Stress test 23/02

Répondre
Partager Rechercher
Bon je créer un post qui a pour but de gérer l'event de ce soir.

Je vais reprendre ce qui a été dis:

Dworg prête amicalement son humble mumble où je serais pour guider ceux qui sont perdus au début. Vous trouverez les info sur le spoiler ! (changement de vocal pour me simplifier la vie, je vous donnerez l'addresse)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Adresse IP du serveur : s3.mumble-illimity.com
Port du serveur : 51190

Mot de passe du serveur : Play003


20h - 4h heure d'ouverture du serveur.

Vous pourrez créer sur n'importe quel faction, n'importe quel classe. En salent je conseil le fufu, car la transfo est superbe, en humain je ne sais pas j'ai pas encore test et en rodon, je déconseille le primalist qui est trop bug pour être agréable.

Vous n'aurez accés qu'aux zone de départ et encore celle des salent je crois n'est pas la bonne car elle est en finition dans les studios.

Il n'y aura pas de PvP donc.

En ce qui concerne les graphismes vous ne pourrez changer que la résolution dans les options du jeu, passez par votre tableau e bord Nvidia pour les autres options(ATI je connais pas).

Le key bidding est chiant mais vous pourrez tout remap.

Vous pouvez déplacer l'interface comme bon vous semble. Mais pas changer sa taille.

Pensez que vous êtes sur une bêta et non une démo d'un jeu soyez donc tolérants avec PBG car ils sont peu et surtout pensez que votre client fait 1.5G alors que le client normal fait 8G.

Votre but sera donc de faire tout et n'importe quoi pour casser le serveur et votre client donc n'hésitez pas à faire pleins de conneries.

Et enfin car PBG est une boite avec des couilles la NDA ne sera pas dans ce test, du coup on vous demandes de ne pas trop en faire mais ne vous en voudrons pas s'ils voient quelques screens du jeu se balader sur le net. (source pour les offi de Jlol http://forums.dominusthegame.com/ind...post__p__43522 )


Bon jeu et à ce soir donc.

Dernière modification par Chau ; 23/02/2012 à 20h45.
A priori on n'a pas encore d'identifiant pour accéder au jeu.

(Je vais faire chauffer FRAPS )

Ce sera donné dans ce post : http://forums.dominusthegame.com/ind...announcements/

Dernière modification par Compte #24073 ; 23/02/2012 à 16h29.
Ben je suis inscrit à la beta depuis un bail. Mais j'ai rien reçu...

Donc dans le cul lulu ?

Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi je chope jamais de clé beta quelque soit le jeu...
Citation :
Publié par SheamS
J'ai eu une fausse joie, je pense que je ne suis validé que pour ce soir.

En cours de DL, on va essayer de faire péter le serveur.^^
pareille
Citation :
Publié par Squallyx
Perso je peux me connecter sur le site sans problème, mais sur le jeu ça fonctionne pas.
Ca aurait ete tellement beau que ca pop à 20 h !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés