Recherche 10joueurs (20a mini) pour projet de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Après réflexion je décide de me lancer dans l'aventure d'une guilde sur ArcheAge. Je recherche 10joueurs (pas plus pas moins) ayant au minimum 20ans et une première expérience de guilde/team

Le projet est de monter une guilde de A à Z (en créant les points importants de celle-ci, ligne de conduite, sections, profil des candidatures, forums, choix serveur, ..), de commencer à faire vivre le forum, d'échanger nos points concernant notre vision d'une guilde, .. Faire quelque chose de carré pour une fois le jeu lancer prendre que du plaisir

Si le projet vous intéresse je vous invite à me contacter par MP dans un premier temps et en 2, 3 lignes me dire pourquoi ça vous intéresse. Pour l'age c'est pas négociable

Je suis pas pressé, je veux juste monter un truc solide sans pression et espérer que le jeu sorte à la fin de l'année (oui oui je crois au père noel)

A bientôt
Hello hello,

Des news car le projet avance et évolue. Vous pouvez désormais nous joindre via notre site : www.versvs.eu

On recherche tjr quelques admins pour monter ce projet.

Je disais plus haut que le projet évolue, en effet nous serons également présent sur WildStar (pourquoi pas Guild Wars 2) en attendant que ArcheAge se montre en Europe.

En espérant que le projet vous emballe et que vous serez quelqu'un à nous rejoindre pour monter ça

Bon WE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés