distinctions grand maître

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi depuis le début du patch changeant le système, j'ai eu pleins pleins de sacs de champion et zéro item.... Ca commence à me gaver sévère. Je suis obligé d'acheter pièces par pièces, je n'ai que le plastron et le casque champion que j'avais droppé il y a bien un mois dans des sacs. Je suis rang 54 et toujours pas full champ, c'est nawak.

Je suis maudit et ça ne va pas bouger
Citation :
Publié par Angron
25% de chance de drop un token dans chaque sac

Ça a été confirmé plusieurs fois même si pour pas mal de monde ça semble plutôt tourner autours des 5-10%
et bah je dois etre vachement mouleux , je chope en moyenne 1 distinction battlemaster tout les deux-trois sacs , bon apres evidemment on lache quelques mauvaises séries d'ouverture...
J'ai fait une série de 24 sacs sans rien et un guildy 28, quand ça veut pas, ça veut pas . Prends ton mal en patience, c'est plus une question de skin qu'autre chose de toute ce set !
c pas faux , parce que a choisir entre ça et du rakata le choix est vite fait , enfin c'est toujours bien de pouvoir recuperer des mods et des sophis

Dernière modification par Nico Robin ; 19/02/2012 à 10h14.
Citation :
Publié par T.P
Avec mon reroll, 28 sacs champion = 2 implants champions...
T'as des distinctions de champion dans les sacs maintenant, 28x7 = 2 pieces champions.

( edit : 2 si arme, 3 pour des pieces armures )

Dernière modification par Njuk ; 19/02/2012 à 14h00.
Avant qu'ils diminuent le % de tokens pour mettre des distinctions de champion dans les sacs de champion, j'étais quasi-full champion (ça a eu l'air d'en surprendre plus d'un IG), il me manquait juste les brassards, que j'ai pu me prendre assez rapidement. Ma Nadia Greel, quant à elle, était à moitié stuff champion à ce moment-là. Et je n'étais que 48 en bravoure. C'est juste une question de chance.
Une vingtaine de sacs ouverts de mon côté et keud... encore 7 niveaux avant de pouvoir avoir les sacs de maître de combat, j'imagine que ça me laisse le temps de choper les 200 tokens champions qu'il me manque, à moins d'avoir un cul extraordinaire de looter les deux pièces qu'il me manque...
Depuis la modif ou ils ont augmenté le nombre de token , vous avez loot des items champions dans les sacs ?? Moi plus un depuis . Bon cela m'importe peu j'étais déja full champion , mais je ne sais pas si on peu encore loot des items champions directs . Et pourtant je ouvrir mini une 15ène de sac champions par semaines .
Je dois avoir passé la 30aine de sacs sans rien, naivement je croyais que c'est parce qu'il manque 2 objets champions et que le token se transforme en jetons si on porte deja la partie proposée.

Bah de bol du coup mais rab j'aurais le full champion a coup de jetons bien avant d'arriver à 60 de lvl bravoure
C'est fait exprès pour les sacs champions, plutôt que de loot une énième pièce que vous avez déjà ils filent des token que vous échangez contre ce qu'il vous manque.
Et comme ça une fois r60 hop vous passez au maître de guerre et achetez un 2e set champion pour une 2e spé par exemple quand le token r60 est absent (cad souvent ).
je confirme , on peut toujours choper des tokens directement dans les sacs champion , mais il faut avoir de la moule pour en avoir choper le token ceinture a l'instant sur un reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés