[Actu] Questions/Réponses du 17 Février 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/2/2012 à 00:41 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Une nouvelle fournée de réponses de la part des développeurs sur des questions qui tiennent à cœur les joueurs !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et quand est-ce que les malfrats spé bagarre auront un set sans précision? Ils n'ont pas besoin de cette stats. Merci de revoir votre erreur grotesque de design...
Marrant, l'absence des joueurs sur ilum il ne sait même pas pourquoi on y va jamais, il se dit qu'on aime pas le pvpv libre alors qu'en fait on adore, c'est juste un serveur en carton

Fais chier des com débiles comme ça, genre on écoute les joueurs ( bah on le saurait depuis le temps )
avant on pouvait privilégier certaines stat, ,genre mettre le crit d'un head collumi qu'on aurait en doublon sur le bas de bure collumi en lieu et place de sa puissance qui sert a pas grand chose.
ba ça va être fini
Blablabla pas a la 1.2 blablabla pas a la 1.2 blablabla pas a la 1.2 , nous travaillons sur tout mais on sais jamais quand ça arrivera, ok on repassera alors.
Citation :
Publié par Jihui
avant on pouvait privilégier certaines stat, ,genre mettre le crit d'un head collumi qu'on aurait en doublon sur le bas de bure collumi en lieu et place de sa puissance qui sert a pas grand chose.
ba ça va être fini
non quand il dit bonus d'ensemble, je pense c est le bonus de set qui sera lié la modification d'armure, torse pour torse etc, mais je crois que tu pourra toujours prendre la sophistication de la tête et la mettre sur les pieds par exemple, enfin c'est comme ça que je le comprends.

par contre c'est quoi cette histoire de soin multiples pour l'érudit/sorcier ?
Citation :
En plus de cela, les joueurs auront la possibilité d’expulser les joueurs inactifs
Je vois déjà venir les abus.
Ils ont tendance à utiliser la solution de facilité, ça fait peur.
Citation :
Publié par Memoris
Je vois déjà venir les abus.
Ils ont tendance à utiliser la solution de facilité, ça fait peur.
Pas besoin des joueurs pour se faire virer d'un BG , le jeu s'en charge déjà tout seul et te donne un Tp direct pour la Flotte

Dernière modification par Benny Heal ; 18/02/2012 à 06h46.
Gabe Amatangelo: Ceci n’est pas un choix de design. Les équipes ont abordé cela dans les mises à jour hebdomadaires (à un certain degré) et le continueront de le faire dans la mise à jour 1.2. Il est prévu que le mode à 16 joueurs soit un peu plus facile que le mode à 8 joueurs étant donné que rassembler et coordonner 16 joueurs est naturellement plus compliqué.




Oh oui, cest dur en 2012 de rassembler et coordonner 16 joueurs......


mais putain, comment on faisait AVANT?? sur EQ1 fallait 100 mecs pour down nagaffen... sur WOW vanilla fallait 40 mec pour raid MC, etc...


A moins que cetait un sous-entendu que le moteur graphique aurait du mal a plus de 16 joueurs?
Et continuez a rendre le jeu encore plus facile, Messieurs de bioware, np

AWESOME


ps: jai rien vu sur les bg cotés? wtf
Citation :
Publié par T.P
Blablabla pas a la 1.2 blablabla pas a la 1.2 blablabla pas a la 1.2 , nous travaillons sur tout mais on sais jamais quand ça arrivera, ok on repassera alors.
Blablalalala... Je me suis fait la même réflexion...
Ben voilà, il aura fallu une news sur GW2 et des annonces sur des majs toutes pourries pour que swtor entame sa longue chute vers les méandres du mmo. Ça aura été vite, on peut ressortir tout les posts pré sortie à base de: "non mais cette fois çi ça sera différent, swtor ça rox!"
Citation :
Publié par Biskotte
Lol, c'est sûr ce mode améliore les jeux oui ^^
En même temps, il semble déraisonnable de parler des QA ou des MAJ sur JOL, en même pas une page t'as 1/3 de trolls, bref quoique fasse BW ça ne sera jamais assez (ah oui j'oubliais le jeu est déjà mort ... ), ce que j'y vois moi c'est qu'il y a quelques semaines on ne savait même pas qu'ils travaillaient sur certaines fonctionnalités attendues (car oui il y a une différence entre travailler sur une fonctionnalité et être au courant que les joueurs l'attendent), c'est tout de même rassurant malgré toutes les accusations de com pourrie.
il répond pas trop mal, et pas en touche, j'ai vu pas mal de Q/R sur d'autres jeux, ou le choix des questions était pourri.
- sur le heal du malfrat il lui répond , "noob" nos testeurs y arrivent, mais on peux améliorer unt ruc ou deux.
- sur les comp d'équipage il lui répond qu'en gros si l'idée lui est venue de poser cette question, c'est que ca a été développé dans ce but.

maintenant, si vous voulez les bonnes réponses, posez les bonnes questions
Citation :
Publié par Gramatung
En même temps, il semble déraisonnable de parler des QA ou des MAJ sur JOL, en même pas une page t'as 1/3 de trolls,.bref quoique fasse BW ça ne sera jamais assez (ah oui j'oubliais le jeu est déjà mort ... ),
Moui et dés que tu dis "cool ça avance" ... -> "lol Fanboy"
M'enfin bon vivement qu'un autre jeu sorte... histoire que les trolls aillent paître ailleurs...

Citation :
Publié par Gramatung
ce que j'y vois moi c'est qu'il y a quelques semaines on ne savait même pas qu'ils travaillaient sur certaines fonctionnalités attendues (car oui il y a une différence entre travailler sur une fonctionnalité et être au courant que les joueurs l'attendent), c'est tout de même rassurant malgré toutes les accusations de com pourrie.
Moui mais bon je veux mon poisson rouge ! et ses bulles de discussions
Par contre si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la question sur l'aggro ... je n'ai même pas compris où était le problème...
merci d'avance...
j'ai aimé le moment où on parle des bulles de dialogues, grosso modo notre moteur en carton ram encore plus avec des bulles de dialogues... donc on a laché l'affaire.

qu'est ce qu'ils doivent s'en mordre les doigts d'avoir choisi ce moteur...
En fait a chaque fois les mecs qui chialent sur toutes les news ce sont des adeptes du PVP.
C'est pas bon pour votre tension les gars, vous allez me faire un infarctus ... Ou une dépression peut-être. Vous etes censés vous detendre.
Ou alors on m'aurait menti, ou vous faites des paris illegaux sur l'issu des BGs ?
Bref, depuis je ne fais plus de PVP, bizarrement je suis globalement satisfait par la plupart des jeux. Etrange ....

Bref l'esprit de compétition rend con en général.

Citation :
Publié par kenrio
j'ai aimé le moment où on parle des bulles de dialogues, grosso modo notre moteur en carton ram encore plus avec des bulles de dialogues... donc on a laché l'affaire.
qu'est ce qu'ils doivent s'en mordre les doigts d'avoir choisi ce moteur...
Euh tu t'es posé la question de savoir si tes bulles ça intéressait quelqu'un d'autre que toi ?
Perso je trouve que c'est une très mauvaise idée et j'ai pas envie de voir ça en jeu. C'est peut-être pour ça qu'ils n'en parlent pas. Enfin moi je dis ça ...
Citation :
Publié par Ruby Hawk

Bref, depuis je ne fais plus de PVP, bizarrement je suis globalement satisfait par la plupart des jeux. Etrange ....
Non non normal, tu joues contre une IA, lui ne va pas chercher a te "pourrir" ton plaisir ou règle de jeu. On ne peux pas en demander autant sur un humain
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Euh tu t'es posé la question de savoir si tes bulles ça intéressait quelqu'un d'autre que toi ?
Perso je trouve que c'est une très mauvaise idée et j'ai pas envie de voir ça en jeu. C'est peut-être pour ça qu'ils n'en parlent pas. Enfin moi je dis ça ...
guild summit la question est posé... ouai ouai je dois etre le seul à le vouloir...

mais bon un truc que tous les mmos ont ! normal que swtor ne l'ai pas, on est plus à ça prêt...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés