{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Querluk
Je m'en reviens d'environ une petite heure de pvp héro, en fait je voulais surtout ouvrir la map avec ma gardienne.

Pas trop de ménés mais des héros plutôt frileux au combat.

Je manque d'expérience avec elle, je cherchais mes compétences souvent, et seul sans heal et antistun, même pas de popos c'est dur de résister un focus.

Mais bravo à l'araignée pour ses roots au bon moment sur moi.

Comme je l'ai souvent dit la grosse, l'énorme différence se fait au stuff, puis vient l'expérience, sans aucun des deux les héros peuvent prétendre à l'équilibre.

Donc ce sont pas les casuals qui rendent le pvp injouable côté monstre, ce sont les habitués qui ont en plus le stuff dernier cri, je compare mes dégats en surpuissance avec ceux des gardiens qui ont loué un appart à Glain et il n'y a pas lieu à la comparaison.

Il est cependant vrai que la finalité du jeu en héro est d'acquérir ces stuffs, la solution n'est pas ce que peuvent faire les héros mais trouver pourquoi les monstres sont si faibles face aux mieux équipés.

Bon jeu à tous.
Même avec un stuff moyen en héros tu peux facilement t'en sortir, si tu maitrises un minimum ta classe.
VU le déséquilibre actuel entre un héros et un monstre, même un héros médiocre full stuff n'aura aucune difficulté à jouer.
Pour débuter en pvp il suffit de prendre ménestrel cambrioleur gardien ou champion, aucun talent particulier n'est demandé vu leur énorme potentiel , il suffit de voir la profusion de ces classes en pvp a l heure actuelle , jadis on les comptait sur les doigts d'une main.

Pour ton interrogation c est facile Sur Bullroer, les développeurs ont testé des monstres rang 15 contre des heros rang 75 avec un stuff 65 , au fil des maj tu rajoutes encore du stuff héros qui déséquilibrent encore plus, sans rien donné en compensation à l autre camp. LA question est : les développeurs font ils preuve de "flémingite" ou de "crétinisme" ou peut être sont ils atteint du syndrome "gros-billesque"( syndrome malheureusement incurable et très contagieux)?

1h : 11 héros planqués dans Luga avec 3 mene qui ne sortent qu avec l aggro a peine une quinzaine de monstre dont 80% de non ranké tout simplement risible......

ps: a quoi reconnait ton un héros débutant en pvp facile il a son nom écrit en blanc (et parmi les 11 y en avait un sacré paquet)

Dernière modification par Titietgrosminet ; 19/02/2012 à 03h38.
ouais bon tu dis que les camb et champ sont easy game et c'est vrai qu'il y en a plein en ce moment mais yen n'a quand meme plein qui ne savent pas les jouer car ce n'est pas si facile, certe le potentiel est enorme. Et on dit souvent les heros qui n'ont jamais jouer monstre ne connaissent pas le desequilibre cela reste vrai, mais tu devrais refaire un tour en heros vite fait et tu verras que les heros sont cheat mais pas aussi puissant et easy game que tu le penses. A part pour le mene et le gardien je te l'accorde, meme certains noob jouant cette classe sont invincible.
Mon dieu y'a beaucoup trop de gardien dans les landes !!! Arrête un peu on les compte sur les doigts d'une main... Les champs c'est pareil mais avec une main de plus...

Ces classes malgré leur invincibilité sont peu représentés tout simplement parce que ce sont des classes cac... Après il est vrai qu'il y a pas mal de camb classe offrant une solution au problème d'être cac avec le fufu.

Après c'est clair et net que le méné devient trop représenté dans les landes...
Allez hop! un post à la con de ma part, un de +, mais je ne peux pas jouer encore , putain de repas dominical et familial


Citation :
Publié par Titietgrosminet
LA question est : les développeurs font ils preuve de "flémingite" ou de "crétinisme" ou peut être sont ils atteint du syndrome "gros-billesque"( syndrome malheureusement incurable et très contagieux)?


On en revient toujours à l'éternelle question : pourquoi les héros gardent les mêmes compétences et équipements en pve et pvp ? C'est pourtant si facile pour les devs de modifier les compétences en conséquence en rentrant dans les Landes, non ?


On est tous d'accord, par exemple, sur le fait que le méné avait besoin d'un certain boost avant l'Isengard, en pve... Mais que ce boost (dps énorme avec 3 touches + heal self) soit valide dans les landes : c'est du grand n'importe quoi ! Je serais méné, j'aurais honte d'aller coté DPS dans les Landes (Thu...dir est clean à ce niveau-là, mais il fait parti des très très rares).


On est tous d'accord que les héros doivent avoir des goods stuffs pour être opti dans les Landes (donc un farmage acharné et des stuffs largement mérités en pve). Mais quand tu vois des gardiens qui ne vont pas tarder à passer la barrière des 20 K de moral, avec un champi et un capi autour, plus les 2 ménés minimum de rigueur qui suivent... il faut soit avoir un raid pour les attaquer soit alors switch ailleurs.... un petit counter-strike par exemple, ça me fait du bien déjà, et puis surtout : tout le monde part au moins avec les mêmes chances à la base !
Citation :
Publié par Titietgrosminet

Pour ton interrogation c est facile Sur Bullroer, les développeurs ont testé des monstres rang 15 contre des heros rang 75 avec un stuff 65 , au fil des maj tu rajoutes encore du stuff héros qui déséquilibrent encore plus, sans rien donné en compensation à l autre camp.
Je plussoie.

Citation :
Publié par Titietgrosminet
1h : 11 héros planqués dans Luga avec 3 mene qui ne sortent qu avec l aggro a peine une quinzaine de monstre dont 80% de non ranké tout simplement risible......
Me semble l'avoir balancé sur le Régio Monsters "d'arrêter de puller les PNJ dans Luga" alors que nous n'avions aucune configuration potable pour entreprendre quoi que ce soit, malgré une certaine témérité de cette faction à vouloir combattre avec un groupe de 12 pour 1 seul CDG contre 17 Héros dont 5 ménés et 2 capi
Le même groupe que l'on a laissé reprendre Luga sans défense puisque salle du Haut Distract et pas de Heal de notre coté, et les "Distract" on en a

Me semble aussi qu'une autre remarque à été balancé plus tôt, dans la soirée, où l'un de nous ne comprenez pas pourquoi les Héros s'enfuyaient au moindre rush, dans la salle des quêtes de Tol et n'allaient pas plus loin que les piliers du PO...

Je signalerai aussi qu'une poignée de vilains à tout de même poutré le Cpt-Gnrl de Titi mais sans reprendre le Drapeau (Marre de vous donner du jeux et des Broches sans rien en retour, on vous laisse la carte full bleu) pendant que les Héros nous cherchaient dans leur Pnj ou devant Gram

Citation :
Publié par Guntad
Mon dieu y'a beaucoup trop de gardien dans les landes !!! Arrête un peu on les compte sur les doigts d'une main... Les champs c'est pareil mais avec une main de plus...

Ces classes malgré leur invincibilité sont peu représentés tout simplement parce que ce sont des classes cac... Après il est vrai qu'il y a pas mal de camb classe offrant une solution au problème d'être cac avec le fufu.

Après c'est clair et net que le méné devient trop représenté dans les landes...
Je suis d'accord et je dirai même qu'il n'y a pas assez de CAC pour trop de fufu et autres classes à distance. SWTOR se passe aussi devant gram entre les Ch, Méné, Méné, Méné re Méné et FN à 40m l'un de l'autre... Enjoy le pvp POURRIE et le pire est que les Héros s'en contentent

Citation :
Publié par Thurundir
Je confirme !
Trop de méné tue le méné !
Ou est le monopole d'autrefois ou nous étions que quelques joueurs de tambour !
Loin, loin mais on n'oublie pas...

Citation :
Publié par Cromignon
Je serais méné, j'aurais honte d'aller coté DPS dans les Landes (Thu...dir est clean à ce niveau-là, mais il fait parti des très très rares).
!
En tant que Gardien je n'y trouve aucun plaisir de jouer dans les Landes...
Les Méné ont pris le monopole des combats à distance et me suis trouvé à mainte reprises, à courir après mes cibles pour les voir tomber à mes pieds sans même les toucher, ou me prendre un Focus dans le tas puisque je suis le seul a être dans la mélée !
Je crois que Mon ami Leho ne me contredira pas (et je coompathie), quand je l'ai vu essayer d'engager du CAC à Maintes reprise....
Il y a beaucoup plus de challenge coté Monsters j'avoue et c'est ce que je préfère. J'ai honte de ma faction qui se la joue Kikoolol et j'ai hâte que cette période passe vite....
peut etre que les gardien sont plus bcp mais ca veut pas dire qu'ils sont pas cheater si'ils sont opti. comme toi par exemple grims, avant avec un faucheur ranker, tu pouvais buter un gardien si il claquait pas ses comp de survie( au lv65 et c'etait deja abusé). maintenant c'est meme plus la peine meme sans ses cd les bon gardien bien stuff nous implose comme des r0.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Se soir c'etais plutot equilibrer du bon fight en plaine sa rattrape un peux ce week end merdique
Tu m’enlèves les mots de la Bouche

Parlons pas de ce samedi

Et on passera outre les multiples coups de gueules de la journée, d'une majorité grandissante de Monsters, après les mêmes Héros (à croire qu'ils le font exprès )

On aura eu droit pour finir à des batailles épiques et extrêmement endurante en plaine, avec enfin un groupe Monsters courageux pouvant faire face à des Héros qui n'ont pas hésité à venir nous chercher

Il était temps et pourvu que ça dure
gros gg de la soirer du bon combat intance

gg les heros qui en voulait
pas le temps de regen ils était déjà revenue vos dada c'est des combien de chevaux ==> je sors ^^

gg aussi mais amis monster un trer bon groupe a remettre sa
Merci Ify pour la ballade de ce soir & merci a nos gentils soigneurs, sans oublier nos héros qui ont piqué un peu fort & qui se sont bien battus

Chouette soirée
Wink
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Dommage qu'elle fut interrompu par le RDC
Quelle fin de soirée !
faite péter les screens de la gréve d'une partie des monsters, passé en masse coté heros, afin de tenter de sauver les peu de monster du farm du rez luga, faisant un mur totalement inutile ^^

faite péter les screens de l'attaque des 18(ou plus) gnégnés (fallait pas avoir une arachnophobie trop prononcé ) sur le po à DOTer les cambis et les ménés (qui ne tombent pas malgré les 18 DOT lol)

faite péter les screens de l'attaque sournoise des 18(ou plus) ouargues sur les MdS et les ménés (la par contre ça tombe plus facilement )

De la protestation nous sommes arrivés a un peu de fun le temps d'un court instant coté monster. Prenez-en de la graine Héros
Effectivement la sortie monoclasse était assez surprenante !
Et voir une colonie de gnégné nous arriver dessus c'était impressionnant, je dirais même que ca foutait les chocottes ! Toutes ces pattes, tous ces pets... Beurk beurk !

J'espère que les prochaines soirées seront plus active dans les Landes que sur le global.
Citation :
Publié par Guglugakh
Quelle fin de soirée !
faite péter les screens de la gréve d'une partie des monsters, passé en masse coté heros, afin de tenter de sauver les peu de monster du farm du rez luga, faisant un mur totalement inutile ^^
Protestation à l'arrachée et sur le tas d'une 20aine de Monsters en effet !

Venu rappeler aux Héros, qu'en face ce sont aussi des joueurs Héros pour une grosse partie, présent avant tout pour faire du PVP, qui jouent Monsters et sont ennemis le temps d'un ré-équilibre en jouant les méchants et ce n'est pas spécialement leur Faction favorite pour certains !!

Jouer les méchants ou les zentils le temps d'un déséquilibre ne veut pas dire être obliger de supporter les mauvais joueurs qui n'amènent que Bétises, mauvaise foi et tricherie ! Serait temps que ceux qui cotoient certains de ces énergumènes fassent passer le message et arrête d'appliquer la politique des 3 singes !

Parce que coté Monsters je peux vous dire que la coupe est pleine, archi-pleine !
A méditer...

Citation :
Publié par Guglugakh
faite péter les screens de l'attaque des 18(ou plus) gnégnés (fallait pas avoir une arachnophobie trop prononcé ) sur le po à DOTer les cambis et les ménés (qui ne tombent pas malgré les 18 DOT lol)

faite péter les screens de l'attaque sournoise des 18(ou plus) ouargues sur les MdS et les ménés (la par contre ça tombe plus facilement )

De la protestation nous sommes arrivés a un peu de fun le temps d'un court instant coté monster. Prenez-en de la graine Héros
18 seulement et on peut largement être 3 fois plus et pourrir à notre tour les Landes tous les soirs....
C'est pas ce que l'on veut !
On veut du combat, du mouvement, du challenge, avec des Héros qui jouent leur rôle de Héros et créer NOTRE ambiance et histoire des Landes.... Rien de plus !

Les FR ont une fâcheuse tendance à baver et à admirer les vidéos des events US et autres voisins en se les linkant et en disant que c'est Excellent, c'est Génial, c'est trop bien les servers des autres..!
Alors que nous ne sommes même pas capable ni ne prenons la peine de créer les nôtres tout simplement, nous sommes pathétiques, parce que nous ne regardons que notre Nombril individuellement


Citation :
Publié par Thurundir
Effectivement la sortie monoclasse était assez surprenante !
Et voir une colonie de gnégné nous arriver dessus c'était impressionnant, je dirais même que ca foutait les chocottes ! Toutes ces pattes, tous ces pets... Beurk beurk !
Y en a un qui a dit : "une armée de Répliquant à la Stargate"
Allez je m'étais juré de plus poster sur ce forum mais bon c'est comme les bonnes intentions du jour de l'an ça dure pas longtemps.

A une époque, quand un certain (héros) et son raid prenez la carte en pull vanish je vous parle de post moria, nous ont aller pas se faire tuer en boucle au camp du tyran,ont attendez gentiment à gram, ont monter un raid et ont laisser venir.

Je parle d'une époque ou la patience était le fer de lance des joueurs monstres. Mais aussi leur gagne pain, car quand les petits héros arriver sur gram tout énerver de pas nous tuer en boucle au camp tyran, ils n'étais plus prudent et ont se gavaient.

Perso quand la carte est full bleue je me ballade à gram, ou aux alentours et souvent je fait bien plus de points en étant un petit peux plus intelligent que nos soi-disant héros.

Maintenant la faction héros actuellement à tout et ce permet de pourrir le jeu et bien rendez leur la monnaie. Ils en ont rien a faire de vous, ils veulent du point facile, du kill facile, sans se fatiguer.

Arrêter de vouloir faire du bon jeu, en face ils s'en foutent à ce demander qui sont les monstres, ils pourrissent le jeu et bien faisons pareil.

C'est facile de donner des leçons de moral comme au-dessus mais bien souvent entre se qui est dit est fait il y a un gouffre.

Enfin à court thermes les landes deviendront déserte à cette allure, nous trouverons le cadavre d'un certains chasseur au camp sud complètement dessécher et ses reroll.
Citation :
Publié par Guglugakh

faite péter les screens de l'attaque des 18(ou plus) gnégnés (fallait pas avoir une arachnophobie trop prononcé ) sur le po à DOTer les cambis et les ménés (qui ne tombent pas malgré les 18 DOT lol)

faite péter les screens de l'attaque sournoise des 18(ou plus) ouargues sur les MdS et les ménés (la par contre ça tombe plus facilement )
12022201274370176.jpg


Fait!
https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://www.casimages.com/img.php?i=12022201274370176.jpg%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[img]http://nsa27.casimages.com/img/2012/02/22/12022201274370176.jpg

Dernière modification par Ekis ; 22/02/2012 à 14h03. Motif: taille screen
Mon petit Momo tu as totalement raison , il y a certaines personnes qui devraient lire et relire ton post a chaque fois qu'ils utilisent leur Tp: Glain Vraig (un peu de poésie...)

Malheuresement sa vaut aussi pour les monstres car malgré les efforts d'une majorité on retrouve toujours des Monstres qui comme du coté Pourrissent totalement le jeux et degoutent leur adversaires (ils se reconnaitront mais n'en ressentiront pourtant aucune honte...) ... Ah a quand le respect mutuel de chaque faction ?

Il n'y a pas que le Mauvais lead coté hero qui est a blamer mais aussi tout les moutons qui sont incapable de monter eux meme un raid et qui prefere suivre un incapable Narcisique plutot que d'essayer de Développer un jeux de qualité, en majorité des chassou et nouveaux petits ménestrels ( On ne se demandera pas pourquoi , question rhetorique: A quand la maj ? ) etrangement les Rk desertent les landes ...

En attendant Je prend Toujours autant de plaisirs a jouer avec Certains Hero ou monstres qui dans une entente cordiale s'efforcent de faire accroitre le niveau bien bas du PvP ... !

Bien a vous !

ps: désolé je ne me relis jamais
Citation :
Publié par Morene
Protestation à l'arrachée et sur le tas d'une 20aine de Monsters en effet !

Venu rappeler aux Héros, qu'en face ce sont aussi des joueurs Héros pour une grosse partie, présent avant tout pour faire du PVP, qui jouent Monsters et sont ennemis le temps d'un ré-équilibre en jouant les méchants et ce n'est pas spécialement leur Faction favorite pour certains !!

Jouer les méchants ou les zentils le temps d'un déséquilibre ne veut pas dire être obliger de supporter les mauvais joueurs qui n'amènent que Bétises, mauvaise foi et tricherie ! Serait temps que ceux qui cotoient certains de ces énergumènes fassent passer le message et arrête d'appliquer la politique des 3 singes !

Parce que coté Monsters je peux vous dire que la coupe est pleine, archi-pleine !
A méditer...



18 seulement et on peut largement être 3 fois plus et pourrir à notre tour les Landes tous les soirs....
C'est pas ce que l'on veut !
On veut du combat, du mouvement, du challenge, avec des Héros qui jouent leur rôle de Héros et créer NOTRE ambiance et histoire des Landes.... Rien de plus !

Les FR ont une fâcheuse tendance à baver et à admirer les vidéos des events US et autres voisins en se les linkant et en disant que c'est Excellent, c'est Génial, c'est trop bien les servers des autres..!
Alors que nous ne sommes même pas capable ni ne prenons la peine de créer les nôtres tout simplement, nous sommes pathétiques, parce que nous ne regardons que notre Nombril individuellement




Y en a un qui a dit : "une armée de Répliquant à la Stargate"
Pour avoir fait deux mois dans une autre galaxie, la principale leçon que j'ai retenu c'est que le pvp ouvert de lotro est pas si mal du tout, et que dans lotro, on a un peu trop peur de mourir, moi le premier avant mon passage dans l'autre MMo!

Bref, pour pallier au manque d'event sur serveur FR, la confrérie Dol Amroth va essayer d'organiser des events fréquements, au moins une fois par mois, + si cela est bien reçu, premier event par là;

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post23935053
Citation :
Publié par Burz
Mon petit Momo tu as totalement raison , il y a certaines personnes qui devraient lire et relire ton post a chaque fois qu'ils utilisent leur Tp: Glain Vraig (un peu de poésie...)

Malheuresement sa vaut aussi pour les monstres car malgré les efforts d'une majorité on retrouve toujours des Monstres qui comme du coté Pourrissent totalement le jeux et degoutent leur adversaires (ils se reconnaitront mais n'en ressentiront pourtant aucune honte...) ... Ah a quand le respect mutuel de chaque faction ?
Permettez moi de trouver votre vision du pvp un brun égocentrique, ce thread est un ramassis de le pvp ça doit être çà ! et bien non réveillez vous il y a autant de vision du pvp qu'il y a de joueurs... Et votre vision ne vous ne déplaise n'est bonne que pour vous...

Certains farment le rezz et alors ? ça fait 5 ans que ça dure et c'est pareil voir pire sur d'autres mmo.... solution farmer les farmers si ça vous horripile.
Certains d'autres sollotes, font des petites comm, des com, ou du raid... d'autres que du pvp d'autres aussi du pve en zone pvp....
Qui êtes vous pour vous ériger en toi tu fais tes quêtes à grothum tu fais du mauvais pvp.... Non les gens utilisent les différents potentiels du jeu quel que soit le camps...

bref avant de vous étonnez qu'il n'y a pas de respect mutuel acceptez déjà les différences, composez avec ou faîtes à votre sauce avec les différents moyens du jeu...

Je fais à ma sauce, vient qui veut, et on fait ce qu'on à faire et on improvise en fonction de la situation. Et si ça plait pas à certains bah tant pis pour eux je joue pas pour eux mais pour moi hein ;à je force personne à me suivre.

Ce serait bien qu'il y ait de la pleine tout les soirs, oui mais bon ça dépends pas de nous, mais de la situation, de deux raids leads, et d'avoir deux raids plus ou moins équilibrés pour que chacun y trouve son compte... Un peu beaucoup de paramètres qui nous échappe.

Apprennez à faire avec ce que vous avez et la situation réelle sur le terrain et pas une utopie de ce que doit être le pvp qui engendrera que frustrations car rarement atteignable...

Venir protester contre le farme de monstres au rezz par des héros en fesant votre manifestation soit ! pour ensuite faire un raid warg quand il y a plus trop de héros ...Contraste avec vos déclarations...

Les héros ceci , les monstres cela.... ça m'a toujours fait rire ce sont les mêmes joueurs et ils ont les mêmes réflexes.. Bref en raillant les autres vous vous vous raillez vous mêmes...

Une situation n'est pas top ! organisez vous et faîtes le jeu... c'est magique passez de subir à agir et prenez une main mise sur les évènements. Ce sera toujours plus concrets et plus sur que de se lamenter et de reprocher aux autres de ne pas avoir la même vision du jeu.


Citation :
Publié par Burz
Il n'y a pas que le Mauvais lead coté hero qui est a blamer mais aussi tout les moutons qui sont incapable de monter eux meme un raid et qui prefere suivre un incapable Narcisique plutot que d'essayer de Développer un jeux de qualité, en majorité des chassou et nouveaux petits ménestrels ( On ne se demandera pas pourquoi , question rhetorique: A quand la maj ? ) etrangement les Rk desertent les landes ...
Les critiques c'est comme les eunuques il savent mais ne peuvent. Il est dans la nature de l'être humain de classifier, d'ordonner et de hiérarchiser, rien de plus normal me direz vous mais ce principe pousser à l'extrême abouti à des complexes de supériorités... racisme, etc....

Dans le cas d'école de ce poste on a la même dérive, il n'a pas la même vision du pvp que moi (ma sainte vision), il ne fait pas comme moi donc il pourri mon espace vitale, donc il est nul voir faut l'abattre .. Un bel exemple d'égocentrisme et de complexe de supériorité non ?

Encore une fois vous ne subissez le méchant branbran que dans la mesure où vous n'êtes pas en mesure de vous organisez et de dictez votre loi (façon de parler) et cela ne dépends pas du méchant branbran mais de vous.... Soyez acteur au lieu d'être passif.


Citation :
Publié par Burz
En attendant Je prend Toujours autant de plaisirs a jouer avec Certains Hero ou monstres qui dans une entente cordiale s'efforcent de faire accroitre le niveau bien bas du PvP ... !
ça synthétise ce que je disais : Il va remonter le niveau du pvp ( du moins de sa vision) car pour d'autres sa vision du pvp n'est pas un progrès mais une récession....

Bref acceptez les différences, et prenez vous en main, agissez et organisez vous, cela évitera un certains nombres de frustrations et de venir râler après sur jol.

Bonne continuation.

PS : Je répondrai pas aux provocations qui viendront suite à ce poste, donc on se verra ig
Mais te rends tu compte de comment vous nous explosez?

Tu nous dit d'agir, nous grouper et faire face en somme, mais la réalité c'est qu'on a des moyens dérisoires.

Il y a quelques soirs sur le regio monstre un intégrant du raid disait à peu près ceci: on est un raid 24 et on ne fait rien!!

Encore hier soir dès que votre raid s'est formé, à part un pull foireux au niveau du Tyran de Tol, vous avez fait ce que vous avez voulu, bilan grosse deco monstre à la longue et étonnamment accroissement des effectifs côté héro juste après.

Des monstres qui essaient on voit çà tous les jours, des monstres qui explosent pareil.

Oui çà n'est pas en se lamentant qu'on pourra jouer, mais si tout ce bruit arrive à qui doit l'entendre çà fera peut être changer les choses pour mieux.

En attendant il est vrai que les situations d'équilibre des forces çà a toujours été ponctuel, mais si en dehors de ces moments on évitait trop les abus et on jouait avec les autres plutôt que pour nous exclusivement, çà ferait peut être effet boule de neige non?

En attendant il ne faut pas nous demander ce qu'on ne peut pas faire, je le répète on n'a pas les moyens.
Citation :
Publié par Branwenn
Venir protester contre le farme de monstres au rezz par des héros en fesant votre manifestation soit ! pour ensuite faire un raid warg quand il y a plus trop de héros ...Contraste avec vos déclarations...
Du tout ! La protestation ne venait pas du fait du Farm du Rez Luga.

2 bas level se faisaient farmer et étaient bloqués à ne rien pouvoir faire face à un petit groupe de Héros Largement entrainé et équipé.
Nous sommes 4 à venir en renfort, et au moment de notre arrivée ces Héros se sont jetés dans les OS

Quand on farm on assume !!
Quand on vient en pvp on assume les retournements de situation qu'il y a toutes les 5 min !
Cette manœuvre était tout simplement de l'anti-jeu pur et simple, qui a mis en colère les Monsters sur le Régio et a déclenché l'évènement qui s'en est suivi.

Un warg ou un Cambi qui Vanish dans ce cas là, c'est chiant ok, mais ce sont leurs compétences et non un détournement des règles de base du PVP.

Quant aux évents Wargs et Gnégné ce n'était qu'un retour des choses exceptionnel et rarissime, contrairement à ce que l'on voit au quotidien, avec 90% de Rg0 déjà Delete

Citation :
Publié par Branwenn
Une situation n'est pas top ! organisez vous et faîtes le jeu... c'est magique passez de subir à agir et prenez une main mise sur les évènements. Ce sera toujours plus concrets et plus sur que de se lamenter et de reprocher aux autres de ne pas avoir la même vision du jeu.

Dans le cas d'école de ce poste on a la même dérive, il n'a pas la même vision du pvp que moi (ma sainte vision), il ne fait pas comme moi donc il pourri mon espace vitale, donc il est nul voir faut l'abattre .. Un bel exemple d'égocentrisme et de complexe de supériorité non ?
Ces derniers temps la vision de jeux cotés Monsters est très objective et ils réagissent selon une logique des évènements géographique et selon le rapport de force sur le tas.
Les seuls "lamentations" de leur part sont uniquement envers Turbine, pour le déséquilibre hallucinant et effrayant entre Héros/Monsters qu'ils ont créés dans les Landes...
Celui qui dit le contraire c'est celui qui ne voit que ce qui l'arrange...

Citation :
Publié par Branwenn
Bref acceptez les différences, et prenez vous en main, agissez et organisez vous, cela évitera un certains nombres de frustrations et de venir râler après sur jol.
Il y a beaucoup de Joueurs Monsters exclusifs n'ayant pas du tout de Héros, je dirai 70% d'entre eux n'ont aucune réelle expérience en groupe et très très peu d'ancien sont pédagogues.

Ajouter à cela l’incompréhension, pour une grande majorité de nouveaux joueurs, de jouer avec un Monsters complètement désavantagé et inefficace (encore merci Turbine au passage) face à des Héros survitaminés, exploitant totalement et abusivement le déséquilibre actuel.

Y pourrait y avoir du potentiel, mais dans l'immédiat le découragement des nouveaux est plus à l'ordre du jour. De plus à ce jour le moindre faux pas et geste Anti-Jeux de la part d'un Héros est très très mal interprété et prend une ampleur démesurée car pas du tout Légitime.
C'est tout à fait compréhensible.

Citation :
Publié par Querluk
En attendant il ne faut pas nous demander ce qu'on ne peut pas faire, je le répète on n'a pas les moyens.
Ça conclue très bien !
En attendant certains résistent et essaient de faire avec les moyens du bord et je ne peux que les encourager à continuer comme ça

Dernière modification par Morene ; 22/02/2012 à 20h00. Motif: Faute de frappe
Citation :
Publié par Querluk
Mais te rends tu compte de comment vous nous explosez?

Tu nous dit d'agir, nous grouper et faire face en somme, mais la réalité c'est qu'on a des moyens dérisoires.

Il y a quelques soirs sur le regio monstre un intégrant du raid disait à peu près ceci: on est un raid 24 et on ne fait rien!!

Encore hier soir dès que votre raid s'est formé, à part un pull foireux au niveau du Tyran de Tol, vous avez fait ce que vous avez voulu, bilan grosse deco monstre à la longue et étonnamment accroissement des effectifs côté héro juste après.

Des monstres qui essaient on voit çà tous les jours, des monstres qui explosent pareil.

Oui çà n'est pas en se lamentant qu'on pourra jouer, mais si tout ce bruit arrive à qui doit l'entendre çà fera peut être changer les choses pour mieux.

En attendant il est vrai que les situations d'équilibre des forces çà a toujours été ponctuel, mais si en dehors de ces moments on évitait trop les abus et on jouait avec les autres plutôt que pour nous exclusivement, çà ferait peut être effet boule de neige non?

En attendant il ne faut pas nous demander ce qu'on ne peut pas faire, je le répète on n'a pas les moyens.
Mon intervention, n'avait pas pour but de citer la faction monstre, vue que vous en fâites des raids et que vous vous bougez dans l'ensemble, mais les joueurs de n'importe quel factions monstres ou héros qui rêvent d'un pvp autres tout en prenant soin de rien faire ou en ne comprenant pas que tout le monde n'ait pas le même avis... y a toujours moyen de modifier les choses en se regroupant pour inverser la vapeur ou limiter la casse...

Ce que je veux dire c'est que si tu attends que ton adversaire change, que celui de ta faction change, ou que turbine change des trucs..... bah tu peux attendre longtemps faut être réaliste.

En ce qui concerne le farming de rezz et le fait de se balancer dans les os c'est petit comme ce genre de gameplay d'ailleurs (comme se barrer avec sa charge, etc) mais vous prenez le problème dans le mauvais sens ils changeront pas... Il suffit juste de demander à Turbine de remettre les OS comme avant et si on leur explique que c'est par rapport aux farming de rezz ils sont pas débile il le feront plutôt que de gerer des tickets.


Maintennant par rapport aux trop plein de ménés, il y a eu toute une période où j'avais max 2 méné dans mes raids, face à des raids aknos qui avait du heal à pas savoir quoi en faire... on se faisait ramasser, je pense que vous êtes pas habitué sur ce serveur à voir dés ménés heals et dans mes raids ils sont en heal pas en dps j'ai en moyenne 3 ménes sur ou 5 les bonnes soirées. Tout ceux que vous voyez en discours de guerre ce sont des hors raids.

Maintennant tu parles d'hier mais avant hier j'avais 5 méné on s'est fait ramasser tu sais si on a pas de capi et des gardiens ont dure pas longtemps c'est pas comme si mes raids étaient opti. Donc je pense qu'il y a moyen quel que soit la situation d'essayer de s'adapter mais pour ça faut pas rester seul c'est sur et faire avec ce qu'on a.

si les gens se préoccupaient moins de comment devrait être le pvp et faisait avec tel qu'il est on arriverait pas à tous ses débordements et insultes. Moi quand une situation me plaît pas je fais en sorte d'agir dessus en rassemblant les forces ça casse ou sa passe mais au moins on tente. et si ce que lon tente ne plaît pas bah y a pas 50 alternatives les râleurs on ne els empêche pas de venir prendre le lead pour nous montrer comment ils sont doués ;à Mais bon ils préferent raler ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés