[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Ca paraît effectivement un peu court. Surtout après qu'ils aient annoncé que le jeu ne sortirai finalement qu'au deuxième trimestre (et donc à partir d'avril). Bref... on verra. Ca ne serait pas impossible et ce serait une bonne surprise mais on ne s'y attend clairement pas si on suit le jeu. Ils ont annoncé une béta pour l'Europe dont on n'a depuis plus aucune nouvelle par exemple. La caser entre maintenant et une sortie fin mars, ça paraît tendu du string
Citation :
Publié par Slopknight
Pas du tout. Les distri ne font pas de pré-commande, on commande tout court Et sur ce genre de titre, les grossistes sont pas inquiets sur les volumes qui vont être commandés par les distri.

C'est du pré-vendu.
Ok j'avais pas fait gaffe.
Mais bon Blizard à dit que l'annonce de la release serait faite 2 mois à l'avance…donc ça fait un peu short pour mars.
Et puis bon, sortir un samedi, je doute que ce soit la meilleure chose à faire. (ca serait même dans le top 2 des sorties debiles, après sortir un MMO 5 jours avant Noel)
en provenance "d'un pote qui travaille dans le milieu", comme on a tous :

"d’après les fournisseurs a mon boulot la date de sortie (a prendre avec des pincettes) du prochain jeux qui va vider vos bourses sera le 30 avril 2012"
Citation :
Publié par Demonrule
en provenance "d'un pote qui travaille dans le milieu", comme on a tous :

"d’après les fournisseurs a mon boulot la date de sortie (a prendre avec des pincettes) du prochain jeux qui va vider vos bourses sera le 30 avril 2012"
c'est pas cool de jouer avec nos nerfs!!
Activision dément l'information des grossistes et me confirme que la date sera bien annoncée 2 mois avant la sortie.

A mon avis, le 31/03 serait donc le go pour la campagne de pré-commande et le marketing made in blizzard. On peut donc imaginer une sortie fin mai
Citation :
Publié par Slopknight
Activision dément l'information des grossistes et me confirme que la date sera bien annoncée 2 mois avant la sortie.

A mon avis, le 31/03 serait donc le go pour la campagne de pré-commande et le marketing made in blizzard. On peut donc imaginer une sortie fin mai
Voy.jpg
Je vois je vois... Et j'imagine aussi!



Dernière modification par Compte #82709 ; 20/02/2012 à 12h08.
non seulement blizzard annonce donner des clés aux fans sites, mais en donne également en mars au salon de Hanovre http://eu.battle.net/d3/fr/blog/3746116/ tout ça pour vous dire que ceux qui spéculent pour une sortie en avril risquent d'aller vers de cruelles désillusions, pensez vous que blizzard se contenterait de donner uniquement quelques poignées de clés via des concours bidons, si la sortie était imminente ?
La sortie est pour bientôt
voici une annonce de Jay Wilson himself via un CM sur le forum officiel
(http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4079872821)





Jay Wilson wanted to share a message with the Diablo III community:

Some of you might have seen some headlines or a certain (obviously sarcastic) blue post that implies that we're unsteady about where Diablo III stands, and that you should temper your expectations when it comes to the next installment in the Diablo series.

Let me be clear: Nothing could be further from the truth.

As those of you in the beta have seen, the game is in good shape. Actually, I should say that the beta version of the game is in good shape. The latest full build we've been testing here in the office is in great shape.

We get a lot of sympathy from the other teams because of the long hours of crunch our design team is putting in, but the secret is that playing through the game as we do final tuning, bug fixes, and optimizations is a real joy. We always know a Blizzard game is almost ready when we have to ask members of the team to stop playing so they can get their work done. That’s definitely been the case around here.

We think you're going to love Diablo III when it's released, and speaking of release plans, you can seriously expect a launch-date announcement from us in the near future. See, I didn’t say “soon,” so I’m not taunting you. You’ll know as soon as I know for sure the exact date.

And by the way, we want you to have high expectations for Diablo III and all Blizzard games. That’s what pushes us to try to make the best gaming experiences we possibly can. If Diablo III wasn’t a worthy next installment in the Diablo series, we wouldn’t release it. That’s the way we do it. That’s the way we’ve always done it.

As I’ve said many times in the recent past, we think Diablo III is coming along great and we can’t wait for you to get your hands on it. We’re doing all we can to ensure you have one hell of a time once you step foot in Sanctuary…

Also, I think Diablo is much more comparable to the Evil Dead series personally, and those just kept getting better. OK, I know a lot of you prefer Evil Dead 2 to Army of Darkness, but come on, Bruce Campbell fights a squad of little Bruce Campbells! Priceless. =)

Jay Wilson is the Game Director of Diablo 3, and wants to know “Hey, uh, what’s that you got on your face?” http://www.youtube.com/watch?v=vxBCSautRXY

Je pense qu'il vont annoncer la sortie au Cebit début mars, enfin j'espère ^^
Bonjour !

en effet je ressent l'enthousiasme revenir avec cette annonce ...
Diablo 3 a nos portes !!!! encore un peu de courage d'attente et sa va dépoter !!!!

a Bientôt sur Sanctuary ..
Torg
J'ai compris que le jeux allais sortir mais que c'était pas pour maintenant... En gros faut prendre son mal en patience...

(quand je dis pas pour maintenant, c'est pas dans les 2 mois à venir...)
Je pense que le patch 13 été le dernier gros patch...

Traduction trouvé sur JH
(http://diablo3.judgehype.com/index.p...aires&n=146001)

Le Game Director de Diablo III nous apprend que la version complète, actuellement en test dans les bureaux de Blizzard, est en grande forme. Les développeurs s’attellent à trouver les bugs, optimiser et finaliser certaines fonctionnalités. Jay précise que les développeurs se rendent compte que le jeu est prêt lorsqu'il faut régulièrement leur rappeler de quitter le jeu pour bosser... Et c'est définitivement le cas à présent.

L'équipe de développement pense que vous aimerez tous Diablo III lorsqu'il sortira. D'ailleurs, en ce qui concerne les informations à propos de la date de sortie, nous pouvons sérieusement espérer une date de lancement dans un futur proche. Jay Wilson précise, avec un petit clin d'oeil, qu'il ne dit pas "bientôt" cette fois-ci ^^

Blizzard sait pertinemment que les joueurs ont d'immenses attentes pour les jeux Blizzard en général et Diablo III dans le cas présent. C'est d'ailleurs ce qui poussent les développeurs à faire de leur mieux pour rendre l'expérience de jeu la plus amusante possible. Si Diablo III n'avait pas la carrure de prendre place dans la série des Diablo, Blizzard ne le sortirait pas. C'est leur façon de fonctionner. C'est de cette façon que les développeurs ont toujours agit.

Comme il l'a dit plusieurs fois dans le passé, Jay Wilson pense que Diablo III est sur le point de débarquer et les développeurs n'en peuvent plus de voir les joueurs mettre les mains dessus. Ils font réellement tout ce qu'ils peuvent pour que vous puissiez mettre les pieds Sanctuary dès que possible. Il termine en disant que la série des Diablo est, selon lui, plus proche d'une série comme Evil Dead où les épisodes sont à chaque fois meilleurs que les précédents. Certes, beaucoup d'entre-vous estiment que Evil Dead 2 est meilleur qu'Army of Darkness, mais bon sang, Bruce Campbell y combat une armée de petit Bruce Campbell. Et ça, ça n'a pas de prix pour Jay.
Citation :
Publié par Alsid
je doute que ce soit la bonne date
Effectivement, la date la plus plausible est 2 eme trimestre 2012 ^^
Bon, alors je veux bien qu'on spécule sur une date de sortie, qu'on cite des sources avec un minimum de sérieux, mais la on touche le fond. "J'ai vu une photo sur un random blog, je vais le signaler, dès fois que ça touche juste."

Globalement, je vais paraphraser Fight Club, parce que ce film déchire et qu'il y a une citation qui s'applique particulièrement bien à un cas comme celui-ci :

"Il vaudrait mieux pour vous que vous ne m'apportiez plus les merdes que vous ramassez dans les poubelles."

Voila, la tournure est peut-être (probablement même) un peu trop soutenue, mais elle résume pas mal de messages dans ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés