train resist...

Répondre
Partager Rechercher
hello, ohhh c'était bien cette technique de spellbinder, c'était super pour up le skill et comme tu dis mrd Je suis comme dans la chanson "ça m'énerve" Et bien oui ça ne m'étonne plus, à croire qu'il passe leur temps à lire tous les forums et tout ce qui va bien et bien on va le supprimer comme ça on mettra encore plus de temps Heureusement nous avons les "sots" et les "soa", ça aide drôlement bien quand on en trouve biensûr Tiens quelqu'un peut me dire, comment on obtient ces" scroll of alacrity" et aussi pour les récipes scrolls, merci. A bientôt
SoA = T maps (même de niveau 2-3); me semble ke y en a aussi dans les coffres de SOS. Les recipes, y en a aussi avec les T-maps; sinon, faut faire les mini-quêtes crafting à Heartwood! Et là... ça tombe pas dru. S'il t'en manque des particulières, dis moi ça ingame; j'ai qq doubles qui trainent!
Ah ben j'ai eu de la chance alors ! J'ai juste pu monter mon mage necro a 100 hier de cette manière.

Au début j'ai pas trop compris ce que faisait un type que je croisais là mais quand j'ai essayé j'ai vite compris
je pense pas que tu puisse en red mais tu peu toujours te weaken la face pendant une 10ene d heure sa marche toujours en faisant protection sur toi avant te faut juste une 100% lrc et un book avec bonus magery dessus
__________________
Je suis allé jeter un oeil à haven et j'ai assez vite vu un spectral spellbinder. Donc ils spawnent encore. Par contre ce qui arrive c'est que quelqu'un les attire dans un coin reculé pour en profiter tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés