La Boutique WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baal'
J'ai trouvé ça aussi choquant ... :/
C'était quand même annoncé depuis début février .

Sinon rien qui va bouleverser le jeu, surtout du "skin". De mon coté j'ai pris les trois émotes.

edit: my bad pas vu les armes oO

Dernière modification par Compte #82709 ; 29/02/2012 à 13h50.
Jouant féca je vais prendre au moins l'anneau qui donne 1 PDV par niveau et 1% de Renvoi tous les 10 niveaux, voir 2 si c'est possible. Histoire de devenir ultra tanky...
900 ogrines quand on a des millions de kamas sur Dofus c'est invisible dans mes dépenses.

Edit : Les 4 cac font +1PA +d'autres stats pas moche ><
Citation :
Publié par FreeeD
Perso j'me prend la panoplie du Capitaine
Tu pourras donner des infos sur les stats des objets/pano?
Citation :
Publié par Heisenberg
C'était annoncé pour des objets "cosmétiques" et pas des objets qui donnent des stats.
Pour moi il fallait comprendre ca comme "des objets dont la seule différence avec ce que tu peux trouver en jeu est cosmétique".
En gros, le seul interet de dépenser des passer par là est cosmétique, puisque tu peux trouver des objets équivalents en jeu.
C'est forcé, sinon faut être réaliste, personne va acheter un objet beau, mais qui ne donne rien du tout en combat. T'es bien obligé de porter des trucs pour combattre.

Il est évident que le système a des défauts, mais c'est effectivement un choix annoncé depuis longtemps.
Oui enfin, dans tous les f2p le fashion se porte dans des slots dédiés (Et les gens en achètent, pas qu'un peu qui plus est, j'ai été surpris des tarifs du cosmétique justement, je m'attendais à bien plus). Ou à la manière des obvis/parabiotes dans dofus.

Là c'est un peu abusif les items dévoreurs, et en plus les skins achetés sont inutiles en combat. :/

Dernière modification par Tomne ; 29/02/2012 à 16h22.
Et voila cest quand meme bien dommage, il ne pouvait pas se contenter d objets purement esthetiques il fallait evidemment proposer des armes et equipement avec des bonus de fou qui vont devenir necessaire pour etre competitif a au niveau.

Ca et les codes audiotel qui vont ramener tout dofus vers wakfu et vous obtener pour moi une release pas terrible...
Choqué. Le seul moyen de PvP bientôt sera en achetant et en montant une épée complètement déséquilibrée alors?

Peut être qu'à un certain niveau, d'autres objets la dépasseront, mais en attendant, ça va pourrir l'équilibrage...
L'item mall s'il n'y a pas d'abonnement à payer, pourquoi pas (même si je trouve que ce système est pourri et source d'abus), mais là... C'est un peu le beurre, l'argent du beurre, et la carte bleue du joueur quoi :/
L'arc donne des bonus de furieux au niveau max. (1PA, 1PO, 1Méca)
L'anneau est pas dégueulasse pour certaines classes.

Et j'espère que le bonbec qui permet de ne pas nourrir ses familliers est craftable en jeu.
Je suis choqué aussi de découvrir ce shop, finalement pour quelqu'un qui voudra bien s'équiper et aménager son havre sac, on rajoute une somme substantielle à son abonnement.

Il y a évidement ceux qui ont amassé beaucoup de kamas sur dofus qui se disent que c'est "transparent" pour eux, mais ça ne l'est pas pour ankama. Je ne sais toujours pas si je vais jouer à wakfu, mais ce point me gêne fortement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés