[wiki] Etat du serveur, Maintenances prévues & Patchs Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heggra
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post23934837

Par contre le site officiel etant hs pas encore de com officielle localisée
La durée est étonnamment longue pour un si petit patch note.
Plus qu'une heure à attendre en tout cas ! (en théorie)

ps : Il me semble que les serveurs sont parfois remis en route un peu avant l'heure en règle générale (genre 30 minutes)
Il n'y a toujours pas de note de mise a jour pour le moment et les serveurs toujours offline.

Moi ce qui m’intéresse c'est 「Quand mettront-ils l'interface modifiable」 étant donné que cette fonction est d' hors et déjà prête.
Citation :
Publié par oredayo
Il n'y a toujours pas de note de mise a jour pour le moment et les serveurs toujours offline.

Moi ce qui m’intéresse c'est 「Quand mettront-ils l'interface modifiable」 étant donné que cette fonction est d' hors et déjà prête.


a la 1.2 début mars normalement.
Citation :
Publié par Leviat
Ah oui c'est vrai, y'a le méchant pegi 16 sur les boites qui empêche les n'enfants de jouer...

En fait le PEGI 16 est donné à titre d'indication. Il demande aussi un poil d'intelligence de la part du parent responsable qui va se renseigner avant d'acheter n'importe quoi à son mome, d'autant plus qu'il y a un abo à payer.

Après à savoir si SWTOR doit être frappé d'un PEGI16 ou pas, je n'en parle pas puisqu' on ne m'a pas demandé mon avis

Quand au JT de 20h00 et bien tu fais comme moi, tu éteins ta télé et tes enfants n'auront pas à supporter la surenchère d'images violentes souvent dénuées d'interêt purement informatif.

Pour en revenir au jeu, tjs pas de patchnote officiel... ça traine aujourd'hui
Citation :
Publié par zilmaniel
En fait le PEGI 16 est donné à titre d'indication.
Avoir 16 minimum est un requis pour jouer, légal dans certains pays d'ailleurs car imposé par la loi (notamment aux USA, je ne sais pas ce qu'il en est pour la France). Kotaku a indiqué qu'il y a qq semaines, un joueur (dont l'age réel n'a pas été indiqué) avait vu son compte clôturé pour rupture d'EULA après avoir cité un même internet du moment du type "I am 15 and... < insérer une connerie ici>" dans un topic sur le forum officiel du jeu. La raison invoquée par le modérateur était : "vous venez d'avouer sur ce forum que vous n'avez pas l'age légal requis pour jouer a ce jeu, ceci constitue une rupture d'EULA, cela a pour effet immédiat qu'on vous clôture votre compte sur le forum et le jeu".
Communauté > Actus Communauté
Maintenance prévue : mardi 28 février 2012
maintenance_131x99.jpg Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance prévue aura lieu pendant quatre heures le mardi 28 février 2012, à partir de 09H00 CET (heure de Paris) et jusqu’à 13H00 CET (heure de Paris). Tous les serveurs du jeu ainsi que SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.
Pour nos nouveaux joueurs, cette maintenance hebdomadaire est destinée à améliorer le jeu de manière générale et à vérifier les performances afin que nous puissions continuer d’assurer un service constant et de qualité. La plupart du temps (mais pas à chaque fois), il y aura une mise à jour à télécharger suite aux périodes de maintenance. Cette semaine il n’y aura pas de nouvelle mise à jour, mais nous effectuerons une maintenance standard de nos serveurs de et SWTOR.com.
Maintenance prévue

Date : mardi 28 février 2012
Durée : De 09H00 CET à 13H00 CET
Tous les serveurs ainsi que SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.
Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.

[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]

Dernière modification par Compte #408068 ; 27/02/2012 à 13h11.
Communauté > Actus Communauté
Maintenance prévue : mardi 6 mars 2012
maintenance_131x99.jpg Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance prévue aura lieu pendant sept heures le mardi 6 mars 2012, à partir de 09H00 CET (heure de Paris) et jusqu’à 15H00 CET (heure de Paris). Tous les serveurs du jeu ainsi que SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de six heures, mais pourrait être prolongée.
Pour nos nouveaux joueurs, cette maintenance hebdomadaire est destinée à améliorer le jeu de manière générale et à vérifier les performances afin que nous puissions continuer d’assurer un service constant et de qualité. La plupart du temps (mais pas à chaque fois), il y aura une mise à jour à télécharger suite aux périodes de maintenance. Veuillez vous assurer de mettre à jour votre lanceur de jeu après chaque période de maintenance. Si votre lanceur était actif pendant la maintenance, vous devrez le fermer et le rouvrir pour vous reconnecter.
Maintenance prévue

Date : mardi 6 mars 2012
Durée : De 09H00 CET à 15H00 CET
Tous les serveurs ainsi que SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de six heures, mais pourrait être prolongée.
Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.


http://www.swtor.com/fr/blog/mainten...di-6-mars-2012
Citation :
Publié par Heggra
Mise à jour du launcher ce matin
pas d'info
Faut avouer qu'ils ont du mal à communiquer sur leurs màj. Hier en BG j'ai été surpris de constater la modification des speeders en BG Aldérande ( nouveau délai de 3 secondes pour emprunter un speeder menant aux tourelles sur les côtés ) , c'est une bonne chose mais j'avais du rater cette info.

Elle a été communiquée au moins ? Le message disait juste " maintenance globale pour améliorer les performances du jeu blabla " .
Citation :
Publié par Waren
Faut avouer qu'ils ont du mal à communiquer sur leurs màj. Hier en BG j'ai été surpris de constater la modification des speeders en BG Aldérande ( nouveau délai de 3 secondes pour emprunter un speeder menant aux tourelles sur les côtés ) , c'est une bonne chose mais j'avais du rater cette info.

Elle a été communiquée au moins ? Le message disait juste " maintenance globale pour améliorer les performances du jeu blabla " .
Oui elle a été communiquée, hier nous sommes passés en 1.1.5
Communauté > Actus Communauté
Maintenance prévue : mardi 13 mars 2012
maintenance_131x99.jpg Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance prévue aura lieu pendant huit heures le mardi 13 mars 2012, à partir de 08H00 CET (heure de Paris) et jusqu’à 16H00 CET (heure de Paris). Tous les serveurs du jeu ainsi que SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de huit heures, mais pourrait être prolongée.
Pour nos nouveaux joueurs, cette maintenance hebdomadaire est destinée à améliorer le jeu de manière générale et à vérifier les performances afin que nous puissions continuer d’assurer un service constant et de qualité. La plupart du temps (mais pas à chaque fois), il y aura une mise à jour à télécharger suite aux périodes de maintenance. Veuillez vous assurer de mettre à jour votre lanceur de jeu après chaque période de maintenance. Si votre lanceur était actif pendant la maintenance, vous devrez le fermer et le rouvrir pour vous reconnecter.
Maintenance prévue
Date : mardi 13 mars 2012
Durée : De 08H00 CET à 16H00 CET
Tous les serveurs ainsi que SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de huit heures, mais pourrait être prolongée.
Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés