[Wiki] Many et le RvR

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà, je viens de rentrer chez moi, je lis cela et je suis dégoûté de ne pas avoir pu participer pour défendre notre cité
En tout cas, très beau résumé, ça donne envie et c'est cool que tout cela se soit passé dans une bonne ambiance...Un grand bravo !
C'était super sympa ^^ on c'est bien amusé ! C'était un honneur de combattre à vos côtés !
Merci à tous pour ce bon moment et un grand bravo pour l'idée et l'organisation.
Et à bientôt sans doute, pour de nouvelles aventures.
Merci à tous d'avoir participé, espérons que ce soit pareil dès le prochain raid.

Bonta n'a évidemment pas pu riposter face à notre puissance.

A très bientôt !
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/conquetes/AvD.png




Brâkmariens, Brâkmariennes l'heure est venue, il temps pour nous de livrer bataille, sachez que nos troupes Brâkmariennes se préparent afin de passer à l'action très prochainement.


En effet, celles-ci se préparent à aller au combat, à massacrer ces misérables que sont les Bontariens, sachez que vous aurez très prochainement le jour durant lequel nous irons au sein de la cité ennemie ainsi que le lieu de rassemblement avant l'assaut, nos chefs de troupes vous y donneront le plan d'attaque, les différents lieux qui seront attaqués mais nous y formeront aussi
les nombreux groupes qui je l'espère, mèneront à bien cet assaut.

Vengeance et justice seront les mots clés. Tenez vous prêts !


(Une fois que la date et l'heure seront annoncés ici même nous nous retrouverons en jeu, un message sera donné en canal alignement afin de vous donner la map où nous formeront les groupes
et où seront données les informations concernant le plan d'attaque ainsi permettre aux groupes de rester groupés (lulz)).
L'assaut se déroulera le 3 Martalo, étant le mois du centaure Menalt co-fondateur de Bonta, nous nous ferons une joie de ruiner sa cité.

Nous ne tuons que les Bontariens ayant leurs ailes de visibles.

(Donc ça se déroulera le Samedi 3 Mars à 16h, nous nous retrouverons en jeu, la map où nous nous regrouperons sera annoncée vers 16h05 en canal alignement, nous y élaborerons le plan d'attaque mais y formerons aussi les différents groupes et nous tenterons d'aller dans la cité ennemie à 16h30 si tout se passe bien. Tout les Brâkmariens participants à l'assaut devront activer leurs ailes et rester groupés s'ils ne veulent pas se retrouver seuls face à une défense Bontarienne.

L'attaque durera une heure, les chefs de troupes vous donneront le signal en canal alignement.)

Voici les règles:

  • Le 8vs1 est autorisé, rejoindre les miliciens également. Le but étant de se balader à plusieurs afin d'éviter une défense trop puissante.
  • Dès que vous serez tué, vous n'aurez pas le droit de revenir sur le champ de bataille ! Néanmoins, un prêtre bien avisé peut vous ressusciter à condition que ce soit sur la carte de votre mort. De même, un prêtre ennemi peut vous flanquer en dehors de Bonta, sans que vous ne puissiez revenir.
  • L'event dure une heure. Après cette heure, nous donnerons aux brâkmariens encore présents dans un bonta à feu & à sang un ballotin d'honneur, comportant une récompense de notre choix.
  • Cet évent' ne se fera bien sur que sous forme de RP ! Interdiction de dire "Hé Alfred tu triches !". On ne vous demande pas de faire des discours, mais faire abstraction de l'IRL, c'est déjà très bien.
  • Il est interdit d'agresser une même personne 5 à 10 fois sur la même carte. A ce stade, ce n'est plus du RvR, c'est du bash.
  • Si vous recroisez quelqu'un mort au combat, il est important de le signaler ici même à la fin de l'animation.

Donc Samedi 3 à 16h, soyez présents !
Merci à tous d'avoir été présents, ce fut une nouvelle fois un succès, nos troupes ont menées à bien cet assaut avec certes quelques combattants morts au combat mais ce fut quand même une réussite, un résumé de l'évènement sera très prochainement mis en ligne !


Gloire à Brâkmar.
Très bon résumé Auber !

Pour ce qui est de la défense Bontarienne, elle n'a pas été présente, aucune défense ne peut être considérée comme présente face à notre puissance.

(J'ai aperçu Ouazo tenter de défendre sa cité, on a perdu un joueur par sa faute mais comparé à leurs pertes, ce n'est rien).

rejoignez-nous
Article très sympa à lire. La personne s'implique dans ce qu'elle raconte et ne divulgue pas sans passion les informations, j'ai apprécié l'implication.

J'espère une prochaine contre-attaque Bontarienne, pour voir que dans l'autre camps, ça s'implique aussi. Jouer toujours à domicile, c'est pas réglo.
Merci c'est gentil !

Avec Aubergine nous lançons sous peu "Les joutes de Cité" et ensuite j'ai une petite idée d'animation Bontarienne contre Brâkmariens et là ça se passera chez vous.. ^^

Me reste qu'a pondre l'histoire et les règles.. ^^

Mais avant cela j'ai encore deux/trois trucs à faire sur le journal

Notamment les interviews à faire ^^ !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés