[Actu] Grande nouvelle pour GW2 : La bêta est en marche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail :
Merci beaucoup !

Bon, maintenant comme on dit... Wait and See
(Je suppose qu'ils enverront les participations à la bêta une fois les 48h00 écoulées ?)
Citation :
Publié par Wirlune
Merci beaucoup !

Bon, maintenant comme on dit... Wait and See
(Je suppose qu'ils enverront les participations à la bêta une fois les 48h00 écoulées ?)

Un peu plus tard étant donné que la béta et prévue au printemps
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
En quoi c'est étrange???
Ben quant tu vois les autres studios, ils te donnent plus l'impression de te vendre un produit. Je veux dire par la qu'ils te vendent un MMO ou un morceau de steack, ca serait pareil.
J'ai pas la même impression avec Arenanet.

Pour AOC, je n'y ai pas joué, dès le début se sentait l'embrouille avec des dév qui s'autocongratulaient en disant a qui voulait les entendre que leur jeu aller être extraordinaire.
Citation :
Publié par Alsid
Un peu plus tard étant donné que la béta et prévue au printemps
En faite, les prochains we beta sont prévu en mars. Mars c'est déjà la semaine prochaine. Le printemps, c'est le 20 mars.
Donc en gros ... ça peut-être début, comme fin mars.

W&S.
Citation :
Un peu plus tard étant donné que la béta et prévue au printemps
Citation :
En faite, les prochains we beta sont prévu en mars. Mars c'est déjà la semaine prochaine. Le printemps, c'est le 20 mars.
Donc en gros ... ça peut-être début, comme fin mars.
Merci ^_^ Effectivement, plus qu'à attendre patiemment :P

Félicitations Hamiwira
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Dites est ce qu'il y a des critères de sélection ? si Oui dites les moi !
bonjour, s'il vous plait, merci c'est dur à écrire?
pour les critères personne ne les connais et si tu lis la faq mise en place tu verras que les critères sont ceux des devs, rien de plus, rien de moins.
(désolé pour le ton sec mais ça me gonfle ce genre d'attitude :/)
Quand vous voyez un message qui a de forte chance d'être modéré, merci de ne pas le quote, ou de répondre de façon à ce qu'on comprenne ce qu'il y avait dedans. Vous vous retrouverez modéré sinon.
Merci de nous le signaler (petit triangle jaune en bas à droite du message concerné) plutôt que de faire un effet boule de neige.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail :
Merci, je me demandais pourquoi il l'avais retirer du site a la base...

Il était juste planquer !

ps: limite il faut rajouter ce lien dans le post initial je pense.
Sniff... 3 tentatives, 3 erreurs réseau au moment d'envoyer
Et pourtant, avec mon pentium 4 et sa GeForce 6600, je pensais avoir de bonne chance d'être parmis les configurations "exotiques" (ou plutôt d'avant-guerre )

Edit: et de 4
Je pense qu'un système "constructeur" comme le mien peut être intéressant. Histoire de tester le jeu avec un système totalement déséquilibré embarquant un i7 (2,67) avec 4Go RAM et une carte graphique totalement bas de gamme...
Citation :
Publié par Skroll
Sniff... 3 tentatives, 3 erreurs réseau au moment d'envoyer
Et pourtant, avec mon pentium 4 et sa GeForce 6600, je pensais avoir de bonne chance d'être parmis les configurations "exotiques" (ou plutôt d'avant-guerre )

Edit: et de 4
Désactive ton firewall avant de cliquer sur envoyer
Ayant été sélectionné dès le début de la beta de GW premier du nom à l'époque, ayant trois comptes GW sur mon compte NC Soft, et ayant porté un long moment la joulie cape Argent des deu premier tournoi ladder pvp...

J'espère qu'Anet ne m'oubliera pas.
Inscrit.


Au fait, croyez pas que c'est parce que vous avez une vieille config que vous avez aucunes chances mais y'a 2 cas possibles :

Soit ils testent le serveur et pour pas parasiter les retours, ils sélectionnent des gens avec des machines énormes, soit c'est l'inverse, ils sélectionnent les configs atypique pour tester leur client sur un max de configs possibles.

Donc, ca sert à rien de s'emballer, il faut de toute pour faire un monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés