Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a des moments où jouer un clerc s'est difficile, les /tell permanents pour demander des rezs deviennent insuportable...

Un jour, j'ai donc décider de faire un pause et de jouer un sicaire , je le monte un peut et arriver vers le level 14 dans les plaines de salisbury :

XXX send to Sicaire : 'Tu pourrais venir me REZ, Stp ???'
Sicaire to XXX : 'Non , je suis sicaire o_O et en plus je vais loggé la o_O'


Je reroll sur Mid/Broc un petit skald et un jour, dans la Cave Vendo :

XXX send to Skald : 'Tu peux venir me REZ, stp ???'


Je crois que je suis poursuivit
A Yggdra , en tant que pretre d'odin, je partis solloter les golem d'éclat pas loin de Grallarhorn. J'étais arrivé au lac pas loin de l'entrée et je vois Machin (Skald de notre royaume) tué par Bidule.

Je send Machin: "tu es mort ou à Yggdra?"
Machin me répond: "oui a yggdra"
Je send Machin: "lol oui mais ou? au Nord de l'entrée?"
Machin répond: "Oui au sud."

Je fut perplexe ....
c un vrai noob xxx il est de quel realm



G t a treib je groupais avec un champi ,il me parle de daoc ,que ca devient nul ...... puis il me dit :

xxx dit: ya meme des armes rouges tres rares pour Pk
moi: meu non ,c les brondon ca c t a charge et ca marche plus sur les membres du mee realm
xxx dit: tu te trompes ca peut tuer un lvl 50 en un coup
moi: et la petite marmote mets le chocolat dans l'alu =^^^


------------------------------------

xxx vient d'etre tue par yyy
send xxx: slt t ou?
xxx envoie: bonjour on peut faire connnaissance
Citation :
Provient du message de Abzon
Et tu l'a debuff ? Parce que moi dernierement je me surprend a vouloir debuff avec mon senti ^^; y'a des reflexes qui rentrent vite quand meme...
On y prends vite gout, n'est-ce pas ?
Sinon non, j'étais tellement pliée de rire que j'ai simplement changé l'arme et enchainé sur l'assaut frontal, d'ailleurs quand la falcata est sortie les laugh ont commencé
personnellement vais parler que des vaux car c un souvenir recent avec mon reroll:

moi: heu chamy xx1 pourquoi tu rez personne
chamy xx1: ca consome trop de mana je prefere bolt
moi :..........:/


moi dans un grp
moi: chamy xx2 svp tu pourrais nous buff
chamy xx2: non dsl je garde les buf pour moi sinon je peutpas allez au cac
TLM:....://

moi: svp healeuseXX1 tu peut rez les mort
healeuse XX1: non dsl chu spe mez
moi: ....ba... vi mais tu peut kan meme rez
healeuseXX1: non j'ai lu ds les forum que ce qui embeter le pluss c'etait les mez healeur alors je fait ke mez
moi: ba vi mais la on est plus que 3 vivant a frapper sur p-e 20
healeuse XX1: avec moi ca fait 4
moi ..........://


moi: heu tu sait ke t'est healer ... faut ke t'arrete de rusher les mass .... sinon c normal que tu meurt tt le tps puis ton but c mez/ rez/heal sur tt , non?
healerXX2: non mais a force de rez ou mez ben alb voit jamais mon nom aparaitre
moi: aparaitre?? tu veut tuer?? ba fallait faire tank alors..
healeurXX2: non tank c moins bon ca mez pas
moi: .....://



PS:apres ce post je pense que vais plus avoir bcp de rez avec mon reroll dans les vaux/// mais bon zont une escuse je pense ke bcp debute daoc ou vienne d'un autre royaume et pense plus au fight/cac et rp que heal/mez ki est plus "passif"

PS: grace a certaine personne comme cela que vaux a une ambiance unique (dans le bon sens car MDR assurer)


a vis une derniere
moi : svp thane XXX arrete de lancer mjoll tt le tps ca casse tt les mez
thane XXX: puff ti connait rien mon sort de marto fait plus de degats ke le mez
moi:...............vi ca c sur mais bon............://
Gna faste : un ami a moi qui avait u peu de mal se fait grouper (c un skald 37 a l'epok 50 maintenant)

Il fait pas attention et groupe

MonAmi : bonjour
J1 : salut
J2 : salut
MonAMi : ou on va ?
J1 : bah A 3 aon peut faire les saules au nor ca passera bien (les saules sont des mobs lvl 13)
MonAMi regarde alors les lvl et vois lvl 10 et 11
MonAMi : ok c parti
AU bout de 10 pulls les gars comprennent pas pkoi les saules avance pas vers eux (il one shot avec c dd) et surtout qu'il ne prenne pas d'xp, il leur explique gentillment pkoi ca marche

Pdt ce temps la sa femme racontait ca sur cc guilde et tout le monde etait ecroulé

Citation :
Provient du message de lothedric thorvald
a vis une derniere
moi : svp thane XXX arrete de lancer mjoll tt le tps ca casse tt les mez
thane XXX: puff ti connait rien mon sort de marto fait plus de degats ke le mez
moi:...............vi ca c sur mais bon............://

Fatalement vu comme ca c'est pas faux
Citation :
Provient du message de Thaark
une fois mon groupe m'envoie scouter
le groupe : "alors ?"
moi : "une sec il pleut je vois rien"

le groupe rush et se fait wip

moi : "pourquoi vous avez rush ?"
le groupe : "ben tu as dis tu voyais rien"

Vous auriez du jouer sur mid
hihihi j adore ce post

alors voila duottage avec un ami champion spe bouclier qui me "garde" (moi sentinelle )

probleme de pull on se retrouve avec un mob etonnement plus resistant que les autres long combat tres eprouvant fin du combat victorieux / repos

Nelfechampion : "Embrasse ta bubulle je roule une pelle a mon bouclier "



Sinon dans la croisade menée par hib contre Mid (orcanie ) Lors d un des raids d usure les differents groupes se dirigent tranquillement vers Jam quand dans les logs on voit apparaitre
XXX vient d etre tuer par un geant du gel
YYY vient d etre tuer par un geant du gel

Voyant le nom d un ami dans la liste des morts je lui demande ce qu il se passe

Kopaintouthonteux : " ben j regardais le geant et j ai pas vu que mon epee etait sortie et ... j ait cliquer dessus "

je lui ait avouer que j avais toujours rever de le faire ca
c'était a mon lvl 21 aux rats a cruachan



< voies de gens courrir partout >

un albionnais passé je m'approches

-MOI : Salut tu est Breton?


-BRETON : ...............


- MOi : Aie aie aie /release < pays de con >

----------------------------------------------------------------------------------
sur Odin au TP albion < il neigait >

- MOi: tu vas scout pti?

-Pti : Wé

- MOI : allors tu vois du monde?

-Pti : juste un avalonnien bleu je vais me le faire

-MOI : rofl t'abuses laisse le moi, je vais y aller

-Pti : c'est bon je géres

-Pti : help

-Moi : j'arrive a ton secours

< paf paf>

-Moi : Pti?

-Pti : wui?

-Moi: ton avalonnien bleu, tu aurais du préciser qu'il etait protéger par 30 albionnais en epique

-Pti : <confus>
Citation :
Provient du message de laloo
Voyant le nom d un ami dans la liste des morts je lui demande ce qu il se passe

Kopaintouthonteux : " ben j regardais le geant et j ai pas vu que mon epee etait sortie et ... j ait cliquer dessus "

je lui ait avouer que j avais toujours rever de le faire ca
Ce que j'ai hesité a faire, c'etait quant une masse d'albion etait reunie a cote du geant.... faire un assassinat et fuir dans sa godasse. Avec un peu de chance il y a bien un maladroit qui va lancer un truc de zone, clicker a coté etc....
Ai hesité trop longtemps, sont partis prendre leur forts (ils etaient en attaque relique des mid a ce moment la)
Arf si l'occasion se represente je tente le coup...
Bah moi le truc qui est arrivé plusieurs fois c'est sur Emain, duotage avec un certain Skald que je ne citerai pas ( ), lui qui lead, il s'arrete d'un coup, en face de nous 30 Hib ou Alb (au choix je fait pas de segregation les 2 sont arrivés ), dialogues :

- Skald : RUUUUUUUUN !!!
- Moi : Oki
- Skald : Ben qu'est-ce tu fait ????
- Moi : Euh rien...
<Skald vient d'etre tué par plein de monde>
<Loengrin vient d'etre tués par encore plein de monde>
- Skald : Pourquoi t'as pas run ???
- Moi : J'ai pas résisté, j'ai AE mez le tas, mais j'en ai mez au moins 20, c'etait joli
- Skald : Pfff la prochaine fois je te laisse, je run tout seul

Ce dialogue a du arriver au moins 30 fois, a chaque fois la meme chose

Citation :
Provient du message de Ashraaf
A la béta
Un petit groupe composé d'un healer (un tres bon sur Mid Ys); Un Skald, Un guerrier et un Thane. Niveau entre 22 et 25 se promenent vers les arachites et trouvent une cave.
Des noms, des noms, des noms !!!
Recemment en FM, aux spot de Far.


Enchanteur moon: faut pas mez, sinon mon pbaoe marche moins bien.
Barde; ok.
Tank: INC
Druide: (MOI) NON!!! PAS D'AOE!!!
Enchanteur: *PBAOE**PBAOE* ben pourquoi?

*le groupe se fait massacrer par un mob qui passait*

Druide: (MOI) Pitet parce que le mob qui vient de tous nous tuer c la croni nommee et est lvl 70 ou dans le genre, faut regarder avant de zoner, dans le coin.

Et ma phrase favorite quand je pull:

Moi: "Putin, c'ets lourd l'icone de root de zone qui ets la meme que le single."

Groupe: "Merci d'avoir pulle toute la salle de garde!"
[Edit]Image retirée, Ecallaw faisait de l'humour en disant 'task' ... drole de facon de se moquer ouvertement de quelqu'un

C est un vieux screen mais me fais tjrs autant marrer.

Sur le coup j ai rien dit mais j aurais du :

" Allez tuer Ecuyer Telamon et ramenez moi la preuve de votre travail"

Au niv 12 il se serait amuser un peu
Lors d'une prise de fort avec l'alliance sur mid:

<MA> PULLLLLLLLLLLLLLLLLL GARDEEEEEEEEEEEEEEE
garde mid: pif paf pouf
<MA> bon c clean pose le bélier GOGOGO
<pal> reculez les gars, ca va chier !!!!
..
...
<pal> bon c bon, belier en place, TOUS SUR LA PORTEEEEEEEE
10min plus tard et 2% de porte en moins
...
<MA> tape comme une lopette ton bélier
....
<tous>tu nous a fait un belier en papier craft?
...
5min plus tad
<pal> ca va aller mieux la, il été a l'envers .......

.........

( resultat final, tous dead pasque forcement apres 20min, les propirétaire du fort on le temps de rappliquer apres avoir fais une belote )
__________________
Calend MalAimée < zerk a Son service >
Citation :
Provient du message de Abzon
Et tu l'a debuff ? Parce que moi dernierement je me surprend a vouloir debuff avec mon senti ^^; y'a des reflexes qui rentrent vite quand meme...
Tout pareil...quel que soit le perso que je joue, je me surprends toutes les 15s à aller chercher mon blast...Traumatisé, j'vous dit
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Tout pareil...quel que soit le perso que je joue, je me surprends toutes les 15s à aller chercher mon blast...Traumatisé, j'vous dit
<adhére au club>

Bin oui, 2 roll de Champions ça traumatise...
Dernierement nous faisions une petite visite dans les disneyennes prairies d'Hibernia et nous croisons un groupe.
Ensemble nous decidons de vois la qualité des portes hiberniennes et faire un service a Hydomel en tete de chef de garde

Du temps se passent plusieurs fort sont pris
Puis avec nos 2 groupes nous nous séparons
et un membre de l'autre groupe se renseigne sur les horaires d'attaques (Ys)

On lui annonce les attaques reliques ne commencent qu'a partir de 14h

Et gentiment on recoit un send (on jouait en salle réseau on est tous allé voir le message)

XXX send to (membre de mon groupe): 14h oui mais 14h du matin ?

On en ris encore.
Vu que comme nous il jouait depuis pas mal de temps consécutif on met ca sur la fatigue. Et c'est aussi quelqu'un que j'apprecie dans le jeu

Pour Ton PS mon cher Loen
Le Thane c'est moi les autres ne sont pas tres dur a retrouver (ils jouent encore tout les 3)
Le Soigneur a changé de guilde mais porte son nom
Le Skald a conservé sa guilde et son nom
Le Guerrier lui il est dans la meme guilde mais c'est un chasseur maintenant avec un autre nom
Un level 4 groupe mon ombre lvl 35
j'accepte par megarde et :

moi : heu ? ya tout de meme une tite difference de lvl nan? ^^
lui : oui et alors ? ça t'empeche pas de m'aider !
moi : j suis une ombre ^^ pour le pl c limite

apres je passe le dialogue parce que vive les insultes lol


Hier soir

un gardien lvl 4 ( encore lol ) j'avais un champion luri lvl 6 ^^ il me goupe ok ça va, je tappe du jaune j'en enchaine deux pis je m assois .. il me dit : On chain? keske t atten ?
moi : pause vie laisse moi le temps de recuperer un peu
on degomme deux nouvo mob jaune
lui : on chain ?
moi : arrete de jouer ton boulet !!
lui : j'ai un lvl 50 tu vas pas m apprendre a jouer
moi : un lvl 50 ne t empeche pas de mal jouer lol
lui : on chain ?
on degomme deux mob y ding et y part ......... :/


Sur mid chasseur, thane et assassin
assassin : "chasseur" t ou ?
chasseur : hein?
assassin : ou te trouves tu ?
chasseur : hein ?
thane send assassin : lol un peu analphabete le gars
on xp un peu ..
chasseur : Vou et ou?
Nous : on est sur la route non loin de la rive
chasseur : hein ?

tout le long comme ça ... on a finit par le degrouper ... c t injouable et desesperant .


le meme assassin, et une assassin vik
l'assassin parle qque seconde a la vik pour la remercier de lui avoir sauver la vie contre un ours orange
la vik : on se mari?
( ps : son langage etait a base de mer quelle prononcait a tout bout de chant, je suppose que cela signifiait merde ^^ )

conclusion : J'ai quitté mid pour hib pour me monter une ombre ^^
__________________
Assassine / Derviche
av Critique - Dague - Vent
ou Critique - Dague - Terre
ou Critique - Faux - Ombre
fodrait développer une technique qui permet de repérer les :
boulets, les cons, les noobs qui disent avoir un lv 50 et qui croient savoir jouer, les mecs sur d'eux qui n'en font qu'a leur tête, les relou qui nous informent quand ils pétent...etc etc, y a une longue liste, genre la moitié des joueurs de daoc...
L'autre jour je suis tombé sur un p'tit senti lv 6 qui porté des habits de magos tein en rouge , je lui dis :
moi- t senti pkoi tu mets des habits de mago ?, t Noob ou quoi (du genre je pourrais l'aider)
lui- paske ! j'ai un lv 50 qui est Enchant , voila pkoi...
moi-Raison de plus tu pourrais t'acheter une bonne armure
s'en suivit une longue discussion bidon, ouù il me disait même qu'il avait 50 ans (alors qu'il devait avoir max 8ans)
moi : mais tu c pas taper
lui: paske je suis pas français (....)
il a même réussir a sortir un lv 50, mais un finelame...,huuuuumm -surment celui de son frere....
Rahhhhh !
bon pour commencer j ai bien tout lu et me suis reconnu dans certains messages, surtout ceux concernant les noobs
En voila une qui s'est passée y a 2 jours
moi pas loin d Ardee je rencontre un mec qui joue une ombre premier perso sur Hib me propose de grouper et je préfère pas, on continue et d un coup
moi vient d être tué par une fée des...
lui vient d être tué par un...
-moi "heu tout compte fait on va ptêtre grouper non?"
-lui " ok...je pull?"
-moi <bah la je réfléchis pour savoir ce que signifie pull> "oui (on va bien voir ce qu il va faire)
-lui "heu je suis sur la fée la....toi t as choppé le changelin"
-moi "arf désolé..."
lui vient d être tué par une fée des....
moi vient d être tué par un changelin....
( la il m explique /assist)
-lui " bon on y retourne"
-lui " putain j encaisse pas du tout moi..."
lui vient d être tué par un changelin
en l attendant je me fais 1 ou 2 mobs....puis bam dans mon dos une fée des.... je crie à l aide et juste quand il arrive
moi vient d être tué par une fée des....
à peine le temps de faire release qu il est déja allongé avec moi
résultat de la course même pas 1 lvl de plus mais bon me suis bien amusé sur ce coup la.....voila


J aurais certainement encore 1 ou 2 ptites histoires bien tordantes à vous raconter, laissez moi juste le temps de jouer
Moi g bien rigolé quand on ma disband d'un groupe parceque j'allais jamais au cac avec mon Odin )

Sinon Coras.. ben si tous les boulets on pouvait les reperer on les grp jamais et on raterait de beaux Mdr .. ( et de belles morts aussi )
Mon petit groupe se promene dans les plaines de salisbury, et j'apercois un eclaireur orange qui solote.

on stope, on regarde, ca se passe mal, je heale et nous le sauvons.

il dit merci bcp, /quit

Puis apparrait un clerc lvl 50 qui nous dit "voila je suis xxx que vous venez de sauver, prenez ca !" et il m'offre une full armure de maille pour lvl 40 (j'etait 12 je crois), et de l'or pour mes compagnons :-).

Une autre fois, j'aide un gars qui etait en mauvaise posture, et je me prends en reponse de grosses insultes "leacher de M." et compagnie.

dépité depuis je suis prudent et je /say aide ?

Mais une fois un gars ne réponds pas, je n'aide pas mais je surveille mal ce qui se passe et il meure. Flot d'insultes ....

Enfin tres recemment mon pala 42 et mon frere de sang Markof scout 41 profitions des soins d'un clerc lvl 30. Nous enchainions des mobs oranges et parfois rouge à Barrows. Je pense que cela a duré une bonne demi heure et qu'il a du prendre pas mal d'xp... Mais soudain une albionnaise bleue arrive en /y avec un rouge au train. Rapide coup d'oeil, pas d'autre mob, j'attaque !
Mais je taunt trop tard elle meure et la suite arrive : le thaumaturge Lichas qui est >50, qui me one shot le cleric. glups.

Apres quelques vertes remarques il a quitté le groupe en me reprochant d'avoir aidé mon prochain. Ben j'y peu rien chui paladin !

Et pour finir, avec markof toujours xp a odin.
Gxxx viens d'etre tué par troll y
il me send "tu peux me rez a la mumu ?" "ok j'essaie"
on approche doucement, personne, on le rez et repos.
markof essaie de scouter un peu mais il est pas assez furtif, il se fait trucider par un luri rouge que je course 5 secondes avant de faire demi tour et rez.
pendant le repos le luri reviens et nous defonce tous les deux :-)

Gxxx sursaute, et arrive au triple galop malgre ma timide mise en garde.

ca a apas loupé : a pres le double rez, le luri a pop, et nous a mis une joli correction avant de s'incliner.
Gxxx m'a bien fait rire en disant "mais ! c'est pas normal !"

hi hi hi moi je dis : Bravo Pti, vous avez tout mon respect c'était grand !

Message posté par Ispaghul pala 42 colère d'Albion qui profite de la connection de son pote Mouadib parcequ'il a oublié son mon de passe et qu'il a la flemme de le rechercher :-)
j'y ai le droit tout le temps de la part des 50 en RVR dans une grp san skald ni healer ...

- Tu peut mettre ton speed plz
- ( moi ) jpe pas jsuis Hel .. speed c'est odin ...
- arf ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés