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[PC/PS3/360] Kingdom of Amalur : Reckoning - EA s'attaque à Oblivion
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Parce que tu meurs, tout le monde doit mourir?
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21/02/2012, 23h45 |
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Je doute d'être le seul à faire de temps à autres des sessions de pinball géant avec les mobs.
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21/02/2012, 23h48 |
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+1, je suis mort une fois en difficile avec mon build finesse / might (je n'utilise que les dagues et les fae blades) et c'était en essayant de tester la compétence qui te redonne de la vie quand tu es sur le point de mourir (dans la branche puissance), la moitié de ma vie y est passée avant que j'ai le temps de voir ses effets. Je joue pas spécialement bien mais il n'y a pas non plus 36 mobs différents, tu reconnais les attaques qui vont arriver et celles que tu dois éviter ou bloquer rien qu'en voyant le début de l'animation.
Lunge te TP bien dans le dos, faut arrêter de démentir une info qui est plus que certaine, je m'en sers 2/3 fois par combat (à la fin d'un enchainement, pour passer dans le dos d'un mage / archer ou au moment où on va me taper) depuis 30 niveaux, je sais bien comment ça marche, ça fait des merveilles et ça passe à travers les ennemis pour arriver dans leur dos si tu es assez près, c'est un fait, je l'ai utilisé assez longtemps pour le savoir. Après l'utiliser ou pas, ça dépend des préférences de chacun. edit: la preuve dans la vidéo de la page du wiki |
22/02/2012, 00h15 |
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En fait je crois que vous avez croisé 2 conversations/capacités :
- La téléportation (http://amalur.wikia.com/wiki/Destinies#Rogue.2FMage : Blink - Short-range teleport. Replaces Dodge. // aussi appelée "Eclipse" en français...vive la traduction) qui remplace la roulade (l'esquive) avec une destinée finesse/magie par exemple (à partir du niveau 3). En gros Tigrounette reprochait que cette capacité avait tendance à se déclencher moins vite que la roulade et demandait l'intérêt d'avoir ça à la place de la roulade ? (perso je sais que ça ajoute des effets de poison par exemple, maintenant quelqu'un disait que ça passait à travers les monstres...là je ne sais pas) - Et la compétence lunge (bond dans la version française ?) de la branche finesse, qui permet effectivement de passer dans le dos de l'ennemi et de lui porter un coup avec la main (ce qui m'emmerde perso puisque la cible se retrouve un peu plus loin de moi du coup), et que j'utilise souvent pour arriver à portée de dague plus rapidement. Cette capacité passe bien à travers les ennemis, et c'est d'ailleurs là son principal intérêt. ps : perso la seul fois où je suis mort c'est effectivement contre le boss de la maison des ballades en full finesse. J'y suis juste retourné en bourrinant un peu plus sur les potions et c'est passé. A part ça...Sinon je ne n'utilise jamais le mode jugement sauf sur des groupes de mobs sans importance pour l'animation, ça rend moins monotone l'exploration de certaines zones un peu longues et vides parfois.
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MÖ_ôuuaahaha ! |
22/02/2012, 09h37 |
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Je viens de voir ça sur Facebook :
Bon, on va essayer de creer des combos du coup : o |
22/02/2012, 11h51 |
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22/02/2012, 12h32 |
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Cavité armure = ?
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22/02/2012, 21h07 |
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Ha oui peut être que c'est spécifique aux armures puissance, je sais pas j'ai fait un mage/voleur et j'avais trouvé les sets sympas.
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23/02/2012, 11h24 |
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Avec mon espadon, non plus, le gars touche jamais le sol... mais je vois ce que tu veux dire^^.
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23/02/2012, 14h12 |
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Le plus beau set que j'ai trouvé pour les magos c'est celui qui est tout noir avec les têtes de mort en guise d'épaulette (me souviens plus du nom), ça donnait bien.
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23/02/2012, 14h38 |
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Un seul point par entraîneur.
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23/02/2012, 15h34 |
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23/02/2012, 16h04 |
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