Return to Hyboria !

Répondre
Partager Rechercher
SCP quand je parlais de Destiny pour les BK, c'est surtout histoire d'avoir:
Le lead qui tient la route
Les joueurs pour pas se faire farmer, car que tu dises ou pas que se sont des joueurs PvE, les mecs même en PVP ils roxent...
Et non, j'ai pas oublié en 2 mois comment se joue le démo, si tu veux je me log et on dudu en arene
lol Thorinx, arrête de te voiler la face t'as rien suivi du jeu depuis 3 mois, tu fais le fantôme dans toutes tes guildes, le mieux pour toi comme pour nous c'est que tu arrêtes un bonne fois pour toutes
je fait pas le mort
je ne joue plus depuis le 20 décembre c'est tout
ce qui m'empêche pas de suivre l'actualité du jeu et de donner mon avis
tient en voila encore de l'actualitée ^^
https://www.jeuxonline.info/actualit...e-secret-world
je doit pas être le seul a avoir arrêté
alor on peut ce dire c'est l'effet star war
le soucis c'est qu'a chaque nouveauté cela ce produit et aoc perd des joueurs
certain revienne , d'autres reste sur la nouvel plateformes de jeu , et cela fait chaque fois des trous qui ne ce comble jamais
avec l'annonce du fp2 de aion jeu qui casse pas trois patte , il y avait en semaine près de 400 connecté sur le fofo jol de aion
certainement plus que tous les joueurs européen réunis sur crom
alors je veut bien être super positif
le pvp est formidable , le craft géniale , du nouveaux contenu tous les 6 mois , une équipe de fumcom super réactive ,aucun bug ni lag un jeu vraiment opti , le mmo avec l'abonnement le moins cher du marché , un systeme fp2 génial
pff manque plus que les joueurs

je suis sur ce jeu depuis sa création
et je serait certainement le premier a rejouer a ce jeu si j'avais des truc a faire en dehors des 3 ou 4 raids semaine ( c'est vrai que je ne suis pas un casu )
car j'adore l'univers de ce jeu
mais comme je disait tous l'argent que fumcom ramasse passe dans leur nouveau jeu
on peut penser qu'une fois tsow lancer il vont s'intéresser au bon vieux aoc
et bin non il prépare déjà un nouveau jeu
https://www.jeuxonline.info/actualit...project-funcom
don voyez que je suis bien les infos

et le premier désolé c'est moi car sa me fait enragé de voir le meilleur mmo du marché partir en vrille , que fumcom ne fait rien pour le sauvé c'est pas une instance tous rikiki ou un nouveau boss t4 qui vas faire revenir du monde

maintenant vous avez votre de vision du jeu , et moi la mienne
tant mieux si vous vous amusez avec votre neuvième reroll , ou en vous connectant juste pour faire les raids
mais pour pour moi qui en ai fait tout le tour cela devient trop peut

Dernière modification par thorgalic ; 03/03/2012 à 17h58.
Ouais enfin quand tu dis à longueur de temps que le jeu n'évolue pas, qu'il est abandonné par ses dévs, qu'il va mourir etc... tu fais au mieux que troller.

Et franchement, j'arrive même pas à te lire, tu répète tellement souvent les mêmes choses que même en lisant en diagonale je perd mon temps :/

Bref, le jeu n'évolue plus pour ceux qui ne veulent plus y jouer...
en moins de 6 mois
swor , tera , tsow , gw2
aoc a quoi pour contré ses jeux
ha oui il pense au craft sorry
le jeu ne mourras sans doute , mais s'il reste dans 6 mois un seul serveur
cela auras été un beau gâchis
si tu pense que je troll ok
les chiffres troll pas eux , et même au usa ils demande a quand une fusion entre leurs serveurs

mais tu as raison c'est vrai que je me répette , car vous avez pas l'air de voir ce qui ce passe
bon jeu a vous sur isthar

Dernière modification par thorgalic ; 03/03/2012 à 18h45.
hello,

J'ai arrêter quelques temps après la sortie de rotgs et je me posait une ou deux questions ?

- Les combats en bk sont ils-plus fluides que par le passé (depuis le nouveau moteur)
- Les temps de chargement au kithai sont-ils toujours aussi long

- J'ai vu sur le fil pas mal de gens parler du t3, qu'en est-il du t4 est-il implémenter ?

Merci de vos réponses
J'ai refait un 48vs48 dernièrement et oui , le combat est plus fluide (pas grâce au nouveau moteur mais grâce au patch sensé améliorer les choses il y a quelques mois je pense) même malgré que les russes en face aient masse de casters. Ce n'est pas encore l'idéal mais j'y arrivais avec mon cac, même à la fin quand on est tous regroupés au dongeon.

Notre guilde (Les Veilleurs) est l'une des guildes françaises les plus actives sur le server pvp, et ca nous arrive de faire des bks (la derniere fois on était 40 de la guilde + 8 d'une guilde alliée).
techniquement le jeu c'est bien amélioré
le temps de chargement c'est réduit
et il n'y as plus de crach client en changeant de zone au kt du sans doute avant au fuite de mémoire

mais bon tous dépend peut être aussi de la machine que tu possède
Citation :
Publié par Felonnie
thorgalic a pas totalement tord les copains...
Pas le fait qu'il ait tort ou raison mais qu'il rabache ça à longueur de temps sur ce forum...

Et comme c'est pas le seul faut pas s'étonner que la réputation du soft le précède. Je pense que la manière dont Funcom gère les choses est déjà assez suffisante en terme de mauvaise publicité pour que les joueurs eux-mêmes en rajoutent.

Mais pourquoi je répond en fait, j'aurais dû blacklist directement
Citation :
Publié par Gerole
J'ai refait un 48vs48 dernièrement et oui , le combat est plus fluide (pas grâce au nouveau moteur mais grâce au patch sensé améliorer les choses il y a quelques mois je pense) même malgré que les russes en face aient masse de casters. Ce n'est pas encore l'idéal mais j'y arrivais avec mon cac, même à la fin quand on est tous regroupés au dongeon.

Notre guilde (Les Veilleurs) est l'une des guildes françaises les plus actives sur le server pvp, et ca nous arrive de faire des bks (la derniere fois on était 40 de la guilde + 8 d'une guilde alliée).
Ah les veilleurs j'ai déja vu ça quelque part... Ah oui, il y'a deux ou trois jours j'ai DL le client, Log mon POM 50 et pendant que j'étais dans l'interface en train de lire les sorts ( jai tout oublié) et de placer mes spells un archet 45+ des veilleurs m'a attaqué sournoisement par derrière après avoir vu que je ne bougeais pas il n'a pas arrêté...
J'ai eu le temps de fermer le menu, de me balancer des heals au clic souris ( même pas au clavier car pas le temps de binder) et de le descendre 1/3 life... avant qu'il ne décide de courageusement fuir...
Je l'ai retrouvé et tatane jusqu’à 10% de life mais il à encore chopé sa monture pour fuir.
Citation :
Publié par Scaary
C'est beau tant d'ouverture d'esprit !
Mon esprit est ouvert, mais faut pas le forcer non plus à lire les mêmes aigreurs.
Je ne parlerai que du serveur Fury sur lequel je joue.

Citation :
Publié par kominext
J'ai l'impression qu'il n'y a personne sur ce jeu alors que je le trouve quand même plutôt pas mauvais, le modèle F2P ne fonctionne pas?
Le f2p "fonctionne" pour faire découvrir le jeu. Avec qui plus est la fusion des serveurs, sur Fury, il y a toujours du monde à Tortage. Mais bon, il y a tellement de F2P aujourd'hui que le joueur a le choix pour jouer.

Apparemment tu es level 50, donc aussi c'est normal de voir peu de monde dans les zones de px qui sont fournies. Pour revoir du monde grouiller à pexer, faut remonter à la release (souvenir) ^^ .

Citation :
Publié par kominext
Je vois, le PvP "interessant", j'entend par la de masse et en open ( les bg c'est pas pour moi) est uniquement possible au niveau 80 ? Est'il difficile d'accès, j'entends par la uniquement réservé à deux ou trois guilde sur un serveur?
Oui au level 80. Il n'est pas réservé à 2/3 guildes sur Fury, une dizaine au moins, c'est une question de volonté après.

Citation :
Publié par thorgalic
je me pause une question je voit quand même pas mal de jeu ce casser la geule a causes du manque de contenu pvp idem pour stwor
il y as juste lottro qui tient vraiment le coup avec son jeu pure pve
je me demande pourquoi les développeurs axes pas leurs jeu plus en fonctions du pvp
et pas simplement des bg pourri
mais plutôt du pvp de masses avec objectifs 200 vs 200

existe t'il des serveur capable de gérer cela a l'heure actuelle ? on voit ce que cela donne rien de positif
ou bien faut revenir a l'époque de daoc avec des pixel super réduit ???

je suis quasiment certain qu'il y as bien plus de joueurs pvp qui touche aussi au pve que l'inverse
Pour le pvp de masse, il n'y a et n'aura qu'EVE online pour le proposer. Stop de parler de pvp de masse sur tout autre jeu, pour moi ça ne s'y prête pas ou alors très mal. AOC traîne un boulet avec ce système de forteresse amha, ça reste anecdotique même si il y a du progrès techniquement.
le bg JS 12/12 et bori en sauvage montrent que ç'est un très bon jeu d'escarmouche ou pvp en open par contre. On attend les fameuses tours frontalières qui devraient poper un de ces 4 je pense (24/24) ^^.

Citation :
Publié par kominext
Oki donc du PvP réservé à certains et uniquement basé sur la course au stuff; tout ce que je déteste en résumé.
Je vais donc laisser le jeu où je l'ai abandonné il y'a maintenant bien longtemps.

Merci pour vos avis.
Faut pas jouer aux mmo si tu n'aimes pas ça ^^ .
GW 2 sera peut-être plus adapté pour toi quand il sortira car là tu peux pvp avec un perso et stuff de ton choix (mais forcément faudra pas râler après parce que tu te fais meuler par des roxxor pvp avec des implants cybernétiques).
Sinon il y a league of legend qui est très bien pour pvp jusqu'à l'e-sport sans le côté mmo.

Citation :
Publié par Felonnie
thorgalic a pas totalement tord les copains...
AOC est un bon jeu. A beaucoup jouer dessus pendant 3 ans, bah forcément par contre, l'intérêt peut diminuer parce que l'on en a fait le tour. Mais AOC comme un autre jeu, ce sera pareil. Go tester d'autres jeux si on est un gros consommateur.

Citation :
Publié par kominext
Ah les veilleurs j'ai déja vu ça quelque part... Ah oui, il y'a deux ou trois jours j'ai DL le client, Log mon POM 50 et pendant que ...
Serveur pvp, faut arrêter de se plaindre svp ^^ . Il y a assez de villes et de gardes pour être tranquille tout de même ^^.

Dernière modification par Ollathair ; 05/03/2012 à 11h11.
Citation :
Publié par Felonnie
Ensuite pour les BK ( open a objectif ), je te conseille d'aller dans une des 3 Guildes qui tiennent le haut du pavé. L'idéal serait d'aller chez Destiny ( sur Crom )... mais la... Faut le niveau pour y rentrer

Bon jeu a toi
ou si tu es sur fury, 3 des 4 grosses guildes francophones font encore du Bk:
Ecorcheurs, Veilleurs et dragons de l'ombre
Citation :
Publié par Ollathair
Je ne parlerai que du serveur Fury sur lequel je joue.



Le f2p "fonctionne" pour faire découvrir le jeu. Avec qui plus est la fusion des serveurs, sur Fury, il y a toujours du monde à Tortage. Mais bon, il y a tellement de F2P aujourd'hui que le joueur a le choix pour jouer.

Apparemment tu es level 50, donc aussi c'est normal de voir peu de monde dans les zones de px qui sont fournies. Pour revoir du monde grouiller à pexer, faut remonter à la release (souvenir) ^^ .



Oui au level 80. Il n'est pas réservé à 2/3 guildes sur Fury, une dizaine au moins, c'est une question de volonté après.



Pour le pvp de masse, il n'y a et n'aura qu'EVE online pour le proposer. Stop de parler de pvp de masse sur tout autre jeu, pour moi ça ne s'y prête pas ou alors très mal. AOC traîne un boulet avec ce système de forteresse amha, ça reste anecdotique même si il y a du progrès techniquement.
le bg JS 12/12 et bori en sauvage montrent que ç'est un très bon jeu d'escarmouche ou pvp en open par contre. On attend les fameuses tours frontalières qui devraient poper un de ces 4 je pense (24/24) ^^.


Faut pas jouer aux mmo si tu n'aimes pas ça ^^ .
GW 2 sera peut-être plus adapté pour toi quand il sortira car là tu peux pvp avec un perso et stuff de ton choix (mais forcément faudra pas râler après parce que tu te fais meuler par des roxxor pvp avec des implants cybernétiques).
Sinon il y a league of legend qui est très bien pour pvp jusqu'à l'e-sport sans le côté mmo.


AOC est un bon jeu. A beaucoup jouer dessus pendant 3 ans, bah forcément par contre, l'intérêt peut diminuer parce que l'on en a fait le tour. Mais AOC comme un autre jeu, ce sera pareil. Go tester d'autres jeux si on est un gros consommateur.


Serveur pvp, faut arrêter de se plaindre svp ^^ . Il y a assez de villes et de gardes pour être tranquille tout de même ^^.
Aucune plainte, surtout que je l'ai éclaté mdr ^^
Je rapportais simplement ma rencontre avec ce joueur
Je pense effectivement que GW2 sera plus adapté à ma vision du PvP.
Quand à l'obligation d'être 80 et en guilde pour faire du PvP intéressant ( selon mes critères, qui n'engagent que moi ) c'est clairement un frein.
Dommage, en tout cas je te remercie pour tes réponses concises et claires !
Citation :
Publié par kominext
... Je pense effectivement que GW2 sera plus adapté à ma vision du PvP.
Quand à l'obligation d'être 80 et en guilde pour faire du PvP intéressant ( selon mes critères, qui n'engagent que moi ) c'est clairement un frein ...
Avant le level 80, tu peux faire du pvp sauvage ou en bg.
Etre level 80 sur aoc, toi étant 50 ca va te prendre 15 jours en gros peut-être en jouant quelques heures le soir. Avec la progression hors-ligne (+1 level tous les 3 jours) et quelques popo d'xp dispo dans la boutique vétérans (points offerts avec ton abo). Donc ne bloques pas dessus, c'est pas le grind à mourrir tout de même AOC .

GW2, c'est pas avant 6 mois minimum (ce sera plus), donc tu as le temps d'içi là.
Ce jeu va provoquer un rush, comme tous les jeux du siècle, Aion, Lotr, Rift, swotr, la vérite si je mens 3 etc ... puis bon.

Moi pour l'instant, je m'amuse sur AOC qui a ses qualités et ses défauts, et je regarde, j'écoute ce que font les autres sans trop croire à jehovah
(déjà le gameplay a la wow et marcher à travers les mobs arf, bon ok c'est gratuit ;p )

Dernière modification par Ollathair ; 05/03/2012 à 22h11.
Citation :
Publié par Ollathair
(déjà le gameplay a la wow et marcher à travers les mobs arf, bon ok c'est gratuit ;p )
C'est pas parce que c'est gratuit que ce n'est pas bon !

Venant de jeux non-MMO, c'est un des premiers trucs qui m'a choqué : le jour où j'ai appris qu'AOC était une exception avec son système de collision, j'ai fais une sacrée tête !
merci pour vos réponses, j'en ai encore une ou deux, j'étais rang 5 pvp (hé oui farmer bori n'était pas pour moi)

Si je débarque maintenant est-ce toujours autant no match contre des pvp rang 10, et bori est-il toujours le seule moyen de monter dans un laps de temps raisonnable ?

Bori est il toujours aussi mal foutu ou est-ce qu'on peut y trouver un intérêt aujourd'hui ?
Ce n'est pas toujours no match contre les r10. A voir suivant ta classe et ton adversaire.
Un assassin fera toujours très mal aux mages. Avec mon conq qui était R6 j'arrivais à tuer des éclaireurs R10. Je me suis fait violer par un chaman ethnique aussi mais bon faut pas le dire non plus .

En règle générale sur AOC, on respecte la chaine alimentaire. Le R10 chasse et mange le R5 qui chasse et mange le R1. Après ça reste situationnel et AOC ce n'est pas que du solo.

Et en bg il n'y a pas que du R10 qui trainent, loin de là. On les voit surtout en soirée, en journée c'est freestyle ^^.

En dehors du rang, c'est surtout les perks qui vont donner un avantage. En gros +20 % de puissance pour un gars perké, ça se sent.

Bori ? Aucun intérêt, tu as fait le plus dur en étant R5. Go les bg pour ramasser les tokens afin de t'acheter le stuff BG. Je n'ai fait que ça jusqu'au rang 7 et je suis full stuff bg/bori sans avoir repiocher depuis le r5.
Après le r7 pourquoi pas bori si tu veux monter les échelons, moi ça ne m'intéresse pas car c'est beaucoup de grind pour pas grand chose en plus je trouve.

Bori aujourd'hui, c'est une zone de pl jcj en piochant à 6 et une zone de pvp sauvage, d'escarmouche jusqu'au raid comme l'était keshatta.

Dernière modification par Ollathair ; 07/03/2012 à 09h31.
erf c'est moche, j'ai presque envie de réactiver mon compte... ah si j'arrivais a convaincre mes potes qui larvent sur swtor... je crois bien que je referai un tour avec plaisir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés