[EVENT PvP] Tournoi 4v4 dim 19/02

Répondre
Partager Rechercher
Ben, c'est pas trop pour les faire tomber le problème, c'est plus pour les remettre à leurs places (et à la bonne place tant qu'a faire!)

Ceci dit si je les aient toutes perdues d'ici dimanche je ne craindrais plus rien.
tres bonne soirée merci a tous ceux qui ont participé et a tous les spectateurs qui ont été sages comme des images

Superbe Finale, pleine de rebondissement!! Respect au fairplay des black hole qui leur a couté la victoire! Mais pour donner a tous le monde un gros spectacle !

Pour ceux qui n’était pas la, voila le Top 4:

1ere Place: Pain au Chocolat (EluX 1)
2ieme Place: Blackhole
3ieme Place: ChocoTeam (EluX 2)
4ieme Place: Bad Neighbourg

GG a ceux qui ont misé sur les Pain au chocolat (mise *14)
Une très belle finale, un event qui s'est très bien passé.
Même si nous les Sanguinaires, on s'est fait roulé dessus. Nous manquons énormement d'entrainement, nous nous en doutions, nous en avons la confirmation. Mais bon nous avons noté que nous avons progressé entre chaque match (des vrais Sayens!).

Donc j'espère que nous serons invité pour le prochain championnat! Et dans une poule moins difficile pour nous


Citation :
Publié par nihon31

GG a ceux qui ont misé sur les Pain au chocolat (mise *14)
Ouais GG moi un peu plus de 700k dans la poche!
Le soleil commençait à poindre. Un animal semblait gratter le sable en quête d'une quelconque nourriture. C'était en fait Shara'Liz la sorcière Twilek; Après près de 12 heures de recherche, elle avait enfin remis la main sur sa molaire du fond gauche. Un autre petit objet attira son attention, un petit caillou?

Ah non, ça c'est la petite corne de devant à Hellyett! Mais oui, elle l'a perdu au cours du premier combat! Je vais la négocier...

-----

Citation :
Publié par Kadd'rel
Une très belle finale, un event qui s'est très bien passé.
Même si nous les Sanguinaires, on s'est fait roulé dessus. Nous manquons énormement d'entrainement, nous nous en doutions, nous en avons la confirmation.
ça, pis la moyenne d'âge de l'équipe dépassant les 35 balais. Alzeimer, Parkinson ...


Citation :
Publié par Kadd'rel
Donc j'espère que nous serons invité pour le prochain championnat! Et dans une poule moins difficile pour nous
Genre en tournois junior? Avec des lvl 49? Nan? Je sors? Bon...

Citation :
Publié par Kadd'rel
Ouais GG moi un peu plus de 700k dans la poche!
Oublie pas mes frais de dentistes.


Merci à vous pour cette soirée très bien organisée, et très bon enfant. ça fait vraiment plaisir de voir les gens courtois et respectueux entre eux, peu importe la guilde/faction!
Merci à toutes les guildes et membres participant à cet event, ce fut une réussite grâce à votre présence et votre fair play !!

Merci tout particulier à:

-Humpadoky
-Black Hole
-Unsika corp
-Bad Neighbor
-Sanguinaires

Et mention spéciale pour leur présence aux "Art" qui à composé un public de folie !!

Merci aussi aux EluX présents.

Et un merci personnel à Nihone pour son soutiens dans les moments decisifs.
__________________
-Kilman Slayer-
-Illuzion Slayer-
http://guilde-elux.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés