[Actu] Une version d'essai pour découvrir Star Wars The Old Republic et sa mise à jour 1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/3/2012 à 16:04 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un peu moins de trois mois après son lancement, Star Wars The Old Republic s'apprête à accueillir sa mise à jour 1.2 (en avril prochain). D'ici là, les abonnés pourront inviter leurs amis à découvrir le MMORPG gratuitement pendant sept jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sans être réducteur pourquoi le trial si tôt ?, tous simplement car le mmo va mal malgré les annonces de EA/Bioware

Parue dans les échos ménace de licenciement du PDG de EA par les actionnaire

Raison évoquer coup de développement trop élevé par rapport aux nombre d'abonnement
Citation :
Publié par [Augure]Alinea
Sans être réducteur pourquoi le trial si tôt ?, tous simplement car le mmo va mal malgré les annonces de EA/Bioware

Parue dans les échos ménace de licenciement du PDG de EA par les actionnaire

Raison évoquer coup de développement trop élevé par rapport aux nombre d'abonnement
Je préviens que ce post n'est pas là pour repartir une fois de plus sur " Ce jeu est un échec etc". Ni vous ni moi ne savons pourquoi cette offre est mise en place. Donc essayons de ne pas faire repartir ce post en troll and co. Mercissme
Citation :
Publié par [Augure]Alinea
Sans être réducteur pourquoi le trial si tôt ?, tous simplement car le mmo va mal malgré les annonces de EA/Bioware

Parue dans les échos ménace de licenciement du PDG de EA par les actionnaire

Raison évoquer coup de développement trop élevé par rapport aux nombre d'abonnement
Nous n'en savons rien.

J'aurais tendance à te dire : pourquoi attendre de faire un trial au lieu de le faire très tôt pour raquer un max d'abonnement au plus vite ?

Donc les rumeurs, radio moquette, etc rien à foutre ... Kaka, Pato et Tévez étaient censés venir au PSG non ?
Bonne analyse de Uther dans l'article :

"Si l'on sait qu'un MMO se rentabilise sur la durée et qu'il est parfois pertinent de lancer des offres promotionnelles agressives pour attirer de nouveaux joueurs qu'il faudra ensuite fidéliser, cette opération semble être proposée tôt dans la vie du MMORPG exploité depuis moins de trois mois. Une mesure qui interroge forcément sur la capacité de rétention de Star Wars The Old Republic."

Par contre je ne trouve pas la source de l'article.
Et cette phrase n'est pas tres claire, il manque une virgule au bon endroit : "les abonnés (...) pourront inviter « trois de leurs amis » (n'ayant pas encore de compte actif ou inactif sur le jeu)"

Ça signifie qu'on pourra réactiver son compte inactif ?
Le trial c'est a cause que trop de gens ont annulé leurs abonnements ... moi j'ai annulé le mien fini plusieurs personnage lvl 50 et donc j'ai stop l'abonnement .

Je prend pas mon cas pour la généralité mais bon dernièrement en jeu c'est plus ce que c'étais.

Un jolien la dit je sais plus qui mais :"C'est le deuxième effets kisscool"
Elle est bizarre cette offre non ?
C'est disponible maintenant mais ça communique sur la 1.2 en avril ?
Au passage, ils auraient pu communiquer une date de sortie de la 1.2 aux abonnés avant de lancer leur offre promo. Ça fait dernière roue du carrosse de l'apprendre par ricochet. ^^
Soyez patients, elle va être AWESOME la 1.2. Y aura des animaux de compagnie.
Citation :
les abonnés pourront inviter leurs amis à découvrir le MMORPG gratuitement pendant sept jours
Et bin, on me l'avais pas encore faite celle la, Les abonnés peuvent invité leur copains, chouette...
Et les autre ? Faudra m'expliqué l'utilité de tout ca, mais bon je commence a etre habituer au idées foireuses de EA/Bioware.

Si tu as pas un pote qui joue , tu peus passé ton chemin...
Tout compte fait je vais dire a mes potes de faire de meme, passé leur chemin.
Avril... ca peu être le 30 du mois en plus...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Harry Angel
Soyez patients, elle va être AWESOME la 1.2. Y aura des animaux de compagnie.
Ah, les compagnons n'étaient déjà pas des animaux de compagnie ?


Ou sinon, concernant l'offre, c'est pas trop tôt j'ai envie de dire. Je trouve même regrettable que ce genre d'offres n'existent pas systématiquement dès la sortie d'un mmo et ne sont pas accessibles à tous et pas uniquement via parrainage. (Peut être est-ce pour pousser les curieux à acheter et tester sur le mois "gratuit").
Ils doivent avoir un manque flagrant d'abonnées, pour te pondre après 2 mois 1/2 de jeu un système de parrainage et de jeu gratuit jusqu'au lvl 15.
Bien qu'ils ont peut être raison, car le jeu est sympa jusqu'au lvl 15 voir un peu plus, ça donne envie de prendre un abonnement.
Par contre j'aimerai bien connaitre la courbe 3 mois après la sortie, car je ne pense pas être le seul a avoir pris 3 mois et ne pas renouveler.

Quelqu'un a des chiffres de population par serveur, car c'est un peu opaque la, les chiffres sont devenus confidentiels ou bien.
Moi je trouve pas mal qu'ils bloquent lv 15 en 7 jours, ca évitera que certains le finissent en période d'essai....olala troll!!!

Ca donne quand même l'image du: Aidez nous à recruter du monde car ca va mal.
Sinon à par ca faudra attendre avril pour la maj, donc sans moi.

Bye swtor...
D'après les fan boys, tout va bien, les serveurs sont full tout les soirs et la demande de fusion des 4 derniers serveurs PvP ouvert n'a été lancé que par des aigris qui ont rushé.

D'après les hate boys, il y a 3 personnes encore connecté sur le jeu, un exode de 95,28% dès les 3 premières heures de la release, la flotte de la république est en feu et et l'ordre jedi comprend encore moins de membre qu'après la grande purge.

Sinon, tu fais une cocotte en papier, tu verses du fanta dessus en faisant 3 tours sur toi-même tout nu tout en chantant tirelipipon sur le chihuahua en mandarin ancien et il paraît que Obi-wan Kenobi apparait pour te donner les stats officielles ainsi qu'un exemplaire de Mass Effect 3 en avant-première.

Ou alors, on en sait rien et y'a pas eu de comm' autre que le nombre de boites vendues et tout le reste n'est que spéculation.
ils auraient du fusionner quelques serveurs avant car si les débutants vont sur des serveurs à faible population ils vont se demander si ils sont seul sur le serveur...

@Myrcella un /who suffit a savoir si le serveur est vide ou pas...
Mouais, Rift a fait exactement pareil, week-end gratuit le premier mois et 7 jours d'essai le deuxième. En attendant, Rift se porte plutôt pas mal, au bout d'un an.

Mais c'est la mode de crier au loup dès que Bioware communique, bref ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés