Tu peux détailler ? Au contraire j'aime bien ces graphismes style BD, effectivement y'a pas mal de boulot à faire mais si une team sérieuse s'y mettait je vois pas pourquoi ça marcherait pas. Le problème d'AGO c'est qu'au lieu de consolider une position, ils se sont éparpillé.
Pour appuyer ce que je disais à propos de la passion qui peut aveugler des gens sans expérience business : Ils ont pris BMC sans demander à voir le code source avant de payer, sans faire de Q&A Test sur le produit et surtout, ils n'ont jamais estimés sérieusement le temps de développement et de debug à y consacrer. Et surtout, comme je l'ai dis, en ignorant totalement les bénévoles qui travaillaient avec AGO et qui eux avaient soit une expérience business soit une XP Pro dans l'industrie du jeu vidéo, contrairement aux admins.
Très sincèrement, ils se sont fait clairement arnaqués sur BMC.
Je me suis édité car après réflexion, je ne souhaite pas trop entrer dans le détail du produit. Les détails je les ai eu de part ma fonction de l'époque et je tiens à respecter autant que possible la confidentialité à laquelle je me suis engagée à l'époque.
Dernière modification par Jyharl ; 16/02/2012 à 02h27.
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