Combien d'anciens Daociens sur Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je repense souvent à tous ces bons moments passés en rvr sur Daoc et je ne crois pas être le seul à avoir désespéremment souhaiter retrouver un jour ces mêmes sensations uniques dans un autre jeu !

Et pour la première fois depuis très longtemps, nous avons l'espoir (confirmé par les extraits de la béta test presse privée) de pouvoir recréer cette ambiance de solidarité, de stratégie et de fluidité dans les combats que seul Daoc nous a montré jusqu'alors !

La guilde Daocienne d'Orcanie "L'Ere de la Lumière" devrait réapparaitre sur un serveur français de Guild Wars 2 et espère retrouver sur les champs de bataille tous ces joueurs rvr hors pairs qui ont forgé la réputation de Daoc et qui contribueront avec d'autres bien sûr à un game play d'exception sur Guild Wars 2...

Les anciens de Daoc, faites vous connaitre ici

Au plaisir de jouer également avec plein de nouveaux joueurs...

Lenchanteur... for ever !
Présent !

Pour mes connaissances de DAoC j'ai aucune idée de si elles vont venir…par contre je risque de retrouver une partie mes anciennes corpo de EvE.

Dernière modification par Dif' ; 14/08/2012 à 00h23.
J'y serais !

Ancien Guerrier du Silence Alb/ORCA et Barde Cercle de Dun Dagda Hib/YS

Je viendrais avec ma nouvelle guilde ParadoX

Truc rigolo, c'est la couleur des serveurs.

Rouge, Vert, Bleu.

Ca vous rappelle pas quelque chose ?
Présent moi aussi !
J étais sur alb/broceliande, tout d abort dans une toute petite guilde, puis ensuite chez 'camelot intelligence agency puis chez les dragons d'argent.
Je serais sur GW2 avec 1 ou 2 potes de l'époque voir plus ! peut être refonder la premiere guilde que j ai eu, mais je veut surtout m'investir dans le WvsW et aussi rejoindre une grosse guilde qui en fera son objectif principal !
Citation :
Publié par Adiat
Le serveur rouge sera donc le royaume du bus, le bleu le serveur sous-peuplé et le vert le royaume du stun baseline et du flood de pets
T'as oublié pour le bleu sous peuplé : avec le stunpbaekthxbye
Citation :
Publié par Shurah [US]
Je note ca aussi, en plus du fait que tu vas nous faire don de ton corps sous peu
J'en connais quelques uns prêt à lui faire les fesses

Alb Broc, Clan Colymar, genre vieux fossile, difficile de faire pire. Détail amusant, nos pires ennemis de l'époque, c'était la Garde Noire ...
Comment ça, je suis un traitre ?
Citation :
Publié par Oti_
J'en connais quelques uns prêt à lui faire les fesses

Alb Broc, Clan Colymar, genre vieux fossile, difficile de faire pire. Détail amusant, nos pires ennemis de l'époque, c'était la Garde Noire ...
Comment ça, je suis un traitre ?
Aussi, z'essayaient de taper dans la cave à Goldim à Bled : c'était pas une bonne idée
Citation :
Publié par Shurah [US]
Aussi, z'essayaient de taper dans la cave à Goldim à Bled : c'était pas une bonne idée
c'était la faute de nos moines, ils avaient le nez fin les bougres, ils pouvaient sentir une binouze à des kilomètres.
Pour nous foutre dans la merde, ils étaient doués aussi remarque.

Citation :
Publié par @Ahi0n
Carnac vaincra
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=94093&d=1263555071

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés