Publicité - Dust Motors Corporation

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai vu juste après Borglom et je me suis dit, tiens nos idées se sont croisées. C'est vrai que c'est pas toujours évident et que je me surprends plus souvent qu'à mon tour à barrer des zéros. Retourner à l'école primaire à 55 ans ça la fout mal, surtout quand on s'est reconverti dans la comptabilité. Mais, je ne doute pas que j'en verrais d'autres ... et autrement plus jolies
en fait j'ai vu ton post et ça m'a rappeler le post que j'avais fais, du coup hop copier/coller

P.S.: sorry de polluer le topic au fait, j'ai une facheuse tendance a flood comme un cochon ...
A l'attention de tous

Suite à l'agression d'une des membres de la Dust Motors Corporation, la French Connection en tant qu'entité, ainsi que tout membre de la French Connection sont désormais considérés comme ennemis par la Dust Motors Corporation, et ne seront plus servis, ni même bienvenus dans les locaux de la DMC d'Oasis.

La French Connection sera également exclue de participation au Wild Ride, ainsi qu'aux autres évènements organisés par la Dust Motors Corporation.
Et en plus, les prix ne sont pas abusés.

Bravo encore les Dusties !

Par la même occasion, je voudrais signaler que bien qu'étant indépendant, les Dusties sont mes alliés de coeur.

Une chose importante à signaler à mon goût par les temps qui courent.

Merci à tous de le noter et de me considérer à ma juste place dans cet enfer ambulant qu'est le Wasteland.

Un enforcer ne sera pas forcément mon ami si sa conduite est injustifiée.

Dernière modification par Louis Labrocante ; 25/11/2011 à 22h08.
Les tensions entre la Dust Motors Corporation et la French Connection étant tombées, l'exclusion de vente et de participation est annulé. Les membres de la French Connection sont de nouveau les bienvenus à Oasis, seront servis en tant que clients, et pourront participer à nos évènements.
Bonjour Miss Riley.

Je me demandais, si comme les Buggy, vous alliez combiner Rapidité et Force d'attaque?

Si oui je voudrais bien passer commande de votre premier prototype.
Bonjour Lieutenant,

Nous sommes actuellement en train de développer un modèle d'interceptor security model (le Hawk) incorporant deux mitrailleuses légères fixes montées à l'avant, ainsi qu'un blindage plus épais.

Nous vous contacterons dès que le prototype sera opérationnel !

Merci de votre intérêt.
bonjour, on veut bien faire de nouveaux modèles, vous pouvez toujours financer le développement ... ça nous arrangera ...

*grommelle dans sa barbe* non mais sans déc ... des nouveaux modèles ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés