CCleaner après avoir tout désinstallé ? (Dofus et Adobe AIR manuellement) ?
Citation :
Publié par Dol'
Parce que les mac OS X 10.7 on eu des problèmes d'adabe AIR qui crashait et que ca pouvait venir de la, mais vu que t'es windobe, ce n'est pas le même prob.

Tu as passé un coup de CCleaner après avoir tout désinstallé ? (Dofus et Adobe AIR manuellement) ?
Oui je l'ai passé mais quand tu parle de désinstalation manuelle tu parle bien dans le %appdata% ?

Kornee
Je suis sur le support et je cherche a poster mon ticket mais je ne trouve moyen de poster seulement dans la catégorie réponse secréte , je n'ai pas l'habitude du support , s'il vous plait aidez moi

Kornee
Citation :
Publié par Dol'
Sinon, ouais je parlais du %appdata%
Vous touchez quoi exactement dans %appdata% pour "désinstaller manuellement AIR" ?

Parce que chez moi dans %appdata% contient bien un dossier "Adobe" qui contient lui-même un dossier "AIR", mais ce dossier est vide
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Vous touchez quoi exactement dans %appdata% pour "désinstaller manuellement AIR" ?
En faite, quand je dis manuelle, c'est pas vraiment le cas.
Je parlais de désinstaller AIR avec le Uninstaller et puis allez dans le %appData% et supprimer ce qu'il reste de AIR.


Humpf, c'est pas vraiment Ankama que tu dois MP pour ce genre de soucis vu qu'il vient apparemment de AIR .. (Eux vont te renvoyer sur le support Adobe) .. Mais bon tu peux toujours tenter.

T'as essayer la version Zip ? Moi j'ai su me co avec celle-ci quand AIR me faisait des probs.
Citation :
Publié par Kornee
Désolé d'encore vous embéter , mais que faire si le code d'erreur est innéxistant ( je n'en ai pas sur mon message)
J'ai déjà eu ce soucis, sous 7 également. Il survient après un plantage de l'ordi et que j'étais sur dofus à ce moment là. La désintallation/réinstallation a toujours fonctionné pour moi. Essaie de virer manuellement les fichiers restants concernant dofus après la désinstallation. Bonne chance !
1) Désinstallation manuelle d'Adobe Air :
-Menu démarrer
-Panneau de configuration
-Ajout/Suppression de Programmes
-Sélectionne Adobe Air
-Clique droit et désinstallation

Ensuite réinstalle Adobe Air (n'hésite pas à tester des versions antérieures) à partir du site officiel et veille à bien exécuter ce programme en tant qu'administrateur
Si le problème persiste alors faudra voir avec le support... Au passage c'est vraiment pas nouveau comme problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés