[Recrutement] Légion LDA

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous!
avec le passage en free to play, beaucoup de personne vont vouloir tester aion et, comme le jeu est vaste, seront sûrement pas mal perdu ^^

si vous chercher une légion (guilde) sympa pour vous aidez et que vous avez déjà choisi de devenir "asmodien" (et non "elyseen"), la légion "LDA" recrute sur le serveur Urtem!

pour de plus ample information, inscrivez vous sur:
http://lovelydarkangels.kanak.fr/
emblem10.jpg
....
hum bonjour étant un jouer qui a été présent sur Aion j'ai été voir votre site néanmoins je ne voit pas le minimum que vous attendez d'un joueur ou autre?
Et sinon l'âge?
desoler davoir mis longtemps a revenir ^^''
on a recu tellement de recrutement qu'un suivi sur tout les sites est plutot compromi a l'heure actuel.

on a pas de limité d'age, on demande juste un minimum de maturité chez nos joueurs. Leurs niveaux en jeu importe peu, nous avons d'excellents joueurs sur chaques classes (ou presque)

j'invite quiconque a d'autres quetion a s'enregistrer sur notre forum afin de me poser leurs question via message privé dessus ^^

mon pseudo ig est Vann, je suis gladiateur 55. c'est exactement le meme nom sur notre forum. a plus tard ig sur urtem ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés