retour du patch 1.4.5

Répondre
Partager Rechercher
attendu par de nombreux deserteurs de war, et par les accros qui jouaient encore coe une petite cure de jouvence de war, le patch 1,4,5 avec les retour des forteresses.



  • j ai repris le jeu 2 semaines avant le patch : il navait pas change

après le patch , honnêtement je n ai pas vu de difference, les forteresses ne sont pas un enjeu stratégique énorme donc peu de gens y vont et peu de gens vont les defendre ( a par pour la jouissance d'eclater un wb en solo en mode general )
et les capis sont vides ou desertes a la moindre resistance.


  • presque 2 semaines apres le patch : le jeu n'a pas changé non plus

j'ai loupé un truc ?
Y a deux gros problèmes avec les forteresses.

Leurs attaques sont invisibles. Du coup à moins de n'avoir rien d'autre à faire que de les camper, quasi impossible de les défendre.
Et enfin la plupart sont bug exploitables (et donc bug exploités) pour qu'il n'y ait pas besoin de taper les portes...

Pour l'opposition en capi... là le problème vient des joueurs pas du jeu.

Une fois ceci dit ce patch et le PvP de SWTOR ont fait revenir pas mal de monde et pour les guildes actives y a de quoi vraiment bien s'amuser quasi tous les soirs.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Les forteresses et les reliques c'est juste un plus, une activité alternative de temps en temps, ça ne change pas fondamentalement le RvR vu que c'est une activité hors campagne.

Par contre si tu fais partie de la gu ou alliance qui défend la forteresse (les généraux font vraiment très mal, trop à mon goût) ou mieux encore le groupe qui choppe la relique ça fait par contre une bonne petite montée d'adrénaline.

D'accord avec Psyko sur le fait que les forteresses attaquées doivent être mieux indiquées (sur le chat et sur la map) et évidement corriger les bugs exploit possibles (il suffirait de mettre comme prérequis que les 2 portes de la forteresse soit cassées au fait de pouvoir prendre la relique...).

Dernière modification par GoTua ; 23/02/2012 à 09h01.
Ils doivent mettre des éléments permettant une meilleure lisibilité des rk dans le prochain patch à ce que j'ai compris.
Quelques rp pour avoir récupérer une rk adverse ou récupérer la sienne (comme pour une prise de fort ou un lock de zone) aiderait aussi à motiver les troupes imo.
Sur Badland les gens vont prendre les relics pr faire des bgs a 20K.
Je trouve pas que ca stimule de rvr, pour cela que je trouve que le patch n apporte rien.

les generaux sont fumés pr le moment ms ont peut les tues faut venir preparer.
Sur KN j'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte de l'impact sur les rp vu comment personne ne se bouge pour les choper ces rk (d'un côté comme de l'autre).
Citation :
Publié par kilko
Sur Badland les gens vont prendre les relics pr faire des bgs a 20K.
Je trouve pas que ca stimule de rvr, pour cela que je trouve que le patch n apporte rien.

les generaux sont fumés pr le moment ms ont peut les tues faut venir preparer.
Sur Badland, l'ordre a en permanence les rk parce que notre ami Alfred les prend sans taper les portes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés