réouverture des transférts game forge ?

Répondre
Partager Rechercher
Le CM Eoghan disait sur le forum AionFreeToPlay (indisponible pour le moment), qu'une fois que la migration des comptes vers gameforge sera finie, il faudrait attendre un maximum de 48h pour autoriser à nouveau le transfert via l'interface de ncsoft.

Depuis 30 minutes environ je n'arrive même plus à me connecter à mon compte ncsoft

Edit : j'ai retrouvé le site ou le CM explique qu'il faudra attendre maximum 48h pour à nouveau pouvoir transférer nos comptes :
http://en.board.aionfreetoplay.com/b...ite/#post29270
Voir "Mise à jour 4"

Dernière modification par Maohi ; 29/02/2012 à 11h31. Motif: Ajout lien
Citation :
Mise à jour 4 :
Si vous n'avez pas encore transféré votre compte Aion NCsoft, ceci sera possible dans maximum 48 h.
Ceci est indépendant de notre volonté au niveau du délai de réactivation des transferts de comptes Aion.
source : http://en.board.aionfreetoplay.com/b...ite/#post29270

Donc les transferts dépendent de NcSoft ?

Je suis aussi bloqué au niveau du transfert de mes comptes, j'ai un message d'erreur. L'assistance m'a dit que les transferts ne seront pas actif tant que les serveurs de Gameforge ne le sont pas aussi.

Citation :
Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Bien que l'option "s'engager" à transférer votre compte de jeu Aion Européen soit actuellement disponible sur le site Internet de NCsoft, aucun transfert ne sera effectué tant que les serveurs de Gameforge seront hors-ligne. Si vous recevez ce message d'erreur lorsque vous tentez de transférer votre compte de jeu, merci d'essayer de nouveau plus tard, quand les services Gameforge seront fonctionnels. Gameforge pense être en ligne au plus tard aujourd'hui (28 Février).
Pourtant on est le 29 et toujours le même message d'erreur sur l'interface au moment de la validation des transferts...
En gros on peut pas se connecter avec notre compte NCSoft si j'ai bien compris ?
Ni avec le compte de la béta d'ailleurs ... Enfin je ne sais même pas ou aller voir ...

Sur le site gameforge il n'y a pas de section Aion oO

Bref je pige rien ...
Je vien de re essayer , sa ne m'a pas mit d'erreur et j'ai maintenant " deja transféré**"

Pour vous aussi ?

edit : c'est bon mon compte et transfere , je peut joué a aion \o/
Le transfert de mes comptes est bon mais je n'ai pas la possibilité de check si je peux me connecter pour jouer là ou je suis.

Dommage ne pas pouvoir changer de nom de compte pendant le transfert ^^

Une question que je me pose au passage, les anciens compte qui ont fait le transfert seulement maintenant sont aussi pris dans les vétérans ?
Citation :
Publié par Lao_lao
Je viens de transférer mon compte et quand j'essais de me connecter j'ai ce message
http://desmond.imageshack.us/Himg856/scaled.php?server=856&filename=ncsv.png&res=medium
Qu'est ce que je suis censé faire? leur manip ne fonctionne pas
Je leur ai écris hier soir car j'ai le même problème. voici leur réponse :


Objet Probleme compte Aion Free to play Bonjour,

Merci pour votre message concernant la migration d’AION free-to-play.

« Autoriser » votre compte pour la migration est encore possible, du moment que celui-ci ne soit pas suspendu auprès de NCsoft.

Cette fonction est normalement de nouveau disponible directement dans votre compte de gestion NCsoft.
Une fois votre compte « marqué » dans le compte de gestion NCsoft, celui-ci sera transféré auprès de Gameforge à la première occasion. Vous serez alors averti par e-mail, et vous pourrez reprendre le jeu.

Si votre compte se trouve suspendu en raison d’actions passées, et qu’un marquage de celui-ci pour le transfert vers Gameforge était donc impossible, nous vous demandons de faire preuve de patience.
D’autres informations suivront à ce sujet dès que possible.

Si votre compte a été transféré mais que vous recevez l’erreur « compte suspendu », cela signifie que votre compte est encore en cours de traitement (migration) et n’est par conséquent pas encore disponible.

Vous avez oublié votre mot de passe ou celui-ci n’est plus valide depuis la migration ? Rendez-vous sur http://aionfreetoplay.com/website/recoverpassword . Un email vous sera envoyé sur l’adresse liée à votre compte, et vous pourrez alors le réinitialiser.

Tenez-vous informé sur notre forum officiel pour tout ce qui concerne ces soucis.

Nous souhaitons nous excuser pour la gêne que cela peut occasionner et comptons sur votre compréhension. Soyez assuré que nous faisons notre maximum afin de résoudre cette situation le plus rapidement possible.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous deviez avoir d’autres soucis, en créant un nouveau ticket de support.

Cordialement,

Aurel
Gameforge – Aion Customer Service Team
Citation :
Publié par Jerrylo
Je leur ai écris hier soir car j'ai le même problème. voici leur réponse :


Objet Probleme compte Aion Free to play Bonjour,

Merci pour votre message concernant la migration d’AION free-to-play.

« Autoriser » votre compte pour la migration est encore possible, du moment que celui-ci ne soit pas suspendu auprès de NCsoft.

[...]
Merci pour l'info, c'est dommage ça nous dit pas comment régler notre problème
J'ai pu tester rapidement si mon compte à bien été transféré et c'est le cas.
Je n'ai pas un ping de barbare (j'étais sur Paris au moment de mon teste).
Par contre je n'ai pas vu beaucoup de monde (connecté pendant la journée du 22/03 vers 13h il me semble).

Et il semble bien que mon compte soit un vétéran, donc tout va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés