Besoin de l'avis des experts !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes & à toutes ! Je vous expose mon problème :

STWOR m'ayant tapé dans l'oeil, j'ai décidé d'acheter un nouveau PC afin de pouvoir y jouer convenablement. Seulement, je n'y connais pas grand chose en informatique. J'ai donc demandé conseil dans un magasin multimédia, et voici celui qu'ils m'ont proposé : http://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9...31_C887_887830. Quel est votre avis?

D'avance, merci !
Je m'y connais pas trop en ordi puis swtor est plus que très très capriceux en demande des ressources d'un ordi

Bon disons qu'avec cette config, le jeux tourneras correctement en pve avec quelques réglages graphique mis en low, mais en pvp tu risque très probablement de rencontrer des ralentissement d'image. Presque tlm d'ailleurs à ce soucis quelques soit la config

tu devrais pouvoir y jouer dans des conditions moyenne je dirais.

Voilà mon avis pour y avoir jouer avec le portable d'un ami dont la config est quasi identique sauf pour la carte graphique qui est une nvidia.
Citation :
Publié par masoj
Presque tlm d'ailleurs à ce soucis quelques soit la config
J'ai pas un PC de ouf Gamer a 3 000€ et pourtant en pvp même en quasi full hight j'ai aucun soucis en PvP
Citation :
Publié par lenanea
Super ^^
T'aura tout en mega full of dead

Prend juste garde a bien de dépoussiérer de temps en temps c'est mortel sur ces machine
Citation :
Publié par masoj
Je m'y connais pas trop en ordi puis swtor est plus que très très capriceux en demande des ressources d'un ordi

Bon disons qu'avec cette config, le jeux tourneras correctement en pve avec quelques réglages graphique mis en low, mais en pvp tu risque très probablement de rencontrer des ralentissement d'image. Presque tlm d'ailleurs à ce soucis quelques soit la config

tu devrais pouvoir y jouer dans des conditions moyenne je dirais.

Voilà mon avis pour y avoir jouer avec le portable d'un ami dont la config est quasi identique sauf pour la carte graphique qui est une nvidia.

J'avoue être un peu perdu... On me dit d'un coté que c'est de la bombe, et de l'autre que je vais devoir faire des concessions pour jouer agréablement. Quelqu'un pourrait ajouter sa pierre à l'édifice?
Merci !
A mon sens c'est une bonne config. Taille d'écran confortable, I7, etc...

Maintenant, personnellement, jamais je n'achèterai de portable pour jouer mais ça n'engage que moi.

La surchauffe risque de pauser problème donc bien surveiller ce paramètre en jeu.

Quand aux conditions de jeu, elles varieront selon tes réglages. Perso je n'ai jamais trouvé que le "full video" m'apportait un confort maximal. Même si ma bécane le supporte sans soucis. Je mets souvent les ombres en mini, ...

Pour exemple sur mon défunt PC précédent, AOC tournait comme une horloge alors que WAR me pausait qlq problèmes.

L'informatique est la plus inexacte des sciences exactes )
Alors voici ma config (moins bonne mais en PC de bureau)

phenom II X810 quad core 2.6Ghz OC a 3Ghz
4GO de DDR2
CG 6870 1Go dédier
Disque dur 160GO 5200Tr/min

Y'a juste mon disque dur que je vais changer pour un SSD car les chargement sont inter-minable.
Je suis lvl 30 je n'étais pas encore sur Ilium est je suis pas presser !
Sinon en PVE / BG je suis en FULL de chez FULL et aucun ralentissement !

Citation :
Publié par Grodubid
Maintenant, personnellement, jamais je n'achèterai de portable pour jouer mais ça n'engage que moi.

La surchauffe risque de pauser problème donc bien surveiller ce paramètre en jeu.
+100 Grodubid

PS: sur un site de petite annonce tu trouvera pour le meme prix un super PC gamer avec au mini:
Proc I7 ou Phenom x4 voir x6
+ de 8go de ram
une très bonne carte graph voir 2
un tour super ventillé voir watercool
1 très bonne écran 16/9
et surement des produit gamer genre clavier/souris, casque 5.1 .....

Dernière modification par lenanea ; 17/02/2012 à 12h28.
Exclamation
Pc
Bonjour et merci pour toutes ces réponses.

Pour ce qui est du soucis de surchauffe du PC, je ne crains rien. Le pc sera posé sur le bureau, et non sur mes genoux comme beaucoup le font. Au pire, si il chauffe trop vite malgré cela, j'ai un tapis de refroidissement à portée de main.
Merci encore
Ouais hésite pas à acheter une plate-forme de refroidissement avec ventilateur(s) (renseigne-toi bien, y'a des arnaques), on peut penser que c'est futile mais c'est en pratique ça fait réellement du bien au pc.

(à moins que ton "tapis de refroidissement" soit déjà ce dont je viens de parler)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés