[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et un ptit mot des graphistes pour dire que le chacha blanc aura bientôt son skin à lui !

(Un truc classe façon chachachauvage/chacha des glaces ! Plein de fourrure toute douce)
Citation :
Publié par Tinatis
Sinon à quand la correction du beugue sur l'incarnation Hichète avec ce crocodaille horloger qui ne veut pas prendre de niveau.
Les bug, il y a un wiki sur les incarnations dans le bazar, il est connu et reporté, le fait qu'il ne donne pas de dommage piège a également été reporté.

Pour le Chacha Blanc la dernière fois ce n'était pas à l'ordre du jour, mais on sais jamais, une petite surprise serai pas mal.


Le lien des Wiki pour ceux qui s'y intéressent et ont trouvé quelques bug :
Incarnations TCG : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028414
Incarnations Diverses : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099046
En remontant dans le sujet mère il y a également les wiki des Riktus et des Tourmenteurs.

Personnellement j'ai dernièrement communiqué 4/5bug ainsi qu'une indication sur les descriptions (potentiellement) ambiguë et indication de zone non/mal indiqué.
Citation :
Publié par Tinatis
Allez Seyroth un petit message sur le thread pour nous dire que tu travailles sur le Crocoburio et sur de prochaines incarnations svp.
haha, navré, mais une modification du Crocoburio n'est pas à l'ordre du jour. Pour de nouvelles incarnations c'est déjà plus probable, mais rien n'est prévu à court terme.
Citation :
Publié par Tinatis
J'espère surtout une incarnation pour Frigost III.
Mais la on s'éloigne du sujet.
Je pense, que si il y a de nouvelles quêtes avec frigost 3 (ce qui est plus que probable pour ne pas dire sûre), il y aura d'autres incarnations à échanger avec la Mamie.
D'ici là je pense qu'il y aura tout de même de nouvelles incarnation, notamment lors d’événement annuel comme le glutin (je vois bien une incarnation de Momie Koalak pour Halloween) et peu être avant qui sais.

Après en effet c'est de plus en plus hs les incarnations sur ce sujet.
Bonjour, c'est encore moi..

Un peu en manque de kama je me suis décidé à me séparer de deux de mes coiffes.
Vous avez une idée de la rareté du caskabeille/chaponey? Histoire que je ne les vende pas une misère si y'a moyen d'en avoir plus
Citation :
Publié par Auroros
Bonjour, c'est encore moi..

Un peu en manque de kama je me suis décidé à me séparer de deux de mes coiffes.
Vous avez une idée de la rareté du caskabeille/chaponey? Histoire que je ne les vende pas une misère si y'a moyen d'en avoir plus
cascabeille: une misère, de 100 000 à 300/400 000k en général interserveur

chaponey par contre tu en trouve à des prix dérisoires et ils se vendent des fortunes selon le serveur (4à6M sur certains)
Citation :
Publié par esperanze
Enfin ça reste difficile de faire une estimation sans savoir le serveur et d'ailleurs je crois qu'on n'a pas a estimé la valeur sur ce sujet non ?


Exacte !
Par contre je peux préciser que le casquabeille ne vaut pas grand chose par sa geai de distribution, pour la tête de petit poney colorée elle est rare et la skin r000ks ! Donc de nombreux collectionneur serait prêt à y mettre un paquet !
Citation :
Publié par Sombraurore
Exacte !
Par contre je peux préciser que le casquabeille ne vaut pas grand chose par sa geai de distribution, pour la tête de petit poney colorée elle est rare et la skin r000ks ! Donc de nombreux collectionneur serait prêt à y mettre un paquet !
Elle doit pas être si rare que ca, ca reste un truc de dofus mag. Laisse passer quelques semaines et on verra son prix stabilisé. Pour ma part, il n'y a pas de raison qu'elle coûte plus qu'une autre coiffe obtenue sur un dofus mag. Les coiffes rares sont sur les truc qui sont diffusé en toute petite quantité (cf OST par exemple).

Pour le chacha blanc, le fait qu'il soit dispo in game fera mécaniquement baisser son prix à mesure que plus et plus apparaitrons. On peut déjà le trouver à 500 kk sans trop de problème (et on peut aussi le trouver en jeu avec un peu de chance)
Pour les items de dofus mag, à leur sortie ils valent cher, leur prix baisse avec le temps ensuite, pour redevenir cher lorsque leur skin est de mode (ex: paupayahn, noké, yugo).

Après bien sûr les ost, mangas speciaux, bd ou autres vaudront toujours plus chers que les DM.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pour les items de dofus mag, à leur sortie ils valent cher, leur prix baisse avec le temps ensuite, pour redevenir cher lorsque leur skin est de mode (ex: paupayahn, noké, yugo).

Après bien sûr les ost, mangas speciaux, bd ou autres vaudront toujours plus chers que les DM.
en même temps quand tu vois comment c'est chaud d'avoir une coiffe (le plus prisé en général) sur les 4 items, je pense que même en DM ça peut rester rare, regarde la tasse de thé, j'ai eu beau tenter ma chance à de nombreuses reprises (très nombreuses ) je n'ai pu en trouver une qu'à la vente à 8M en voyageant interserveur
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pour les items de dofus mag, à leur sortie ils valent cher, leur prix baisse avec le temps ensuite, pour redevenir cher lorsque leur skin est de mode (ex: paupayahn, noké, yugo).

Après bien sûr les ost, mangas speciaux, bd ou autres vaudront toujours plus chers que les DM.
Justement, au début, ils ne vallent rien, c'est après que ça monte. J'avoue que certains prix pour des items venant des comics ou des mangas sont assez énormes (on peut admirer le set corbeau noir à 15m sur Agride).
Hm je ne trouve pas que le fait que ça soit distribué avec un Dofus Mag ou pas influera sur le prix au final.
Ça dépend de plus de paramètre que ça je pense.
Comme dit par tetsu, il suffit de voir la coiffe paupayahn qui est à nouveau accessible et pourtant quasiment introuvable alors que d'autres partent parfois à des prix relativement abordable comme les items de la paniop, pourtant moins diffusé je pense si on prend l'échelle de la communauté.
Ça varie en fonction du skin, du nombre de fois ou l'item a pu être à nouveau accessible aussi je pense (borsitrono a eu plusieurs avant de devenir commun à Noël et pourtant avant la large distribution à Noël comme la panoplie cristalline les items partaient à prix d'or et n'était pas si courant que ça).
Bonsoir à tous, je me permet de déposer ici mon premier message sur ce Forum car peut être que l'un de vous pourra me satisfaire !

Je suis actuellement à la recherche que quelques objets " rare ", qui sont des Coiffe de Goultard ! Mini Wa et Willy le Relou, je suis sur le serveur Amayiro, si besoin je pourrais me déplacer ! Merci d'avance pour vos possibles réponses.

Angel-Antho, Amayiro.
Citation :
Publié par Aaronson
Justement, au début, ils ne vallent rien, c'est après que ça monte. J'avoue que certains prix pour des items venant des comics ou des mangas sont assez énormes (on peut admirer le set corbeau noir à 15m sur Agride).
Je rejoint l'avis, au début on a plus de chance de tombé sur des item pas trop cher.
Après plus tard également on peu avoir la chance de tombé dessus mais par expérience les meilleurs affaire sont au début de course. A moins de tomber sur des ré-éditions.


Citation :
Publié par Angel-Antho
Je suis actuellement à la recherche que quelques objets " rare ", qui sont des Coiffe de Goultard ! Mini Wa et Willy le Relou, je suis sur le serveur Amayiro, si besoin je pourrais me déplacer ! Merci d'avance pour vos possibles réponses.

Angel-Antho, Amayiro.
Il y a quelques jours il y avait un Mini wa en hdv Jiva à 10m, j'ignore si il y est encore mais il est rester vraiment un bon moment.
Willy et Goultard je ne connais personne qui en vend.

Dernière modification par Eggman ; 04/03/2012 à 00h05.
Jiva à l'air d'être un bon serveur au niveau du commerce d'item Rare, enfin je n'y suis jamais allé mais plusieurs joueurs m'en ont parlés, chaque semaines toutes les places sont prises rapidement, si un de vous joue sur Jiva et qu'il arrive à avoir accès à un de ces objets ( Mini Wa, Willy le Relou, Coiffe Goultard ), si il arrive à l'acquérir pas trop cher, je serai heureux de lui racheter en lui laissant un petit bénéfice !

Avis aux Jivaliens !
Citation :
Publié par Angel-Antho
en lui laissant un petit bénéfice !

Avis aux Jivaliens !
si c'est le cas pour moi t’inquiète pas que le bénéfice sera déjà compris dans le prix

sinon un mini wa il y en a(vait?) un sur agride a 5M
Je pense que la personne chopant la coiffe goultard pour un petit prix la gardera pour lui et non pour les autres :x Ça reste l'une des coiffes les plus demandées.
Concernant les fam perso je ne traîne pas en hdv mais le willy est pas facile a trouver sur jiva, de même que la coiffe goultard.

Il y a pas mal de bels item sur jiva surtout du fait que ce soit le serveur qui dois compter le plus de vieux joueur et d'amateur de ce genre d'objet. Mais niveau prix ce n'est probablement pas le meilleur pour faire des achats.
Tout ce qui est rare est cher, lorsque nous nous lançons dans la collection nous nous doutons que cela à un coup, le prix d'achat peut être cher mais mérité, mais certains après ont la tête dans les nuages ^^

Si je trouve mon bonheur sur Jiva je sais que ça me coûtera mais bon, du moment que je ne tombe pas sur des rêveurs pensants vendre les items a des prix inimaginables, ça me va ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés