Commencer Guils Wars maintenant en duo.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all

Étant extrêmement déçu de swotr je viens de couper mon abonnement je me retrouve orphelin de mmo, je m’intéresse de plus en plus a guild wars 2 qui me parais être pas mal du tous!
Donc je me dit pour patienter je vais me faire le premier du nom pour l'histoire,et surtout pour m'occuper!J'ai donc biensur quelques questions avant de me lancer,merci d'avance de prendre le temps d'y répondre.

A l'heure actuelle il existe si j'ai bien compris Le jeu et 3 extensions donc le coffret complet c'est la que sa ce passe? https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...28&item_id=110

Y'a t'il un serveur en particulier a choisir actuellement?

Le jeu es t'il encore peuplé,les guildes sont t'elle, encore actives ,a la recherche de nouveaux joueurs?

Apparament si j'ai bien compris guild wars n'es pas un vrai Mmorpg c'est a dire que le monde et complétement instancier?On ne croise donc personnes dans les différentes zones lors de son explorations,pouvez vous m'éclairez un peu plus sur ce sujet.

Pour l'instant sa sera tous si vous avez d'autre conseils,suggestions n'hésitez surtout pas

Dernière modification par Khøya ; 21/02/2012 à 12h34.
Il y a 3 campagnes différentes (Prophecies, Factions, Nightfall) qui ne sont pas vraiment des extensions puisque tu peux en acheter qu'une et y jouer sans avoir les autres.
Ensuite il y a une extension (Eye of the North) qui nécessite d'avoir déjà au moins une des 3 campagnes pour pouvoir y jouer.
Le pack que tu montres ne semble pas comporter l'extension Eye of the North. Me semble qu'il existait des packs complets (pas digitaux) pour une vingtaine d'euros, sur amazon ou genre.

Pas de serveur à choisir, et tu peux à tout moment passer des régions françaises aux régions anglaises, américaines, internationales ou russes, etc.

Tu peux croiser d'autres joueurs dans les villes, surtout les capitales.
Dès que tu sors ou lances une mission, tu te retrouves dans une instance avec que ton groupe. Pareil pour le PVP, tu le lances et tu te retrouves dans une instance avec juste ton groupe et tes adversaires.
J'ai un Rodeur lv9 sur Prophecies si tu veux commencer. La raison principale de mon arrêt étant que je déteste jouer seul, pourquoi pas reprendre en duo ?
MP si t'es intéressé ! (:
Je suis aussi partant pour des parties à plusieurs par contre je n'ait aucune expérience sur le jeu( j'ai up un guerrier/moine level 13 y'a deux trois ans) et je possède que prophecy pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés