Chevalier Jedi : Rusk

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai fini Hoth avec ma Sentinelle et, tout fier d'avoir débloqué Rusk, me dis "bon, on va voir ce que ça donne dans la grosse instance de classe qui suit de peu son acquisition (pour ne pas spoiler, je ne dis pas laquelle, mais ceux qui connaissent doivent avoir deviné de quoi je parle)."

Ni une ni deux, comme je vois qu'il n'a ni implant ni casque ni oreillette, je vais acheter tout ça dans le marché (ça ne coûte pas bien cher), j'utilise des marques de Hoth pour acheter des blindages ou autres et je pars pour poutrer du vilain en m'attendant à avoir un compagnon DPS.

Hmmm... Grosse déception ! J'ai fait le choix de Rusk (je pensais qu'il allait m'être imposé, en fait, mais non, ce qui ne m'a pas empêché de vouloir le prendre) en me disant qu'il allait DPS et que, pour une fois, j'allais me passer des soins de ce bon vieux doc. Ce fut une erreur...

Je ne sais pas si c'est du à son stuff moisi, mais pour un DPS distance, ça ne poutre pas des masses et j'avoue que j'ai du mal... En plus, malgré une armure lourde, il encaisse peu. Quel est le souci ? Son armure est en peau de bantha et pas en métal ? Ses balles sont en caoutchouc ?

Selon vous, comment profiter pleinement des atouts de ce compagnon ?
Je suis pas Sentinelle, mais pour avoir tester moultes compagnons avec (set complet violet) et sans stuff ça change pas grand chose mis a part leur pool de PV, la seule chose notable c est la différence de dégâts qu'ils font avec une bonne arme même si c est pas non plus transcendant ...
Moi c'est l'inverse, en tant que tank, j'utilise très peu Doc (combat un peu trop mou a mon goût)
Je reste avec Kira pour le moment (qui bien stuffé se défend bien quand même) en attendant de voir ce que donne Rusk aussi
Citation :
Publié par Helburt
Selon vous, comment profiter pleinement des atouts de ce compagnon ?
A part l'envoyer craft, je vois pas l'intérêt de ce partenaire. Kira DPS plus que lui.

PS : Je joue Sentinelle
Seul pet utile en senti sont Doc heal a + de 1800 donc agréable pr chain pack
Kira car un dps plus que correct;
Et enfin T7 pour la fin de la quête de classe, juste besoin de le stuff 50 pas de lvl avec.
Après, mon impression est sans doute faussée par le fait que les mobs de l'instance de quête de classe en question (que je mets en spoiler à la fin) me semblent carrément surboostés aux stéroïdes. Le genre de pack (deux mobs normaux et un de type amélioré dont je ne me souviens plus le nom) ou d'élite qu'on se mange régulièrement en solo m'en fait voir de toutes les couleurs, même quand j'utilise des CC pour stopper les cooldowns...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la forteresse de l'empereur

On a parfois un bond de difficulté de ce genre dans les quêtes de classe, en fait. On va se bouffer à la chaîne des tas (comme celles sur Balmorra, même avant d'avoir Doc) et, de temps à autre, être confronté à ce genre de situation sans que l'on comprenne trop...
Après, peut-être que mon équipement laisse à désirer (il est vrai que de améliorations de plus haut niveau aideraient) et explique ces difficultés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés