[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonrule
trimestre fiscal...
Pourquoi pas aussi se demander si Blizzard parle en nombre de rotations de Jupiter ?
Si ça pouvait nous donner une date ce serait déjà ça
Aie j’espère que Didi3 et GW2 ne sortiront pas quasiment en même temps (peu de chances) je vais avoir du mal à organisé mes soirées :'(

Dernière modification par Hoichi ; 10/02/2012 à 14h47.
D'un autre côté les gars qui oxygènent un peu avaient compris que se serait pas avant début avril, au vu des changements intervenus récemment.

Ils peuvent pas vraiment se permettre de sortir un jeu bugué ou trop bancale ludiquement parlant, vu la bronca que cela occasionnerait.
En plus, ils comptent pas mal sur un effet de bouche à oreille et pour ça faut pas se louper au départ...

Ils ont déjà créer le buzz avec leur AH argent réel/système de compétence/graphisme/système d'arène (reprenant si j'ai bien suivi le système de matchmaking qui a si bien réussi aux mobas), maintenant faut valider l'essai avec un jeu viable qui tienne la route (et ça c pas simple ).

Salut

Lu sur RPS (Ici en Anglais)

Spaketh Blizzard’s very own Mike Morhaime on a recent investors call…

Given the popularity of the action RPG genre, and the keen interest in Diablo III, we expect this launch to be a big opportunity for Blizzard. We can also confirm that we are targeting a Q2 launch for Diablo III. We expect to announce more details about the release schedule in the coming weeks.


Compte tenu de la popularité du genre action RPG, et le vif intérêt dans Diablo III, nous nous attendons à ce lancement d'être une grande opportunité pour Blizzard. Nous pouvons également confirmer que nous visons un lancement Q2 pour Diablo III. Nous prévoyons d'annoncer plus de détails sur le calendrier de sortie dans les prochaines semaines.

Donc, à priori: deuxième trimestre 2012...
Bonjour à tous,

De source pro (je suis dans la partie), le jeu est annoncé auprès des distributeurs pour une date de sortie au 31/03 à 59.99€ et 89.99€ le collector. A prendre bien sûr avec des pincettes, c'est très curieux, j'en suis le premier surpris.

Dernière modification par Slopknight ; 18/02/2012 à 11h35.
Citation :
Publié par Slopknight
Bonjour à tous,

De source pro (je suis dans la partie), le jeu est annoncé auprès des distributeurs pour une date de sortie au 31/03 à 59.99€ et 89.99€ le collector. A prendre bien sûr avec des pincettes, c'est très curieux, j'en suis le premier surpris.
De source pro ( ou pas en fait, juste moi-même + les 3000 posts bleus qui répètent la même chose ) c'est du bidon.
Jeu "reporté" 2ème trimestre, et sera annoncé probablement 2mois avant la sortie, donc pas avant mai au mieux.
Ok, j'avoue que je me suis pas tapé les x pages du thread Perso je m'en cogne, je n'attend pas spécialement ce jeu.

Après par expérience, les dates annoncées aux grossistes sont souvent les bonnes

Enfin je voulais juste partager l'info. Bonne attente à vous tous
Citation :
Publié par Slopknight
Après par expérience, les dates annoncées aux grossistes sont souvent les bonnes
Généralement c'est plutôt l'inverse…les vendeurs annoncent une date random mais crédible pour essayer d'avoir leur lot de pré-commande.
Citation :
Publié par Dif'
Généralement c'est plutôt l'inverse…les vendeurs annoncent une date random mais crédible pour essayer d'avoir leur lot de pré-commande.
il parle des distributeurs pas des revendeurs =)
Citation :
Publié par Dif'
Généralement c'est plutôt l'inverse…les vendeurs annoncent une date random mais crédible pour essayer d'avoir leur lot de pré-commande.
Pas du tout. Les distri ne font pas de pré-commande, on commande tout court Et sur ce genre de titre, les grossistes sont pas inquiets sur les volumes qui vont être commandés par les distri.

C'est du pré-vendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés