[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors au sujet des pixel art, y'a eut plein de débat...
On avait construit un métro pour une zone jeu et pvpzone.
Si vous voulez cet endroit peut etre utiliser a ça
A vous de voir en tout cas n'hésitez pas a visiter la zone et a décider de vous meme comment faire pour terraformer/lighter etc. En gros, le premier qui fera ca aura le monopole sur la zone pixel art je pense, sinon parlez en avec le patron, mais je pense que mon idée est pas mal
ah aussi essayer de faire en sorte que ca se vois bien depuis la gogole map >.>
Je me demandais, suite à des demandes pour ressusciter des anciens projets:

Pourquoi ne pas trouver un compromis, par exemple:
  • Equipe de 3 personnes volontaires pour relancer le projet. (Bah oui, pour continuer un projet communautaire, vaut mieux être plusieurs)
  • Présentation du nouveau projet sur un topic dédié. (Le projet V3)
  • Vidage automatique de tous les coffres lors du copié/collé si le projet semble sérieux et cohérent.
  • Obligation de terraformer avant de s'attaquer au projet à proprement parler. (lisser le terrain aux bordures des copié/collés)

Ca permet de filtrer pas mal, et de reduire les demandes isolées qui deviendraient vite ingérables.

Après on peut envisager de mettre les anciennes save en download.
Je recherche Nardz et Touf25 svp !

J'aimerais construire un fort dans la map freebuild ici :

nouveauFort.png


Mais, Nardz et Touf25 ont leurs constructions pas loin. Donc, j'aimerais savoir si cela ne les dérange pas que je me mette ici.

En espérant une réponse positive et rapide,

merci !
f3ldi
Je claim l'île en 2000/150 de la commu, entre L'ile de Tonton et celle d'Ethann pour ceux que ça intéresserait.
Vu que mon installation gênait la steam, pas d'hésitation à démonter le truc actuel et à la déposer au pif la bas en kit, je reste casual par contre !
Citation :
Publié par Sangrifeld
Je me demandais, suite à des demandes pour ressusciter des anciens projets:

Pourquoi ne pas trouver un compromis, par exemple:
  • Equipe de 3 personnes volontaires pour relancer le projet. (Bah oui, pour continuer un projet communautaire, vaut mieux être plusieurs)
  • Présentation du nouveau projet sur un topic dédié. (Le projet V3)
  • Vidage automatique de tous les coffres lors du copié/collé si le projet semble sérieux et cohérent.
  • Obligation de terraformer avant de s'attaquer au projet à proprement parler. (lisser le terrain aux bordures des copié/collés)

Ca permet de filtrer pas mal, et de reduire les demandes isolées qui deviendraient vite ingérables.

Après on peut envisager de mettre les anciennes save en download.
Vu comme ça, ça me va mais je propose de rajouter une clause pour assurer l'entière intégration des projets dans le décor du commune :
- Un seul projet de réintégration à la fois tant que le terraforming autour du C/C n'est pas propre.

Comme ça, si des joueurs sont intéressés par d'autres projets à C/C ils devront aider à terra le terrain de celui en cours ( c'est apparemment d'après la conversation d'hier ce qui a pêché sur certains des c/c de la v2 )
Comme ça, dans l'intégration visuelle d'un ancien projet, ça devrait aller.

Et le c/c un peu à l'écart des projets actuels, vu que les tp seront disponibles pour s'y rendre.
Citation :
Publié par Don Caesar
Je claim l'île en 2000/150 de la commu, entre L'ile de Tonton et celle d'Ethann pour ceux que ça intéresserait.
Vu que mon installation gênait la steam, pas d'hésitation à démonter le truc actuel et à la déposer au pif la bas en kit, je reste casual par contre !
C'est quoi comme projet communautaire ?
Citation :
Publié par Don Caesar
Je claim l'île en 2000/150 de la commu, entre L'ile de Tonton et celle d'Ethann pour ceux que ça intéresserait.
Vu que mon installation gênait la steam, pas d'hésitation à démonter le truc actuel et à la déposer au pif la bas en kit, je reste casual par contre !
Dépêche toi avant que nos constructions n'arrivent chez toi et qu'on soit obligé de tout raser
Il y a de la place sur la freebuild pour mettre ta maison, je pense pas que tu es besoin de claim une île sur la communautaire pour un site perso très peu fréquenté.

EDIT : c'est utile un modo (ultra)casu?
Citation :
Publié par Feldi
Je recherche Nardz et Touf25 svp !

J'aimerais construire un fort dans la map freebuild ici :

nouveauFort.png


Mais, Nardz et Touf25 ont leurs constructions pas loin. Donc, j'aimerais savoir si cela ne les dérange pas que je me mette ici.

En espérant une réponse positive et rapide,

merci !
f3ldi
Bump.
J'ai déjà eu l'accord de Touf25, manque plus que Nardz. Je compte commencer demain en fin d'aprèm, donc j'espère que ça ne le dérangera pas.
Pas de gros problème pour moi, tant que c'est pas plus moche que le cube de béton qu'il y a a coté
Bon par contre le niveau 10,16 ressemble a un gruyère, t'es prévenu
Mais qu'ils sont mignons !

Je suis désolé, j'ai visiblement due mal m'exprimer, c'était tout sauf une question en vérité !
Je m'installe à cette endroits, point, pour un projet qui me regarde et que je n'ai sûrement pas à justifier à des gars comme vous, la condescendance étant un critère très sélectif !

Les seuls justifications que qui que se soit ai à apporter vont à un membre du "staff" et, au ciel, je le suis, qui sont eux même sous gouvernance de l'admin, certainement pas à un ou des joueurs qui montre un surplus d’agressivité ou de "conseils", et ça s'adresse à tout le monde.

C'est ce genre d’excès de zèle qui provoque des incidents alors rester à votre place prolétariat.
Salut à tous, est-ce que je suis le seul à pas pouvoir me connecter ? j'ai toujours can't connect to minecraft.net

PS Nardz le cube de béton ne sera pas toujours un cube et puis on est en free donc je construis ce que je veux !
Citation :
Un monde communautaire:
[...]
Chacun est en droit de fonder une ville (on demande juste au moins trois résidents pour fonder une nouvelle ville et/ou un nouveau secteur sur un thème donné.), ou de se faire accepter dans une ville de son choix.
Juste au cas ou.
Sinon on dégage la freebuild et chacun fait comme il veut :/
Citation :
Publié par Findin`
Juste au cas ou.
Sinon on dégage la freebuild et chacun fait comme il veut :/
Comme disais Sono, la map communautaire n'est pas vraiment communautaire. On a un peu changé notre définition, maintenant tout projet suffisamment grand ou intéressant (bonus si c'est interactif) peut avoir sa place sur cette map. En gros, tout projet qui mérite d'être vu par les nouveaux et les joueurs des autres serveurs (et évidement tout ça est assez subjectif). Je n'en ai pas parlé avec Sangri mais selon moi il a assoupli les règles pour éviter qu'on ait 90% des joueurs sur la freebuild, avec des projets très intéressants dessus mais trop difficiles d'accès.

Donc du coup la limite des 3 joueurs n'est plus vraiment d'actualité. D'ailleurs, pour encore reprendre l'exemple de la pyramide d'iplay, c'était l’œuvre d'un seul joueur, pourtant si elle avait été faite sur la v3 elle aurait eu parfaitement sa place sur la commu. Au final tout ça est un peu décidé au cas par cas. Personnellement vu les précédents travaux de Work je ne vois pas d'objection à ce qu'il fasse son truc sur cette map, si ce n'est le fait qu'il n'en ait pas parlé à Sangri avant (enfin je me trompe peut-être). Et tant qu'il ne compte pas juste faire une cabane avec trois poules dans un trou.

Par contre oui, le manoir de Cedpia et emmapia (je crois) qui se trouve dans le marais, au sud du désert qui lui même se trouve au sud de la ville Steampunk, n'a pas grand chose à faire sur la commu. A la base, selon ce qu'ils m'ont dit, ça devait être quelque chose assez énorme. Au final ce sont deux gros entrepôts vides constitués à 95% d'obsi et de nether brick, et abandonnés depuis un peu plus d'un mois. Après tant qu'il gène pas...

Dernière modification par Camélia ; 19/02/2012 à 00h43.
Citation :
Par contre oui, le manoir de Cedpia et emmapia (je crois) qui se trouve dans le marais, au sud du désert qui lui même se trouve au sud de la ville Steampunk, n'a pas grand [...], et abandonnés depuis un peu plus d'un mois. Après tant qu'il gène pas...
En tout cas s'moche est franchement uselech' car de vue aérienne on vois desuite que ça ne donne meme pas envie de visiter... Un espèce de fat cub sombre rien de plus :/

Oyé sangrifeldoigts! Bon comme pas mal l'on vu je fais mon pokemon pour tenter de récup la cite jap. Mais pour cela, il me faut des ouvriers apte a construire des batiments toujours dans le même thème et dans les même tons. En vu des nouveaux matériaux la ville risque de beaucoup changer, 'fin il y a du taff... Il me faut 2 personnes qui sont fort en construction déco.
Le seul hic c'est que les nouveaux peuvent pas vraiment dire si oui ou non ils peuvent rejoindre un projet antécedent tant qu'ils ont pas vu l'bowdel.

Et pour ce qui est de la pyramide, c'est un monument quoi! On peut pas la mettre dans le desert qui se trouve entre la steam et la naine? Enfin si y'a pas d'objection évidement. Meme si personne ne reprend vraiment le flambeau, comme j'ai dit la zone jumpingisnotacrime n'est qu'une toute petite partie du jeu. Puis ceux qui connaissent pas pourront connaitre puis éventuellement gagner un cadeau! Et si franchement il faut refaire cette zone, il suffit de mettre 1-2 personnes sur la modif a faire, style 2 personnes (tribes et moi) vu que le tout sera cuboité juste le temps de finir la zone jump ce qui je pense ne prendra pas 10 ans.

Enfin ce n'est seulement que des propositions, mais franchement réfléchissez bien a ce que ca ferait d'avoir un "projet interactif' en plus sur le serveur. Et pour ceux qui sont contre les C/C, ca vous dérange en quoi franchement? Demain vous dormirez moins bien? Ça va vous pourrir vos projets? Vous avez peur qu'une bête géante revenu des tréfonds de nos anciens projets reviennent vous tuer pendant que vous dormez? Je comprends pas pourquoi vous voulez pas expliquez-vous.

Et franchement, soyons réaliste, entre nous, la pyramide d'Iplay pour ceux qui l'ont déjà fait, est un truc magnifique et un bon moment à passer qui change du mine et du craft

Dernière modification par TonTonCro ; 19/02/2012 à 11h43.
Citation :
Publié par TonTonCro
Je comprends pas pourquoi vous voulez pas expliquez-vous.
J'ai dis que je me retirais du débat mais quand même là c'est gros... C'est à croire que vous avez une forte tendance à ne voir que par votre nombril et que vous ne lisez même pas les posts précédents qui vous dérangent, vous êtes chiants à sortir des énormités pour qu'on aille dans votre sens. Mais np vous avez gagné go c/c des trucs sur la commu, je vais pas me répéter, surtout quand je vois l'animosité que j'ai gagné envers certains pour défendre mes idées §§§ (powa me suffit!).

Citation :
Publié par TonTonCro
Et franchement, soyons réaliste, entre nous, la pyramide d'Iplay pour ceux qui l'ont déjà fait, est un truc magnifique et un bon moment à passer qui change du mine et du craft
Soyons réalistes, une semaine après y avait plus personne sur le laby d'iplay à part ceux qui étaient là pour farm les items impossibles à avoir ailleurs... KEWL.

Le projet d'iplay était vivant tant qu'il y avait iplay pour le faire vivre, l'améliorer, rajouter des portions, etc.

Le principe de l’interactivité est cool, perso je travaille dur dessus, mais faudrait penser à sortir des choses nouvelles et par nous-mêmes... (et merde j'avais dit que je m'en mêlais plus )
Citation :
Le projet d'iplay était vivant tant qu'il y avait iplay pour le faire vivre, l'améliorer, rajouter des portions, etc.
Soit bah suffit de refaire vivre le truc donc pour cela on peux faire des truc supplémentaires mais perso j'ai fais que 2-3 fois la pyramide et j'ai jamais connu iplay mais rien que parce que c'est lui qui l'a fait, je suis content
C'est quand meme une vedette de minecraft
@Tofu Ah désolé, ca fait longtemps que j'ai pas eu de voisin, du coup j'croyais que la structure était comme ca depuis longtemps. Np t'inquiete pas

L'event est tjr prévu pour 21h ?
... J'ai du déco cause de chute de perf (encore mon problème je tombe de 120 à 0 fps sans aucuns raison, donc injouable 0 fps) et je peux pas reco YOUPI

Désolé à Quik et tornade que je menais au grinder... Si vous me lisez suivez les torches
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés