[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T-MOney.
Sinon le Chapilozité est rare ou non ?
Sur Jiva il y en a plusieurs en vente (aussi bien hdv que mode marchand), personnellement je ne mettrais pas dans le top des rare actuellement. De même pour la cape. Cette remarque bien sur, ne tien que pour moi et pour le serveur Jiva, je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres serveurs.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Y'en a quand même 2-3 qui trainent, les collectionneurs l'ont pour la plupart en plusieurs exemplaires, donc il n'est pas si rare.
le chapilo est moyennement rare, disons qu'on peut le trouver aux alentours d'un million de kamas. (sachant qu'une coiffe rare se trouve pour 4 fois ce prix et une rarissime se vend facilement 10M)
Beurk, la rareté c'est vraiment subjectif. Regardons l'exemple de la panoplie ananas, qui est pour ma part une des plus rares. Elle est a 500 000 la coiffe dans l'hdv depuis 1 semaine, alors que j'ai vendu mon double de cette panoplie pour 7M, il y a un mois de cela.
Citation :
Publié par Stimulante
Beurk, la rareté c'est vraiment subjectif. Regardons l'exemple de la panoplie ananas, qui est pour ma part une des plus rares. Elle est a 500 000 la coiffe dans l'hdv depuis 1 semaine, alors que j'ai vendu mon double de cette panoplie pour 7M, il y a un mois de cela.
La rareté n'est pas toujours synonyme de gros prix, la preuve.

En effet c'est clairement subjectif en plus de dépendre du moment T, demain il peu très bien y avoir une pluie d'Astrocoiffe. Niveau prix, comme ça a déjà été dit ça dépend de l'offre mais surtout de la demande, il faut croire que sur le serveur de Stimulante, la Coiffe Ananas n'a pas beaucoup de prétendant.
Citation :
Publié par T-MOney.
J'me demandais, la coiffe mulet du Tetounik, elle est rare?
on peux pas te dire la rareté d'un item sans etre a 99,99% dans le faux vu que ça varie suivant le serveur et l'instant T.


a demain pour un nouveau copier/coller
Citation :
Publié par Yolavie
Y'a quand même certaines coiffes style kabroule / goultard / siks / lonne /astrocoiffe/ pandalia ect ... qui ont une rareté uni-serveur quand même.
Pour les item citées (sauf la goultar) on peux être quasiment certain de ne pas avoir de nouveaux moyen d'obtention se qui peux permettre de les qualifier de rare/très rare/extrêmement rare voir introuvable contrairement aux autres récupérable via magasine pour la plupart et qui ferons peux etre leurs réapparition ultérieurement dans un event ou en forme de récompense.
Citation :
Publié par Skros
Pensez vous que l'ajout des incarnations soit une bonne idée ?
En théorie, vu que ce wiki rassemble des objets pouvant être obtenu via des cartes de loterie, elles pourraient y avoir leurs places.
Si besoin j'ai la liste en théorie complète.

Après niveau rareté d'incarnation, peu de monde les recherchent mais il y en as qui sont quasiment introuvable à l'heure actuelle. Notamment les toute premières qu'on pouvais avoir avec la chasse aux cartes en plus d'achats de Deck TCG.
Citation :
Publié par Yolavie
Pourquoi ? Elle n'a vas pas être réédité j'pense enfin pas maintenant quoi.
C'est LA coiffe du goultarminator, alors qu'elle revienne en cette occasion ne serai pas étonnant.
Mais bon, je ne pense pas que ce soit en grand nombre en effet, vu la grande demande pour cette coiffe elle restera toujours dans une fourchette de prix assez conséquent.

Je pense qu'au final, certaines reviendrons, notamment celles qui ne sont que très peu tombé, on peu prendre l'exemple de la panoplie du Bois de L'Est qui est revenu il y a maintenant quelques mois, ce qui l'a rendu beaucoup, beaucoup, beaucoup moins rare alors qu'avant c'était quasiment introuvable (pour l'avoir chercher pendant pas mal de temps).
Je pense que vous parlez pas de la même coiffe, lui il parle de la coiffe de Goultard (et pas la coiffe du goultar: La coiffe du Champion) eu avec le jeton lors de la course aux donjons.
Donc je pense pas qu'elle sera réédité celle la. Tout comme la coiffe maître noir jack que je préfère d'ailleurs.

Edit en dessous: J'ai répété ce qui était dis sur la première page J'avais eu la coiffe Jack comme ça en tout cas

Dernière modification par Kiwigae' ; 17/02/2012 à 13h46.
Perso' je suis assez déçu pour la coiffe de tolot qui était extrêmement rare ( 3M facilement ) et qui est devenu une coiffe commune ( 25 000 facilement )







La coiffe de goultard pouvait être obtenu avant la course au dj hein.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je pense que vous parlez pas de la même coiffe, lui il parle de la coiffe de Goultard (et pas la coiffe du goultar: La coiffe du Champion) eu avec le jeton lors de la course aux donjons.
Quand je dit "la coiffe du goultarminator" je veux bien sur parlé de la coiffe emblématique que porte goultard, organisateur du tournois. J'avoue que ça peu être ambiguë.

La panoplie du Champion n'est pas échangeable donc je ne parlerai pas de réédition vu qu'il est toujours possible de la gagner via Arena (il me semble) ou tournois annuel de Dofus.

Concernant la Course au donjon, ça fait longtemps qu'il y en a eu une, et il me semble qu'il n'est plus possible d'obtenir un jeton de Pym actuellement, donc je pense, qu'il devrait y avoir un jour ou l'autre une ré-édition soit de la course au donjon soit d'un tout autre event afin de gagner ce jeton.
Tout comme j'espère que d'autres panoplie ce vois faire leurs retour (par exemple la Siks).

Pour moi, il y a quasiment aucun doute que beaucoup d'objet qu'on ne peu plus obtenir a présent reviendrons un jour sous forme d'autres événement/achat. Il y a plusieurs exemple en jeux pour le pensé très fortement en tout cas.

Citation :
Publié par Yolavie
La coiffe de goultard pouvait être obtenu avant la course au dj hein.
Il me semble qu'avec les jeton d’abonnement on pouvais gagné les jetons de la catégorie supérieur, le jeton Pym faisais partie des possible gain du jeton d'abonnement d'1 an, Si je ne dit pas de bêtise.
en tout cas s'il y a un quelconque moyen d'obtenir une coiffe de goultard (pas celle du tournois, faut pas m'en parler de celle là, on est toute une team + remplaçants à faire la gueule au CCM pour le GTor de cette année) j'aimerais bien le savoir
Citation :
Publié par Skros
Pensez vous que l'ajout des incarnations soit une bonne idée ?
Après tout, les collectionneurs n'achètent pas uniquement les capes et coiffes de loterie mais aussi souvent les incarnations pour leurs collections. Oui bonne idée.
Citation :
Publié par Razpo
Après tout, les collectionneurs n'achètent pas uniquement les capes et coiffes de loterie mais aussi souvent les incarnations pour leurs collections. Oui bonne idée.
Oublie pas les familiers!
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Ils y a 8*5 jetons pour ces armes on va pas faire un tableau pour çà ! Par quoi on peut mettre un lien sur çà : https://dofus.jeuxonline.info/article/7530/shushettes
Il est vrai que pour les répertorier le Site de JoL l'a très bien fait, ce qui nous permet de mettre les liens sans avoir a monter un tableau ("Bande de Feignasse" qu'ils diront) et rallonger encore plus ce Wiki. Au vu du dernier Dofus Times sur les Sushettes qu'on a eu, il est possible qu'elles fassent leurs retour (qui sais lors de la conv #7), affaire a suivre.

Concernant les Incarnation, après un passage rapide il me semble que c'est également une source d'information très complète, un lien devrait également suffire.
En plus d'ajouter un lien vers les Wikis qui peuvent également être intéressant.

Sinon niveau Wiki, je viens juste de le regardé à nouveau de façon rapide, il semblerai qu'il manque la panoplie Krokille de Vulkania et la Cauchemardesque de Nowel.
Concernant la panoplie du Parrain, vu qu'elle est lié au jeu de lowa je ne pense pas que la catégorie "In Game" soit justifié, a voir avec la proche modification sur le parrainage.
Concernant la partie de l'Ankama Convention on pourra rajouter la ceinture qui donne le titre de gloursotruc, je n'ai plus le nom précis en tête, même si elle est liée au compte, ça peu être intéressant pour des personnes qui ce demande ce que ça peu être.

Concernant les Familiers il peu être intéressant de faire un tableau en effet.
oui je pense qu'il ne faut pas trop s'éparpiller dans les trouze mille trucs à collectionner.

les incarnations, les shushettes, les familiers je pense que J0L a déjà un wiki dédié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés