[Guilde] Treizieme Legion

Répondre
Partager Rechercher
"Sufokien et Sufokienne,

comme notre estimé et vénéré souverain pourrait le dire : ces terres sont à nous!"


Aussi pourquoi s’embarrasser de longs discours, si vous souhaitez maintenir la suprématie économique ou militaire de Sufokia, je vous invite à rejoindre le seul corps expéditionnaire qui vous permettra de voir du pays."


Hors Rôle-play :

Notre guilde est une guilde casual, familiale, qui n'hésite pas à faire un peut de Rôle-play en public sans pour autant dans l'usage quotidien du jeu être une guilde Rôle-Play. Ce Rôle-play devant rester léger à l'instar de la série télé éponyme.

Nous recrutons tout joueur MATURE intéressé, ce critère est plus important pour nous que tout critère d'age, même s'il est plus long à vérifier.

Aussi, si vous souhaitez axer votre temps de jeux sur l'aspect craft/commerce/exploration et militaro-protectionniste de Sufokia, vous avez votre place parmi nous.

Pour toute candidature pas de forum ou de blog, souvent inutilisé. Tout se passe sur le jeu en contactant "Indiana jaune", notre bien aimé chef et gardien des bourses d'Enutrof.

Dernière modification par Sinph ; 05/03/2012 à 13h41. Motif: Rajout du préfixe guilde
Bon courage pour votre guilde !


Citation :
Publié par Carapotchino !
Bonne chance vous etes la première guilde sufiokienne.
Non
Vous vous êtes installés sur le nouveau monde ?

Je n'ai pas réussi à contacter "Indiana Jaune" en jeu.

Mon Eni est level 20 et s'appelle Sorcan, j'ai rejoins la nation Sufokia.
Un petit up pour dire que si avec le temps et l'érosion des vagues, nous sommes moins nombreux, nous restons présents sur le jeu et continuer a explorer les nations et marquer le territoire pour la Gloire de Sufokia ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés