Zantetsuken EndGame LS

Fil fermé
Partager Rechercher
Zantetsuken EndGAme LS sur Selbina.
11110508151594579.jpg

Bonjour , voila un peu plus de 1 an que nous jouons à FF14 et nous avons une experience Endgame de plus de 7 ans grâce notamment à FF11. Il est temps pour nous de nous lancer dans le Endgame sur selbina.
Nous avons crée Zantetsuken qui est une Endgame LS internationale , avec 5 leaders venant de differents continents. 3 des leaders sont français , et nous invitons les joueurs cherchant une LS qui propose un challenge réel et permanent.
Merci d'apply sur notre forum si vous etes intéréssés en ayant bien pris soin de lire les règles qui sont stricts.
Nous recherchons uniquement des joueurs assidus , stuffés et performants.


Serveur: Selbina
Nom de la guilde: Zantetsuken
Fondateur(s): Erwald Lionguard
Leader(s) actuel(s):Erwald Lionguard , Shae Lys , Leigh Fair ; Bornt Obefat ; Nairolf Ridill
Contacter le(s) leader(s) (hors messagerie privée JeuxOnline): http://zantetsuken.jimdo.com/contact/
Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la guilde: Mumble
URL du site de la guilde: http://zantetsuken.jimdo.com
URL du forum de la guilde: http://zantetsuken.frbb.net/
Charte et règles de la guilde: http://zantetsuken.jimdo.com/recruitment/french-rules/
Ce que la guilde recherche en premier lieu: Nous recherchons exclusivement des joueurs qui cherche du Endgame et qui accepterons les regles assez "dures".
Ce que la guilde souhaite éviter: Le social
Conditions de recrutement: A lire dans les regles et à discuter en audio avec un lead.
Activités de la guilde: Endgame seulement , Bastion rush , Eikon fight , HNM , Donjons.
Informations complémentaires: http://zantetsuken.jimdo.com

Dernière modification par nairolf ; 01/02/2012 à 08h26.
Petit up pour les joueurs experimentés qui cherche une endgame LS

Pour ceux qui cherche du challenge , nous etions les 1er sur le serveur selbina à tuer moogle , et on le propose en boucle dès la rentrée 2012 au planning.

Les payes pour les joueurs sont tjr aussi sympa

Merci de venir visiter notre site web.
bonjour petit up pour annoncer que zantetsuken se porte au mieux , nous avons de plus en plus de membres et ils sont tous tres actif etant une "endgame only".

le site web avance quotidiennement je vous laisse visiter et postuler si vous etes experimentés.

bon jeu.
Bonjour je reçois regulierement des demandes pour integrer zantetsuken à la fusion des serveurs et je remercie l'interet que vous nous porter.

Si vous etes desireux de nous rejoindre je tiens à rappeler que nous testerons tous les joueurs et que seuls les experimentés seront acceptés.

Le site web a encore evolué , je vous invite à nous laisser des mp si vous souhaitez fusionner ou nous rejoindre sur notre futur serveur qui vous sera communiqué le plus tot possible.

Merci de votre comprehension.
Non c'est faux,
je dirais que la limite d'activité de nos membres en "test month" est de 3-4 events dans le mois.
Les events sont de 3h.
En gros on te voie une 10ène d'heures dans le mois ça nous va.

Au final ce qui nous fait accepter un joueur et pas un autre est la balance entre un joueur assidue et un joueur performant.

Par exemple:
-une personne qui vas faire que 3 events dans le mois de test mais qui aura fait forte impression sera pris,
-un deuxième qui aura participer deux fois plus mais aura jouer moins bien sera surement pris aussi,
-par contre une personne qui ne fais pas l'effort de venir a quelques event et le peu qu'on le voie est juste limite celui-ci sera refusé.

J'espère avoir répondue a tes questions sur notre linkshell.

Cordialement,

Erwald Lionguard
__________________
Je suis désolé d'apprendre que des joueurs se permettent de te donner ce genre d'informations .....

Nous cherchons de joueurs experimentés et plutot actif.

Les règles sont bien écrites , tu pourras par toi même les vérifier sur notre site web.

L'autre souci c'est que si une seule personne te donne ce genre d'informations et que 30 autres vont te dire que nous somme une bonne linkshell active , tu ne te souviendra que des "énormités négatives" que tu as entendu !

Le mieux et que tu te fasse ton propre opinion en venant tester notre linkshell , tu pourras alors expliquer aux joueurs "ghost" que l'ont voit 1 fois par mois durant 2 heures , comment notre linkshell fonctionne.

Je ne suis pas la en train de t'expliquer que nous avons la meilleure LS tout serveurs confondus (ce serai sans doute faux), mais je peux t'assurer que nous somme la LS la plus active sur selbina en tant que "Endgame".

Enfin je terminerai sur notre réputation qui elle ne peut être parfaite car nous "rejetons" une partie des joueurs après leur test month , et ceci est du à 99% à une inactivité du joueur (1 event par mois en moyenne).

Sachant que tout nos membres sont très actifs , il faut pas s'étonner de les voir remercié a la fin de leur test.

Si par contre tu as envie de jouer avec des gens serieux 2 à 3 fois par semaines (c'est une moyenne) , recevoir une paye convenable et enfin tous raser sur FFxiv , tu es le bienvenu.

As toi de savoir ou est ton niveau de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés