[Actu] Les premières infos du Guild Summit

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/3/2012 à 19:35 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le guild Summit a commencé cet après midi et après une première petite présentation, les informations commencent à filtrer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Héritage : Les compétences inter-classes ne pourront être débloquées qu'au niveau 50. Un contrebandier ne pourra utiliser des compétences de Jedi Consulaire que si il y a un Jedi Consulaire de niveau 50 sur le compte. De même, ces compétences seront désactivées en groupe, car trop puissantes pour ce genre de situation.
Que 38% des lvl50 sont actifs en raid ou j'ai mal compris ?
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Que 38% des lvl50 sont actifs en raid ou j'ai mal compris ?
C'est bien ce que j'ai lu également...je m'attendais à plus que ça (au moins 50 %)
Visiblement le nouveau raid prévu à la 1.2 sera plus difficile notamment en hard et nightmare et ils se sont enfin aperçu que leur système de répartition de loots en mode normal est merdique (bonjour la galère pour stuff des apply)

Bref tout cela est très alléchant sur le papier...à voir par la suite.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
38% des gens 50 ont fait au moins une fois une Opération, c'est que j'ai compris.
oui c'est ça...

bon sinon je regarde y a de questions qui font mouche
j'adore la réponse sur les combat log et dps meter: oui ce sera possible MAIS hors jeux, car hors de question de voir un recount kicker in game...
J'aime !!

et ce spoil "on a un projet secret pour les combats spatiaux"...

Bon sinon plein d'infos et des questions génantes mais bon ils restent humbles et honnêtes je trouve...Ils sont biens conscient de certains soucis.
Moi ce qui me tue c'est une seule et unique guilde république... et qu'il avoue qu'il y a bien un souci d'équilibrage..

Bon c'est la partie warzone là... perso j'attends la partie heritage..
Voir apparaître un dps metter ou quelque chose s'y apparentant me ferait vraiment me poser la question de faire du PVE.

On a encore quelques"libertés" sur les template et j'aimerai pas que ça soit gâché à cause de ça.
Wow, y a vraiment des infos croustillantes !
J'ai adoré le passage sur Ilum, où ils reconnaissent clairement l'avoir bâclé, ça, c'est fait ! Le temps qu'ils refassent le design d'Ilum et le truc sur Tatooine, faudra se contenter des ZdG... patience, patience !
aaha l'heritage arrive...
Bon ben je dirais pas que c'est du méa culpa sur Illum mais j'ai pas tout compris sauf qu'ils assument le fait d'avoir vu "trop grand" et qu'ils veulent travailler pour ramener Illum a ce qui était à l'origine... donc là faudrait voir avec ceux qui l'ont testé en alpha...
J'ai peut être mal compris mais Illum va être mis en retrait.. genre "vas y avoir des travaux ici"...
Mais bon les inscriptions full team auto reinscriptibles, le matchmaking et les interserveurs (mais un serveur par camp) va peut etre relancer la donne...
bien que bon ca n'arrangera pas les écarts entre l'empire et la république
rien de concret au sujet de l'equilibrage des factions et perso j'ai peut etre loupé un truc mais j'ai rien entendu sur l'open....

oui baluchon... ca croustille sévère...et on est qu'au début...

O_o' les unlock du legacy.... va falloir plus de 8 slots pour tout avoir...

"when tansfert player come... which is NOT immediatly or soon" ... euh lol..

monstrueux...
ahhh on peux aussi les acheter...
comment ça y a des mecs avec plus de 10 millions de credits...
Lol les cooldown pour les déplacements reduits via l'heritage...
bon vivement la traduction de la petite brochure qu'ils ont tous entre les mains là...

bon pas de rebirth donc pas de retro action sur la race unlocké... bon bien fait de pas me presser sur mon premier perso moi...

finalement 57% imperial contre 43 républic
pour eux l'écart "empire" est surtout du au fait que la grand majorité de l'empire joue pvp et inversement pour le pve

70% de perso masculin
j'aimerai bien avoir tous les tableaux montrés en clair, surtout la répartition des classe
les chiffres donnés officiellement donnent de sacré claques à ce qu'on peut voir ici sur le forum, genre la courbe de progression..

Dernière modification par Heggra ; 05/03/2012 à 23h47.
Que du bon, ça boss chez bioware, j'ai hâte que ce patch sorte.

Si quelqu’un pouvais m'expliquer le nouveau système de récompense pvp,plus de sacs a loot si j'ai bien compris?

En ce qui concerne le système d’héritage c'est juste énorme les possibilités que ça offre in game.

Il y a quand même un truc bien fat apporté par l'héritage et qui touchera directement à l'optimisation d'un perso, à savoir que lorsqu'on on atteint le level max avec un personnage, on débloque pour tous les personnages de sa "Legacy", le buff de classe correspondant.

Ce qui donne au final la possibilité d'avoir les 4 buff de classe lance-ables par un seul personnage (buffs qui n'affectent pas uniquement son perso mais bien tout le groupe/opération) de n'importe quelle classe.

Ça peut être inutile dans une ops mixte mais que ça soit pour du solo, en leveling, en pvp ou même vu la disparité des dégâts et du gameplay entre les distance et les cac, en ops full BH, c'est juste énorme

En gros, va falloir que tout le monde up 4x50 pour être opti (tout du moins ca y incite) ...
Citation :
Publié par Oskmey
Il y a quand même un truc bien fat apporté par l'héritage et qui touchera directement à l'optimisation d'un perso, à savoir que lorsqu'on on atteint le level max avec un personnage, on débloque pour tous les personnages de sa "Legacy", le buff de classe correspondant.

Ce qui donne au final la possibilité d'avoir les 4 buff de classe lance-ables par un seul personnage (buffs qui n'affectent pas uniquement son perso mais bien tout le groupe/opération) de n'importe quelle classe.

Ça peut être inutile dans une ops mixte mais que ça soit pour du solo, en leveling, en pvp ou même vu la disparité des dégâts et du gameplay entre les distance et les cac, en ops full BH, c'est juste énorme

En gros, va falloir que tout le monde up 4x50 pour être opti (tout du moins ça y incite) ...
tu peux même dire monter 8x50, par contre le truc qui me chagrine c est quand à la fin il dit qu'il fallait "peu-être" avoir des perso empire ET repu pour débloquer certaines choses ... autant sur des serveur différent avec un héritage commun, ça m aurai pas déranger, autant sur le même serveur je suis absolument pas pour ...
Je trouve ça sympa perso que dans un même monde des membres d'une même lignée/famille puisse être pour la république ou pour l'empire.

Je trouve que le fait d'appartenir à une faction, de manière définitive, dans swtor est une restriction plutôt forte et pas forcément cohérente pour toutes les classes / races.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés