[Actu] Update 6 - Les Rives du Grand Fleuve

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois, les joueurs imaginent des trucs qui n'ont jamais été annoncé. Et se retrouve tout naturellement décu par la réalité.

Oui les mises a jour "mensuelle" sont bien les 5.1 et 5.2. Il n'a jamais été question d'ajouter du contenu lors de ces mises à jour, ou alors des choses très mineures.

Encore une fois la région de la MàJ6 est coincé entre la bordure sud de la Lothlorien et la frontière nord du Rohan, marqué par la rivière Limeclaire. Et n'ira pas non plus de l'autre coté du fleuve Anduin. Une région qui devrait être à peine plus grande que la Lorien. N'allez pas imaginer quoi que ce soit de plus grand.

Alors la page de publicité faisant l'annonce a beau dire "Gigantesque" n'allez pas la prendre au mot. C'est de la pub, "La lessive qui lave plus blanc que blanc" il faut pas tomber dans le panneau, ce sont des ficelles vieilles comme le monde.

http://66.226.147.59/images/field-of-celebrant-map.gif
Voila ce que l'on aura. Le petit carré entre le Celebrant et la Limeclaire.

On connait Turbine après 5 ans, et ils n'ont pas changé. On sait que les communications officielles sont toujours en deçà de la réalité. C'est du marketing et le monde du jeu video est perclu de marketing qui maîtrise l'art de faire passer les vessies pour des lanternes. A vous de faire la différence et de lire entre les lignes.

Maintenant je préfère encore avoir une petite région tout les 3/4/5 mois que rien du tout. Mais je vais pas m'imaginer des chose mirobolantes. Et je suis jamais déçu.
Pour ma part, la superficie de la zone ne m'importe peu. C'est la qualité qui m'intéresse.
L'Angmar est énorme (Sur la carte, on ne s'en rend pas compte) et n'est pas très jolie. (Après, c'est chacun ses goûts :P)
Ce n'était pas vous qui disiez que même si dans LOTRO, la population est basse, cela n'est pas important au vue de la qualité des utilisateurs ?
Justement après 5 ans sur Lotro, on lit les releases avec le sourire. (ironique)

En faite, on les lit plus.

Ca doit bien faire 1 an et demi que Turbine a dit travailler sur La Faille avec level scaling, découpage du raid en 4 sous zones toussa. C'est un peu long, ca a intérêt à déchirer.

Comme d'hab, ils lancent des systèmes de jeu non finalisés, font quelques majs, et réinvente la roue avec d'autres systèmes. Les Médaillons d'échanges ... la Bourse, les instances à niveau réglable, ... la radiance, la finesse, les caps stats (bug) ...

Dernière modification par Xantar_Eozenn ; 18/02/2012 à 15h17.
Citation :
Publié par Xemnas
L'Angmar est énorme (Sur la carte, on ne s'en rend pas compte) et n'est pas très jolie. (Après, c'est chacun ses goûts :P)
C'est simple, j'ai tout aimé la bas, l'ambiance, les quêtes, les Donjons et aussi que ce ne soit pas joli
Citation :
Publié par Biskotte
C'est simple, j'ai tout aimé la bas, l'ambiance, les quêtes, les Donjons et aussi que ce ne soit pas joli
L'Angmar (celle d'origine, et non pas celle actuelle qui est trop facile) était une très bonne zone.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Encore une fois la région de la MàJ6 est coincé entre la bordure sud de la Lothlorien et la frontière nord du Rohan, marqué par la rivière Limeclaire. Et n'ira pas non plus de l'autre coté du fleuve Anduin. Une région qui devrait être à peine plus grande que la Lorien. N'allez pas imaginer quoi que ce soit de plus grand.
[...]
Maintenant je préfère encore avoir une petite région tout les 3/4/5 mois que rien du tout. Mais je vais pas m'imaginer des chose mirobolantes. Et je suis jamais déçu.
Et moi je préfère avoir une région de taille moyenne (c'pas si petit, la Lorien, en fait, c'est surtout vide...) qu'une "grande" région avec un gros remplissage vide au milieu (poin poin poin Evendim... poin poin poin Forochel - à côté de ça, les deux régions sont superbement designées et font partie de mes coups de coeur visuels, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit).

Moi de toutes façons, je lis entr les lignes "nouveaux décors", et "nouvelles prouesses d'exploration", et je suis content.

Regards,
Skro
Un peu dommage la mise à jour du chercheur d'instance permettant de sélectionner l'escarmouche/instance, il va falloir suffisamment de joueurs en file d'attente de la même instance pour que ça soit utile...
Citation :
Publié par Kaldren
Un peu dommage la mise à jour du chercheur d'instance permettant de sélectionner l'escarmouche/instance, il va falloir suffisamment de joueurs en file d'attente de la même instance pour que ça soit utile...
Tu auras quand même le droit d'en sélectionner plusieurs, voire toute, histoire d'augmenter tes chances d'avoir un groupe complet. Cela permet aussi de dire "tout sauf celle-là". Ce qui peut être sympa quand on a pas envie de faire celle que tout le monde fait en boucle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés