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CBT1 EU - 17 au 19 février 2012
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Résumé : Trop de lag pour avoir vraiment pu tester Slayer/Lancer sur serveur PVP.
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20/02/2012, 10h26 |
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j'ai bien aimé le gameplay, l'univers, graphisme tout ca, pvp, pve bien foutu, interface relativement détaillée meme si ca peut etre chaud quand on connait pas trop le jeu
une courbe d'xp relativement rapide (pour les premiers levels, vu qu'on peut faire du level 20+ en 4h, apres ca ralentit), bcp de quetes, des loots bien + abondants par rapport aux autres "mmo KR" etc etc par contre faut pas mater le craft ou les enchants l'interface d'enchant on dirait un truc réalisé par un stagiaire tout pourri avec une animation de marteau sur une enclume pendant l'enchant ... woot le craft, j'ai testé au 22 de faire un peu d'alchimie, j'avais 120.000 gold ... j'suis passé à 40.000 gold (100/430 en craft) et je craftais toujours pas de popo de mon level ... sans parler des 40+ recettes encore que j'avais pas encore achetées (mais débloquées) à cout de 1000/3000/6000 gold (en gros dans les 100.000+ de recettes) le composant pour craft la premiere recette (qui file juste un matériel de craft hein, meme pas une popo, c'est genre transformer de la poudre en compo alchi) coute 470gold au pnj crafteur ... ca revient vite cher, j'imagine meme pas commencer à bien monter le craft au level 10+ sans parler du fait qu'il n'y a aucun filtre/rangement dans les recettes, tout est en vrac dans ton panneau de craft (rangé par level seulement) et tout est "grisé" aucune indication si la recette est "verte/jaune/orange" pour monter son craft bref j'ai l'impression qu'ils ont piqués le craft d'aion mais à moitié et qu'ils se sont pas trop penché dessus privilégiant ptet le systeme de combat ou autre ... ou alors j'ai vraiment loupé un truc mais là les compos coutent vraiment trop cher, alors que le craft alchimie généralement est bcp moins cher qu'un craft arme/armure j'suis pas spécialement crafteur donc j'm'en fous, mais avoir des popo/parcho c'est souvent bien pratique (surtout en pvp) et généralement ca ne demande pas trop d'investissement dans le craft ... mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait leur craft à moitié et qu'ils n'ont peut etre pas les épaules pour bien gérer tous les aspect de leur jeu comme ncsoft pourrait faire par exemple) ca m'empechera pas d'y jouer car le craft reste vraiment secondaire pour moi (vu qu'il arrive jamais à etre au niveau du stuff pvp/pve) mais ca reste un peu inquietant sur le niveau des devs (ou alors j'suis vraiment passer à coté, mais je doute) en dehors de ca, les teintures sont bien foutu, le pnj "remodelage de stuff" est bien aussi (systeme et c'est ptet un des rares mmo, où je sais vraiment pas quoi prendre comme classe, meme si j'ai mes préférences, toutes ont l'air vraiment sympa et interessantes dans leur role à max level |
20/02/2012, 10h43 |
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Khàmul dol Guldur |
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20/02/2012, 10h44 |
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Citation :
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20/02/2012, 11h04 |
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Ben j'attends toujours d'avoir une clé que je n'aurais jamais
Sinon bien, les photo et vidéo ont l'air sympathiques ... |
20/02/2012, 11h11 |
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20/02/2012, 11h11 |
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Bonjour à tous,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre opinion je vais m'assurer que vos retours soit pris en compte pour le rapport final de la CBT 1. En ce qui concerne les problèmes de lag/file d'attente qui ont survenu sur le serveur JcJ, notre équipe technique analyse actuellement les "logs" de connexion au serveur et nous espérons que tout sera réglé d'ici le début de la CBT 2. Pour les anglophones qui souhaitent nous remonter des problèmes en particulier, je vous conseille de consulter le forum suivant et d'y inscrire votre problème si celui-ci n'a pas déjà été reporté : https://forum.tera-europe.com/forumdisplay.php?f=334 Cordialement, Anna |
20/02/2012, 11h29 |
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Bha on ne sais pas bind ctrl/alt/shift + * du coup ... moi j'ai pas branché le nostromo et juste mit la naga.
C'était suffisant a ce level faut dire : o |
20/02/2012, 11h34 |
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20/02/2012, 12h14 |
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