Camlann = Mordred

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Daociens.

Nous avons reçu par mail un message de la part de Tonfisk n'ayant pas pu poster à cause de notre bot de répression du spam pétant régulièrement un boulon au point de considérer comme du spam un peu n'importe quoi.

Bref, voici le message en question :

Citation :
Publié par Tonfiks
Hey Ho,

first of all I´m sorry that I have to post in english but my french really sucks. I can´t post in the Camlann forums so I got to write in here.

I´m trying to push Camlann --> Mordred transfers forward on several US/EU forums so here´s the links if someone is interested:

http://vnboards.ign.com/mordred_pvp/...2794874/p1/?76

http://vnboards.ign.com/mordred_pvp/...12959125/p1/?3

http://daoc-guide.4players.de/forums...00#post1892100

So, who´s ready to kick some azz on Mordred?


Yours Tonfisk
We all should do our best that this "new" server gains its population. Is there any former Camlann players thinking about to reactivate their accounts?

I´d love to see Broutous again
Salut a toi oh !Tonfisk !Grand reaver de Camlann venu de Germany !
Oui rendez vous tous sur Mordred cette semaine , dés que les transferts sont possibles , que tous les amateurs francais de serveurs PVP fassent aussi acte de presence et se mobilisent , pour relancer ca fissa , les US attendent que ca pour tous rapliquer aussi , que ce clust soit le detonnateur qui manquait !
Ca monte trankilou , la population de Mordred , y a toujours des fighters a Goth embusqués ou non a tout heure de la journée et de la nuit..
N' hesitez pas a vous y connecter pour depoussierer vos vieux persos PVP , ou sinon avec le /level 40 , le perso de son choix est vite fait...
S'il y a une guilde accueillante je relogerais peut être mon eld et MA mais bon x)

Citation :
Publié par RisWaaq
Nous avons reçu par mail un message de la part de Tonfisk n'ayant pas pu poster à cause de notre bot de répression du spam pétant régulièrement un boulon au point de considérer comme du spam un peu n'importe quoi.
Ca fonctionne très bien pour les bots
On est monté a 480 connectés , lorsque la derniere fois quYwain etait down , sinon , des mordus de PVP , des compagnons d'armes , des enemis bien lourdement qualibrés , il en reste sur Mordred , le probleme pour faire de bon fight en mini groupe , l'horaire...entre minuit et 4h du mat...
aucun interet, la population camlannaise ayant migré sur mordred il ya des années. On a tous des persos sur mordred, le serveur est mort depuis un baille , et ca grace a l'arrivée des europeens, plus qu'a prier que ce ne soi pas le meme sur ywain..
Je relance mon account ce jour , et étant un adepte de serveurs PvP , je voulais

si une semaine aprés la fusion , il était intérréssant de monter un perso sur

mordred ? Quelle est la population du serveur finalement a quelques choses prés ?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
la population a du doubler alors ils sont au moins 0 maintenant
Lol Broutous qui me send hier soir pour aller faire un duel sur Mordred
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés