[Off] Téléchargez Wakfu dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
J'ai ouvert un coup le launcher et y'a eu un petit patch. Ce n'est plus la v1.0.74295.1, mais la v1.0.74305 o/.
Ouais pareil j'ai prévu le coup avant d'aller me coucher
J'ai voulu installer et lancer le jeu, histoire de voir par mes yeux et de réserver mon pseudo.

Il me dit que les drivers de ma carte graphique ne sont pas à jour alors qu'ils le sont. Et que la machine n'est pas un ancêtre non plus.
Citation :
Publié par Dy Seath
J'ai voulu installer et lancer le jeu, histoire de voir par mes yeux et de réserver mon pseudo.

Il me dit que les drivers de ma carte graphique ne sont pas à jour alors qu'ils le sont. Et que la machine n'est pas un ancêtre non plus.
J'ai exactement le meme soucis.
Allez faire une vérification sur le site de maconfig (ou n'importe quel site qui offre le même utilitaire), le site me sort des mise à jours de drivers que windows ne détecte pas?
Je sais pas, un coup de nettoyage dans le registre ? CCleaner ou autre ?
Me semble que j'avais eu ce problème au début de la première bêta, mais que j'avais pas trouvé de solution... :/
Sur le forum officiel vous devez être plusieurs, tu as posté/zyeuté ?
C'est arrivé à un membre de ma guilde. Le jeu ne reconnait pas certaines cartes graphiques, surtout les pc qui ne sont pas fait pour les jeux à la base. Il a du mettre à jour la carte graphique et il y a un article sur le Devblog qui parle des cartes graphiques ATI je crois. c'était il y a moins d'une semaine.
J'ai eu un bug hier soir, j'ai DL depuis le launcher et tenté de me connecter (sachant, bien entendu, que les serveurs n'étaient pas ouverts).

J'ai donc fermé le jeu et là j'avais la musique qui tournait en boucle, sans discontinuer.

Après avoir fait un tour sur le gestionnaire des programmes (je suis sous XP pro) j'ai vu que Wakfu était bien fermé, mais j'avais pourtant deux processus qui tournaient dans l'onglet...processus.

J'ai donc forcé la fermeture de ces processus "à la mano" et la musique s'est bien arrêtée.

(fin du 3615@MY LIFE OLOL JE BUG).
Merci de rester sur le sujet du client, vous avez un sujet pour les formules d'abonnement et un autre pour la sortie du jeu

Merci d'avance mes loulou
Citation :
Publié par xXxBretonxXx
Quel est le site pour télécharger Wakfu en mmorpg s'il vous plaît
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/telecharger
Le site est en maintenance pour le moment par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés