[Guide] Poppy

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis,

En soloqueue faut oublier.
Par contre, en team il y a peut être moyen d'en faire quelque chose si tu axe un minimum ta team la dessus.

Jungler qui babysit la poppy, mid qui tiens bien + peut gank en bas, support à la janna/alistar pour etre super resistant au gank.
Ce genre de truc, je dirais.

'fin bon, a 1200 ELO tu peux carry avec n'importe quoi 95% de tes games si tu respecte les bases.
Je up le sujet pour savoir si poppy est viable en solotop atm.

Sinon poppy jungle ça donne quoi? Buff de vitesse > E par derriere ou contre un mur + le burst ça doit etre pas mal non?
Avec le Z pour clean la jungle plus vite, sur le papier ça passe mais j'ai jamais test.

Dernière modification par Bover ; 23/01/2012 à 19h55.
Ya un mec qui stream du full poppy solo top a 1k6 +
C'est moriarty, trouvable sur solomid, mais ca fait une petite semaine que je l'ai pas vu.
(je suis un giga fan de poppy biatch)
Poppy solotop ça tient... après ça dépend beaucoup du placement du mec en face. Si tu veux le tuer, il devra faire une erreur de placement sinon ça sera plus compliqué. Pour farm cest pas facile, poppy a du mal contre les persos qui harass facilement genre GP. Perso je prend Ignite et flash pour avoir accès au carry plus facilement apres c'est comme vous voulez, vous pouvez prendre TP à la place mais bon..

Jungle ça vaut rien et encore plus avec la nouvelle jungle.
Dites, l'ulti augmente t'il vraiment les dommages d'embrasement ? car me semble avoir entendu ça mais pourtant j'ai pas cru remarquer des dégâts supérieur IG

Sinon j'penses que ça peut largement le faire poppy solotop, Moi je la joue souvent mercure shurelya trinité hextex bâton du vide bracelet feu mortel en général bracelet et bâton du vide au niveau de l'ordre ça dépend de mes besoins, idem pour shurelya et trinité quand j'suis feed je finis la trinité avant shurelya et après j'aime bien avoir une banshee( que je ne mets pas forcément en dernier comme je l'ai dis tout dépend de mon score/gold )

Avec ça t'es presque insensible au gank ( coucou shurelya + gosth ( ou flash ) ) perso je prends gosth. Après bien sur y'a certains top à éviter notamment GP sinon les autres c'est faisable j'penses

Dernière modification par Selencio ; 24/01/2012 à 13h00.
La meilleure poppy que j'ai vu avait mercure, shurelia, trinité, pistolame, rabadon, ange gardien, et osef de la péné magique en % (comme au dessus), tu focus du carry avec 30 de RM, des bottes du sorcier sot plus rentable qu'un baton du vide.

edt: ouais ça devait pas être rabadon parce que trinité rabadon c'et pas ça quoi, enfin je sais plus...

Dernière modification par Cycahus ; 24/01/2012 à 21h45.
Bah c'est surtout les effets kisscool de la trinité qui selon moi la rende meilleur, surtout la ms mais aussi les les dégats, crit etc qui permette un meilleur rendement de lifesteal avec le pistolame ainsi que le slow de 35% a l'AA

trinité 12 % ms > fléau 7%

Ps si quelqu'un pouvait me répondre à ma question précédente si oui ou non l'ulti buff les dommages d'embrasement ou non

Dernière modification par Selencio ; 24/01/2012 à 21h02.
Citation :
Publié par Selencio
Bah c'est surtout les effets kisscool de la trinité qui selon moi la rende meilleur, surtout la ms mais aussi les les dégats, crit etc qui permette un meilleur rendement de lifesteal avec le pistolame ainsi que le slow de 35% a l'AA

trinité 12 % ms > fléau 7%

Ps si quelqu'un pouvait me répondre à ma question précédente si oui ou non l'ulti buff les dommages d'embrasement ou non
L'ulti de Poppy buff l'ensemble des dégats qu'elle inflige sur le héro ciblé pendant la durée de celui-ci (ou jusqu'au trépas de la dite victime si il venait à arriver avant la fin des 8 secondes)

Ce qui signifie que sont affectés :
- Ignite
- Les items à "utilisation" faisant des dégâts (DeathFire Grasp, Hextech Gunblade, etc.)
- Les items à "procs" dégâts (Madred, wit's end etc.)
- Toutes les habilités de Poppy infligeant des dégâts (A, E) et ses AA.

PS: (désolé pour le déterrage)
Bonjour!

J'aimerais votre aide pour le runage de Poppy, je le joue AD, avec trinité/danseur fantôme/couperet...etc

Est-ce que vous avez quelque chose à me proposer?

Je compte mettre en quinté des HP, mais c'est tous se que je peux vous dire...

Kriis
A l'époque ou je la jouais encore, je mettais :

Red : penarmor
Yellow : armor / AD
Blue : RM flat / réduc CD
Quint : AD / HP

Si tu gères bien ton "R", t'as pas trop besoin de défense en plus. Donc tu oublies RM + Armor. Par contre, t'es toujours autant inutile les 3-4 premiers lvl.
C'est pour le top ?
Tu risques pas de te faire défoncer en early avec ces runes ? (j'ai jamais joué Poppy et j'ai lane qu'une fois contre une mais elle était mauvaise et j'avais Shyvana)
Les rares Poppy que je vois tenir leur lane doivent être à +20 HP/5 lvl 1 ...
Donc +1 Toasta'

T'es une victime en early et t'as aucune regen' innée + coûts en mana élevés. Sans pierre philo, t'oublies. Et le temps de l'avoir, bah ...
Pour Poppy top :

rouge : ARpen / Mpen (les deux se défendent, ça dépend du style de jeu)
jaune : Armor (pas de débat possible)
bleue : hp/5 ou mres (fonction du top en face, de l'itemisation, des mastery...)
Quint : hp/5 (obligatoire)

Start : Rejuv Pendant + popo ou armor + popo en fonction de ce qu'il y a en face

(c'est complètement subjectif hein)

Pour Poppy en lane (bot)

red : Mpen / Arpen
Jaune : armor
Bleue : mres ou cdr
Quint : Speed / MPen / Arpen

Et le start est plus souple.

Après, je sais que beaucoup de gens la joue en arpen, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi.
J'ai jamais jouer poppy solo top, j'était toujours bot, donc je pense pas que cela ne change....

Je vais quand même prendre note de vos remarques

Merci!

Kriis
En fait ça viens d'un Guide de Spam Happy (Zekent) .

Pour jouer Poppy Solo Top tu dois impérativement te faire 2 set de Rune .
Un qui prend Rouge Flat Ad , le reste en Flat Def et des Quint de ton choix .

Avec starter Potionx5+ armure (le truc pour la wriggle j'ai pas le nom)

et avec ça tu tiens la plus part des Solo Top au Dmg Phy sans trop de mal .

Autrement tu pars sur du Bleu Flat MR et tu prends le pendentif de Regen HP et tu joues ultra safe .

Mise à part Olaf/Mdk/Singed j'ai pour le moment pas de problème en Top Lane .
(Je suis Ravis de tomber sur un Garen, GP, Irelia , Shyvanna)

Tout le secret tiens dans la page de Rune , et dans le "z" de Poppy qui te permet de pas Deny mais d'être en sécurité en early avec juste 1 point dedans .

Guide : http://solomid.net/guides.php?g=16923

Dernière modification par Lawless ; 04/03/2012 à 14h48.
En suivant ce guide j'ai eu d'excellent résultat , par contre avec le Up de Olaf il vas revenir à la mode et ça c'est mauvais pour poppy si il est Solo Top.

Je suis entrain de test un build avec + de regen / Po sec et 3 Quint Po, en rushant la pierre Philo en first Item ça devrai passé sans avoir besoin de Trop CS vu que tu pers pas trop en Gold ni en Xp , mais bon, j'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur Olaf SoloTOp/MdK depuis .
Que penser vous d'un stuff Poppy avec :

Botte de mercure/Tabi Ninja
Maillet Gelé
Couperet Noir
Danseur Fantome
Shurelya
et ___________ ?

? C'est clair que la trinité est énorme pour Poppy mais en solotop ça peut tenir?

Sinon en rune j'avais penser prendre du move speed / réduce CD / Péné Armor / Quinté HP

Puis-je avoir vos avis?

Parce que dernièrement je me suis fait violer en solotop contre une Fiora donc bon

Kriis
C'est un peu bizarre. Les bonus de FM et PD tu les choppes sur Trinity normalement, avec Sheen qui est indispensable pour Poppy. Là tu focus trop sur des stats qui ne sont pas primordiales pour Poppy et tu oublies la principale.

Black cleaver, c'est pas mal mais je le mettrais pas dans cet ordre. C'est tout à fait viable mais je préfère IE la plupart du temps.
Shurelya est un bon item, y a rien à jeter dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés